Se connecter

Pokémon Version Or / Argent / Cristal

Sujet : Le journal du forum pour être au courant
PierreWoodman
Niveau 6
21 janvier 2002 à 11:34:08

salut cath
tu suces pour combien d euros maintenant????

Gigboo
Niveau 14
21 janvier 2002 à 12:48:27

Je lui est prevenu de la situation avec les icarus et c la ke les trs ce sont ramener.sa doit etre les icarus k´il les ont appelé.

celebi6
Niveau 10
22 janvier 2002 à 09:03:05

ya eu un bug il a change de page en 3 message c´est drole euh c´est quand le prochain mag juste pour savoir

tchaos

tchaos

ja_le_vrai
Niveau 10
22 janvier 2002 à 11:13:02

on va voir

Cath_la_vraie
Niveau 10
24 janvier 2002 à 01:33:22

Holé, je suis de retour ^_^

Cath_la_vraie
Niveau 10
24 janvier 2002 à 04:15:58

VINGT-CINQUIÈME ÉDITION DU JOURNAL POKÉMON OR
==================================================

du 23 janvier 2002

LES @CTUS
--------------------------------------------------

- L´@ctu Pokémon Or
- L´@ctu Pokémon
- L´@ctu des forums
- L´@ctu WEB
- L´@ctu JeuxVidéo

L´@CTU POKÉMON OR
--------------------------------------------------

- VOTRE HISTOIRE! PARTIE 4

- LES MESSAGES QUI M´ONT FAIT MARRER!

- RÉCAPITULATIF DES TRS

- LE FORUM DE L´ÉDITION

VOTRE HISTOIRE! PARTIE 4
--------------------------------------------------

Pikachu Fatal foudre pleine puissance GO
- soporifik ATTENTION NOOOOOOOON!!!
le viel homme rapela son pokemon et prit la fuite en courant...
Pika Pika CHOUOUOU
En fuiant:Fais attention a toi mon garcon je reviendrai et le matche sera plus serez!!!
(et an courant il fit tomber un papier avec un grand R marqué dessus)
Simon ramassa le papier et l´ouvrit !
que vit-il ?
une invitation à un tournoi pokemons.
mais que pour faire ce championnat il doit faire c´est preuve en possedant 12 badges. Signé team rocket.
mais simon se demandait ou il pourrait trouver ses badge...
Il prit la direction d´Azuria ou la première Arène l´attendais...
Et que vit il,c´était un balle mauve qui éjectait toute les secondes un gaz bizarre,Simon sursauta en entendent une vois venir de sa poche qui s´écriait SMOGO POKEMON TOXIK Simon regarda dans sa poche et découvrit qu´il possédait un appareil rouge parlant.simon envoiya pikachu pour essayer de capturer ce smogo.
smogo etait pret pour le combat simon attaque enfin smogo !
_pikachu attaque eclair maintenant
_pikachuuuuuu
smogo na pas trop eu mal sur cette attaque smogo attaqua a son tour il envoya gaz toxik pikachu fut comtamine mais pikachu tiens quand meme le coup .
_pikachu est ce que ca va? dit simon
_pika pika! repondit pikachu
mais la capture est loin d´etre faite .
Pikachu attaque Hate
Pikachu augemente tellement de vitesse que le gaz tacik de Smogo est repousser par le vent.
Pikachu vive attaque maintenant...
maintenant smogo on rigole plus
pokeball GOOOOOO
OUI!!!!!!! J´ai enfin capturé mon premier pokemon et c´est Smogo!

LES MESSAGES QUI M´ONT FAIT MARRER!
--------------------------------------------------

Shine
y a dit:

Chouette une guerre hacking ^_-

lol lors de la prochaine attaque, est ce que vous pouvez prévenir à l´avance, MadDogT, les 2 Decktor et moi on aimerais faire mumusse aussi. lol Pour une fois qu´il ya quelque chose d´interressant sur ce forum. lol

      • **********************************************

Moi123Devil a dit:
Il fallait te mettre en garde modératrice sans cervelle pourtant je t´ai bien prevenu.C´est moi qui avait dit au Teraclès de venir.Sa vous apprendra a pas nous écouté.J´ai haccké l"e-mail de pissavy votre chef a vous les modérateurs !!! Et je serai pret a le revendre a vous Teraclès sauf si vous deveniez notre allié et qu´on fusionne pour formé un groupe plus puissant et destroy ces forums de merde.

le marché vous interresse ?

