Ya qq bugs mais vous aurez compris dans l´ensemble !
Au juste, on a 1 chance sur 65536 de choper le Pokérus !
salut
je vais essayer
tcho.
]☼¿☼[
slt
lougots: que veut tu dire par "On peut ensuite reprendre le premier pokemon en prenant soin de lui laisser au moins 2 jours de récupération."?
+ 1 p.
Salut tout le mode!!!
J´ai vraiment trop de chance en ce moment!!!! Hier, vers 22h25 j´ai eu un farfuret shiney(je faisait les oeufs que depuis 2 jours!!!!)! J´étais super content même si il est pas fachement beau!!!!! J´ai tout de suite mis un mimitoss à la pension et j´ai continué a faire éclore les oeufs de farfuret qui me restait! Vous me croirez pas mais j´ai eu un autre shiney dans les trois oeufs qui me restaient!!!!! Décidément, j´ai trop de chance en ce moment!!!!
Pour lougots: Je sais pas si je vais essayer ta technique surtout en ce moment où j´ai trop de chance!!!!! Au fait, si tes oeufs de pichu marquent "il se déplace..."dès que tu l´as; c´est normal!!!! Ca le fait aussi avec les oeuf de mélo, toudoudou, togepi, pichu et les oeufs de magicarpe affichent"il fait du bruit..."(3ème stade d´évolution!!!!!!)
A+
Pour ja: Quand lougots dit "on peutensuit reprendre le 1er poke en prenant soin de lui laisser au - 2 jours de récupération" il veus dire que quand tu enlève un poke de la pension et que tu le remplace par un autre(on va l´apeller poke bis!!!!!)!!Ensuite quand tu changera poke bis de la pension tu peus remettre le 1er poke si tu l´as enlevé de la pension pendnt au - 2 jours!!!
Enfin ,c´est ce que j´ai compris!!!!!
A+
.( c chiant le "vous avez deja posté ce msg"!)
t´as de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi g commencé les oeus de pichu et j´en ai fait eclore 2
aujourd´hui, g fait, les pichu, les electrode, les evolis, les roocool et g commenc
aujourd´hui, g fait, les pichu, les electrode, les evolis, les roocool et g commencé les ectoplasma(je l´ai avez deja fait avant, alors je recommence)
Es ce que par exemple un shiney de Tyranocif sera toujours de la meme couleur??? si non c genial si oui c domage
snif soit j´ai pas de chance soit chuis pas douée mais pour moi les pokemons shyney c´est 0 au compteur
ben tu sais nayrue, moi j´en ai que 4 et y´en a 2 des moin rares et les autres ils sont mooooches (c farfuret et ratata, tien, faudrait le faire évoluer ce lui la lol)
diziz:non, ça change de couleur, il sera gris il me semble
aussi non,y´a les noctali shiney qui sont tres beau!!
leurs ronds sont bleus!
Salut à tous...
pour Ja, lis ce qu´à mis Batnisme, il à tout compris !
Pour Nayrue, bonjour et bienvenu(e)je ne te connais pas... t´impatiente pas surtout, moi, j´ai mis 1 mois avant d´avoir mon premier Shiney alors...
Tiens un truc, dites moi ce que vous en pensez :
VOICI LES MEILLEURS POKEMON PAR TYPE
NORMAL
Mélodelfe
Grodoudou
Togétic
VOL
Lugia
Ho-Oh
Roucarnage
EAU
Aliga
tueur
Tortank
Aquali
COMBAT
Mackogneur
Tygn
on
Kapoera
DRAGON
Dracolosse
Draco
Hyporoy
GLACE
Lippoutou
Cochignon
Lokhlass
SPECTR
E
Ectoplasma
Spectrum
Feurorève
PSY
Mewtwo
Alakazam
Mentali
PLANTE
Méganium
Florizarre
Joliflor
POISON
Ectoplasma
Nostenfer
Migal
os
ROCHE
Tyranocif
Grolem
Rhinoféros
SOL
Steelix
Ossatueur
Nidoking
INSECTE
Cizayox
Dardagnan
Aéromite
FEU
Thyphlosion
Dracaufe
u
Pyroli
ELECTRIK
Raïchu
Electek
Voltali
TENEBRES
Démolosse
Tyranocif
Noctali
ACIER
Steelix
Cizayox
Forestress
Si ça intéresse quelqu´un, je peux également donner l´efficacité des attaques les unes par rapport aux autres…
EX : Avec un pokemon de type ACIER/ELECTRIK contre une attaque de type FEU, il y aura 2X plus de dégat qu´à la normal
Voilà !
moaie bof sais pas ouai
c bien ton truc lougots!
les efficacitées je les connait deja, donc c bon pour moi
Salut tout le monde!!
Pour ja: Toi aussi tu trouve que le farfuret ne sont pas super beau en shiney!!! Je suis de ton avis!!!!!!!
Pour nayrue: Tout d´abord bienvenue sur ce forum!!! J´espère qu´il va te plaire!!!! Pour ton girafarig shiney, je peus te dire que son cu* est bleu et que le reste de son corps est normal!! Je vais même t´envoyer sa photo comme cadeau de bienvenue!!!!!!!!!
Pour lougots:Tout comme ja, je connait les eficaciés des attaqus mais met les quand même car sa peut servir a certain!!!
Mes oeufs de mimitos n´ont encore rien donnés mais je ne désespère pas !!!!!!!
A+