Se connecter

Pokémon Version Or / Argent / Cristal

Sujet : Fermé pour cause d'inactivité?
1
Minecraftien001
Niveau 6
24 septembre 2014 à 01:26:34

Quand j'essaie d'échanger de ma version rouge a ma version cristal, en plein chargement, cela dit: connexion coupée pour cause d'inactivité (j'ai traduit car a la base c'est en anglais pour moi) comment je fait pour arranger cela?

Alpha_17
Niveau 10
24 septembre 2014 à 09:57:08

Pas la peine de multiplier les topics hein ! :pf:
Qqn t'a déjà dit qu'il faut des jeux ayant la même langue, alors rachète un jeu ou laisse tomber ! :pf:

Minecraftien001
Niveau 6
24 septembre 2014 à 13:57:03

mais peut on échnager d'une version anglaise a un version française sur or argent?

Alpha_17
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:03:20

Pour la troisième fois, non !

Minecraftien001
Niveau 6
24 septembre 2014 à 23:12:01

D'ou viens ton information? De ton c*l? Car j'ai réussit a avoir un lien, et d'habitude, si tu échange de versions en versions, si cela marche pas, yaurait pas de lien. Alors je sais maintenant pourquoi ça marche pas: une de mes gba a un port a moitié pété alors il propose une fois sur deux de faire l'échange...

Alpha_17
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:38:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pok%C3%A9mon_Rouge_et_Bleu#Connectivit.C3.A9

Section connectivité, pourquoi faire ton Môssieur je sais tout alors que tu as tort ? :sarcastic:
Jusqu'à la 3G au moins, les cartouches ayant différentes langues ne sont pas compatibles. :pf:

Après ce n'est pas en étant malpoli que ça va régler ton problème, on t'a déjà dit 3 fois que tu ne pouvais pas faire d'échange, la seule option que tu as c'est de racheter un jeu en français et/ou en anglais ! :honte:

Minecraftien001
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:10:23

excuse moi pour mon impolitesse. Mais y'a quand même un moyen de transférer des pokémons de langue différentes grâce a pokémon stadium 2 et le transfer pack... Alors je suis pas obliger de racheter un jeu gb mais d'acheter un jeu 64... Mais de toute façon je vais vendre mes jeux pour acheter les remakes car on peut pas échanger entre or/argent/cristal à rubis/saphir/émeraude...

shikamaru_2007
Niveau 46
08 octobre 2014 à 23:01:04

Acheter les remakes oui mais je te conseil quand même de garder tes vieux jeux : perso j'ai toujours regretté d'avoir vendus certains jeux Pokemon... (après bien sur c'est toi qui voit...)

1
Sujet : Fermé pour cause d'inactivité?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page