salut djsuperjo la forme on dirait pas avec aol tu sa
je reprend
tu sais moi je l´ai et il me fait pas ca
tchaos
juste pour te dire cath si tu veus reglle des choses with me
go to the http://superjmarc.les-forums.com
mais fait gaffe pas de connerie car j en ais marre de la merde entre nous et on eput reglle sa si ca te dis aller @+
Celebi6 :
Ben justement j´ai trouve ca louche, ca faisais environ 5-6 mois qu´y me foutaient la paix ! Serait-ce du a un prob de manque de RAM depuis que j´ai mon new ordi ? Arf c possible, tout est possible...mais si y recommence la y auront pas que mon pied dans leur cul
tu me cherche
J´tai meme pas parler toi LoL
c est ton proble je croyaos que tu parlais a moi
Le_Pokémaniac
Ouais d´accord je veux bien en parler dans le journal ^-^ mais ton forum est sur le chat de jv?
DjSuperjo & Jmarc
aller vous disputer ailleurs
Le_dieu
euh... je ne m´en rappelle plus, ça fait trop longtemps, il me semble que tu dois aller à ta ville natale utiliser surf et à un moment donné faut que tu débarques, ya une grotte tu y vas et après tu vois un bâtiment et c´est là, mais je crois que je confonds avec la version jaune...
jmarc/superj
c rendu que tu veux faire la paix aec moi????? mais bon, sinon quand veux-tu me parler?
DIX-SEPTIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
===========================================
du 27 décembre 2001
Les @ctues
----------
- L´@ctue Pokémon Or
- L´@ctue des forums
- L´@ctue JeuxVidéo
- L´@ctue dans le Monde
L´@CTUE POKÉMON OR
-------------------
rien de 9 à part que jmarc voudrait faire la paix, mais c à suivre...
L´@CTUE DES FORUMS
-------------------
- TOP 5
TOP 5
-------
1. Forum Devil May Cry :
Clud Devil Mac Cry soluti...
2. Forum Final Fantasy 7 :
Big delire sur Ff7 : vene...
3. Forum Grand Theft Aut... :
The Big forum d´aide
4. Forum Harry Potter :
jl´ai fini sur gba.poser ...
5. Forum Shen Mue 2 :
Le Japonais en 30h
L´@CTUE JEUXVIDÉO
------------------
- LES SORTIES
- X BOX: MEILLEURS JEUX?
LES SORTIES
-----------
Real War
Rival nous propose un jeu de STR au thème tristement d´actualité et qui met l´accent sur le réalisme sans pour autant y parvenir.
Hidden Invasion
Swing nous propose un beat´em up sur fond d´invasion extra-terrestre avec Hidden Invasion dont le gameplay peine à convaincre.
Everquest
Verant et Sony nous offrent une nouvelle extension un peu décevante pour leur célèbre MMO avec The Shadows Of Luclin.
Top Gun !
Titus nous invite à nous glisser dans la combinaison de Tom Cruise avec un Top Gun : Combat Zones très joli mais très décevant aussi.
X BOX: MEILLEURS JEUX?
----------------------
On (ma famille) a reçu un X Box à Noël et je voudrais savoir quels jeux vous me conseillez? Moi je trouve que Dead or Alive 3 c génial (j´y ai joué au magasin) et vous? En tk, j´attends vos commentaires!
L´@CTUE DANS LE MONDE
---------------------
- JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE ^-^
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE ^-^
------------------------------
Ouais alors Joyeux Noël et Bonne Année à tous!
PROCHAINEMENT
===============
- Un forum/chat de Le_Pokémaniac
- Une alliance!
..................................................
En association avec V8M@NI@, @ge of Journ@l et Inf007, toute l´info des jeuxvidéos!
Fin du journal!
Votre modéro, moi! ;)
bah ta riena dire
je sais pas
je on peut parler demain dans mon forum et ramnne pa tes amis
et de plus l ahure je passeria en faites pour te prevenir
je ramène mes amis si ça me plaît, tu vois, là c toi qui me dit quoi faire! et puis çadépend, je pourrais être ici très tôt le matin ou le soir, car aujourd´hui je me suis levé à 14h00 arf, donc 20:00 française
mais bon, sinon on devrait faire ça dans un chat car ça va plus vite
et en passant, je n´ai pas besoin de mes amis pour me "battre" contre toi!
Je sais pas pkoi, mais notre ami du forum GBA m´a l´air bien excite...oh c juste une impression rien de plus ! ^^
putain .. ses hormones de puceau le chauffe sévère...
Je me disais bien que ça me disais kekchose ces paroles!
Ah, au fait, Cath ne s´appelle pas Cécile...
Pauvre lui... on devrait tous se cotiser pour l´envoyer à l´asile psychiatrique le plus proche pff