Holà! CARAMBA!!!!!!
LOL
ja
arf, moi aussi j´avais essayé pour les pichus et là j´en ai plus de 20 sans shiney alors...
Moi j´ai fais 21 oeufs de draco sans avoir un seul minidraco shiney pkoi ????
Ah ouais et aussi 5 de abo sans aucun résultat !!
Et le papilusion rouge j´arrive pas à l´avoir !!
Aidez-moi SVP
Je suis désespéré
( sniff sniff )
avec A.R j´ai des shinney a volonter
lol
ÆÆÆÆÆ
A.R c cool
ÆÆÆÆÆÆ
charly: ne t´affole pas! il faut faire plein d´oeuf pour en avoir un shiney mais si tu as e la chance (nes pas batnisme...)tu peux en avoir un des le 1er
ne perd pas espoire et continu
MP:arrete stp!
Bonjour tout le Monde !
La forme ! ...
Oui cath courage ... laisse ta game boy allumee et fait autre chose
Pour ja_le_vrai : Hey ! Tu vas pas sur le forum du clan des quatres ... c´est notre forum il faut y aller ...
Ca alors ! ( Il se passe vraiment plus rien sur mon forum ( les 3000 messages sont loin .... je suis despere ... je ne pourrai rien faire ,
Je vais partir sur un autre forum : les sims si plus affinites et Harry Potter ! ;C
Bon aurevoir ...
mais hier g pas pu car il falait respecter la tradition
pk il faut laisser sa gb allumée?
Oui il faut laisser ca gb allume pour faire eclore les oeufs alors coince ta gb pour que le bouton marche sois enclenche et laisse joue tout seul !
cath: la g environ 10 pichu mais je vais continuer sauf que je vais devoir commencer a les relacher car g gardé 150 évolis et mes boites sont pleines! il reste plus que 3 emplacement de libre
c possible!
je reviens...2 min
ja_le_vrai : Je crois que je vais partir definitivement ca fait bientot 1 ans que je suis sur ce forum et la j´EN AI MAAARE ! ...
je sais pas si je dois te croire car tu m´as deja fait cette blague...
comment t´explique ça:
hier pour me marrer, g pris l´ouef, que le vieus me donner, j´ai fait 12 pas, je l´ai stocker, je suis reparti marcher et quand un autre oeuf etrait pres, je l´ai pris, j´ai fait 12 pas, je l´ai stocker, je l´ai repris aoinsi que le 1er oeuf que j´avais stocker juste avant et je suis parti marcher (les 2 ouefs etaient d´electrode)
la logique aurait voulue qu´ils éclosent en meme tps, c ce que je voulais faire d´ailleurs, masi ils ont éclot avec environ 250 pas de différence!!??
je sais pas trop pk!? c bizar!
Je suis desole de te le dire mais j´ai jamais ete aussi serieu et ce n´est pas une blague ...
c vrai que c etrange...
...pk t´en a marre ...
Oui c´est bizarre !
T´as raison ils auraient du eclore en meme temps !
Ben oui il arrive un jour ou on a marre ... et aujourd´hui je suis de mauvaise humeur ...
Bon bientot 2200 ...
Le forum a beaucoup change ...