Bonsoir !
Pour ja_le_vrai : Si tu accepte le DEFI , bon courage ! En plus tu es en vacances ! Moi je rentre demain
Pour poke_maniac : Non ca me derange pas moi il y a le "22" qui fait la difference , et en plus on me reconnaitra quand meme
Pour sk10 : Salut ! Ca va ? Merci mais c´est la derniere semaine de Fevrier que je vais faire mettre un Pentium 4 2.2 Ghtz , trop cool je met aussi une carte 3D 3d prophet titanium ... un nom bizarre ! Voila !
Bon c´est mon dernier message en vacances !
Demain les cours reprennent ... Et Je rentre vers 19h donc je me ferai tres rare !
a+
A quelle heures te leve tu pour aller au collège (ou a l´école ou au lycée )?Moi a 6h45!
salut!
@+
pokemaniacs22
loooooooooool!!!!!! vous formez un clan des pokemaniacs lol????
ben houays je crois: regarde son adresse email
salut
sauf toi pw a la con
bonjour!!t´es là poke????
merci poke22!
c vrai que g de la chance sauf que je me suis couché a 23:30,je me suis releve a 23:45,g fait des exos de français (pour etre tranquil en espagne),je me suis couché a minuit et demie et je me suis levé a 7:00(je suis taré)!
mais j´avais pas pu poster avant car ma soeur avait pris le modem et elle c levée vers 10:30 et m´a laisser l´ordi a midi - 10.@+
la suite dans le prochain msg...
pour
le
défi!!
he!
mais j´oubliais!
on est lundi,donc poke22 est en cours!mon pauvre, bonne chance pour ta rentrée!!!@+
Un défi ? Lequel ?
20 msg, donc en principe une nouvelle page
et 1800(enfin 1801 maintenant) msg en plus!!!!!!!!!!!!!
plus que 200 (ou plutot 199)