Cath, va repondre sur le foeum (pour le site...)vite stp
scuse j´avais pas vu que tu avais repondu.lol
ouais c´est du ca& de l´argent quoi! lol
arf, shiney, t´as eu ton chat, moi j´ai e la chance de devoir payer 190$ (environ 190 x 7 pour des francs français) pour mon chat, ce que j´adore le partage! arf, ils m´ont anoncé ça comme ça que je devais payer le montant plein des opérations, sans proposer de m´aider
grr, mon chat il a d´affaire à vivre longtemps! lol
lol en francs Belge 7980 lol
Mais non je l´ai tjrs pas mais j´ai un copain qui va bientôt avoir des petits donc avec un peu de chance dans la portée y en aura bien un pour moi :o)
Bon désoler de te laisser en plan mais je dois y aller donc à demain vers 16h
Cioa Cathounette :op
j´espère bien ^-^
@+ à toi aussi!
repond sur mon nouveau forum...tibo54
TIBO13...scuse, j´me suis tromper, ca fait tellement longtemps que j´l´ai fait.lol
je trouve que tu parles pas bcp du forum dans cette lettre d´infos !
pour l´affaire de jmarc sur le journal(que j´attendais impatiement)je ^pense qu´il veut t´arnaquer pour reprendre ce forum ca me semble bizarre qu´il dit ca tout a coup c´est louche tres louche sinon le journal c´est une fois par semaine??je me demande c´est pour etre a l´heure pour le voir paraitre direct
sinon venait faire un tour sur mon site(im peu classic comme nom)
www.forumatic.com/forum/index.php?login=celebi6
et par la meme occasion venez aussi sur le site de picatchoum
www.forumpokechoum.fr.st je croit scuse si je me suis tompe
tchaos
je suis d´accord avec toi celebi6 s´est louche comme tu dit ! tu est le bienvenu sur mon forum pour m´aider
@+
salut à tous!
je suis de retour, bon à ce que je vois ya eu une autre invasion donc je me met au travail et après je réponds à vos mess
mais avant, j´ai une "pelle à chat" à trouver chez moi lol
-blablaman-
normal, je n´ai pratiquement pas grand chose sauf que j´ai eu une autre idée ^-^
celebi
bon écoutez celebi et l´autre, j´ai créé une rubrique du journal exprès pour vos sites et vos forums, donc toutes les autres publicités sur ce forum seront errazées!
concernant la lettre, non elle peut paraître n´importe quand, dépendamment de mes envies, de mon temps de libre et de mon humeur :P
bon bon d´accord cath on voulait pas t´enerver on demandait juste desole
tchaos
non mais c´est jusque le journal l´a spécifier et les premiers messages sont des pubs de vos forums!
ah c´´est de la pub que tu parlais desole je croyait qu´on pouvait j´avait mal lu desole
tchaos
alors tu me fais un petit texte sur ton forum avec son url et je le met dans mes éditions!
d´ailleurs yen a une qui qui va paraître ce soir
VING-ET-UNIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================== ===============
du 12 janvier 2002
LES @CTUES
---------------------------------------------------
- L´@ctue Pokémon Or
- L´@ctue des forums
- L´@ctue WEB
L´@CTUE POKÉMON OR
--------------------------------------------------
- LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION
LE FORUM POKÉMON OR DE L´ÉDITION
------------------------------------------------
--
Voilà! Nouvelle rubrique qui m´obligera à parler de pokémon lol. Dans celle-ci, lors de chaque édition, je ferai de la pub pour un forum exeptionnel du forum qui mérite d´être connu ou bien d´être la raison de mon bla bla! Arf, aujourd´hui j´ai décidé que j´allais parler de .... hum c´est assez dur à choisir mais bon, je vais parler d´un super forum, celui de Le_pokémaniac!!
Après la disparition du créateur DU forum de pokémon shiney, Le_Pokémaniac (connu aussi sous Pokemaniacs22 etc) en a créé un. En compagnie de ses pokémaniacs les plus fidèles, Batnisme et Sarachan, ceux-ci vous donnent les meilleurs conseils pour capturer des pokémon shiney, des créatures ultra-rares, mais pas plus fortes lol. Par exemple, les plus communes sont le Léviator rouge du Lac Colère, mais le Papilusion rose du Lac Colère aussi en a fait parler et reste bien caché, mais connu! D´ailleurs maintenant, un des nouveaux sujets qui fait la une, est la reproduction! Avec cette nouvelle manière, avoir des Pokémon shiney pourrait devenir plus facile? À vous d´en décider en allant rendre une visite sur ce forum!
Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys de pokemaniacs22
L´@CTUE DES FORUMS / JEUXVIDEO
- LE TOP 5
- LES NEWS V8M@NI@
- LES NEWS JAMES BOND
- LES NEWS AGE OF EMPIRE
LE TOP 5
C´est le même qu´hier mais je le remet:
1. Forum Grand Theft Aut... :
Ca Sert A Koi Tout Vos Ga...
2. Forum Harry Potter :
Les 4 maisons de Poudlard...
3. Forum Gran Turismo 3 :
Team Atc
4. Forum Devil May Cry :
Quel est votre phrase pré...
5. Forum Final Fantasy 8 :
Fanfic:le monde d´ Ultime...
LES NEWS V8M@NI@
L´@CTU V8:
_Inutile de chercher Jimmy130 pour l instant car son forfait est épuisé depuis mercredi soir (17H environ) Il en commencera un nouveau sûrement bientôt !
_Comme je le dit dans la rubrique suivante, Dragondevil menace d attaquer un forum allié (Goldeneye) ci je n arrête pas d écrire des articles a son sujet. Apparemment, il a peur de nous attaquer NOUS ! Peut être parce que nous n avons pas peur (n es ce pas ? Allons, êtes vous des petits loupiots ou des COYOTES ?)!
_Le 1er messages aujourd hui a été écrit par cath la vraie 00H 07MIN 20SEC. A présiser qu elle est canadiene et que chez elle, on était encore le 11/01/02.
LES NEWS JAMES BOND
¤Le nouveau james bond une note moyenne petite note sur ce jeu de la ps2 extrait de ce qui est marquer sur jeuxvideo.com
"Note générale
Le trip James Bond fonctionne bien dans Espion pour Cible. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu´il ne soit pas l´adaptation directe d´un film permet de s´identifier plus facilement au personnage. Peut-être est-ce parce que l´on ne sait à l´avance ce qu´il va se passer (même si on le devine) ? Toujours est-il qu´avec sa réalisation soignée et sa jouabilité exemplaire, Electronic Arts fait un joli cadeau de Noël à tous les fidèles de l´espion 007. Dommage simplement qu´il soit trop court. 14/20 "
¤ Le nouveau james bond le film s´appellerai pour l´instant " bond 20 " il aurait pu trouver un meilleur titre pour le 20 eme j´espere que cela vas changer
LES NEWS AGE OF EMPIRE
Age of Empire 2 : The conquerors expansion est comme les autres, un forum faisant parti de l´alliance! Voici donc quelques news sur ce jeu de PC:
@ctue TC :
On connaît enfin le vainqueur du tournoi organisé par Microsoft autour de son titre Age Of Empire 2 : The Conquerors. Parmi les 16 qualifiés nationaux c´est donc le sud coréen Byung Geon Kang qui s´est vu remettre les 50 000 dollars promis au vainqueur de la finale qui se déroulait à Redmond dans l´Etat de Washington aux Etats-Unis. Félicitations à l´heureux gagnant donc
Autre new:
En général, quand on dit "PC" on pense immédiatement à "stratégie en temps réel". Et une des références du genre n´est autre que Age of Empires, une série créée par Ensemble Studios pour Microsoft. La firme de Bill Gates a signé il y a quelques mois un accord avec Konami pour l´adaptation de plusieurs de ses jeux sur consoles. Parmi elles figure justement Age of Empires II : Age of Kings dont nous allons parler.
Une adaptation périlleuse
La stratégie en temps réel est un genre difficile à transposer sur consoles pour deux raisons. La première, c´est évidement à cause de l´interface. Sur PC, la combinaison clavier + souris est redoutable de précision et de rapidité. En passant sur Dual Shock, on perd beaucoup de raccourcis et on contrôle plus difficilement le curseur.
La seconde est la résolution de l´écran. Pour mieux appréhender la situation et mieux gérer ses troupes, on a tout intérêt à avoir une vision la plus large possible du terrain. Or un téléviseur ne peut rivaliser avec un moniteur
L´@CTUE WEB
- UN SITE DE VIGILANTE 8
UN SITE DE VIGILANTE 8
_Réorganisation il y a quelques jours de la rubrique « Reviews ». J ai aussi chargé un lien défectueux dans la section « Musique ». Merci a nouveau a Jimmy qui, pour la deuxième fois, m aide dans la réalisation de V8M@NIA. Peut être prochainement la musique du thème de Vigilante 8 PSOne. Pour l avoir dès maintenant, rendez vous dans la rubrique suivante : LE SITE DE LA SEM@INE. Je vous informe que sur le site ci dessous, il vous faudra quand même 20 min pour l enregistrer.
À venir: Les test des forums faisant parti de notre alliance!**************************************************
En association avec V8M@NI@, @ge of journ@l et Inf007, toute l´info des Jeux Vidéo!
Votre modéro, moi ;P
Cath_la_vraie
Catherine@ronaldi.com