Réponse: Houlalala, je tremble de peur!

      • ***********************************************

MadDogT a dit: Mais en voullant aller trop vite ondine trébucha dans l´escalier et fit une chute de 6 étage.

Shiney répond: lol doggy arrête de lire du victor Hugo lol

Blablaman y répond: t´as po tort !
la fin va pas !
en plus on sait même pas qui c le gars, les pokémon de Simon sont fatigués et sa mère a crevée.

      • ***********************************************

Picatchoum a dit: Puis SIMON a eut envie de faire caca alors il alla au toilette du groupe de rock
mais d´un coup Ronflex se precipitat dans les toilette et s´assoit mais simon eté dessu les toilette
il a été projété dans les egout !
il court car il ne veut po se recevoir le caca de ronflex sur la tete !

RÉCAPITULATIF DES TRS
--------------------------------------------------

Pour conclure les derniers, je vous avais demandé de ne pas insulter ou hacker les pseudo finissants par _trs, et bien maintenant ne vous gênez pas pour les insulter, les hacker, les pirater, bref tout ce que vous voudrez!

Ah oui, [mdj]yulliber: j´ai sans doute très mal écrit son pseudo mais bon, vous le reconnaîtrez, lui est un gars super qui nous a débarrassé de

trs: 11 détruits, 7 hacker et 4 hs
pirates: 4 détruitss et 1 hs

Hé hé, en passant, si vous voyez des SKIN, ils sont de notre côté ^_^

LE FORUM DE L´ÉDITION
--------------------------------------------------

Pour cette édition, je vais vous parler de forum "les pokéfeux de l´amour"! Pourquoi? Parce qu´il a plein de messages et il a été un gros forum à succès! Alors ce serait chouette, si cela pouvait être comme avant.

Discutez-y de tout, de vos intérêts amoureux (évidemment lol), de vos niaiseries, bref de tout ce qui vous passe par la tête, surtout des choses drôles héhé. Nous vous y attendons!

L´@CTU POKÉMON
--------------------------------------------------

- LE POKÉDEX: HÉRICENDRE

LE POKÉDEX: HÉRICENDRE
--------------------------------------------------

155 - Héricendre :

Taille : 0,5 m
Poids : 7,9 kg
Type : Feu

Evolution : Feurisson niveau 14, Typhlosion niveau 36
Localisation : Bourg Géon, laboratoire du Professeur Orme

Attaques à apprendre (Nom - niveau requis - Type d´attaque) :

Charge - connue - Normale
Groz´yeux - connue - Normale
Brouillard - niveau 6 - Normale
Flammèche - niveau 12 - Feu
Vive Attaque - niveau 19 - Normale
Roue de Feu - niveau 27 - Feu
Météores - niveau 36 - Normale
Lance-flamme - niveau 46 - Feu

CT : 02-03-04-06-10-11-13-17-20-21-23-27-28-31-32-34-35-38-40-4
3-44-45
CS : 01

L´@CTU DES FORUMS
--------------------------------------------------

- NOS ALLIÉS

- LE TOP 5 DES FORUMS

- LE TOP 10 DES MODÉRATEURS (ANCIEN)

- LES TDC 7 LES VDP

NOS ALLIÉS
--------------------------------------------------

Voici un récapitulatif de nos alliés:

Vigilante 8 : Second Offense avec Ronan_Berthelot comme modérateur

Age of Empires 2 : The Conquerors Expansion avec Gigboo comme modérateur

Golden Eye007 avec jonathan comme modérateur

Zelda : Oracle of Seasons avec [esqaud] comme modérateur

LE TOP 5 DES FORUMS
--------------------------------------------------

1. Forum Harry Potter :
Reglement Du Forum
2. Forum Final Fantasy 9 :
Question pour un gamer (2...
3. Forum Gran Turismo 3 :
Retour En Force ¤ Gran Tu...
4. Forum Final Fantasy 7 :
Fan fic : l´oublié
5. Forum Silent Hill 2 :
Bloque ? Tous Savoir Sur ...

LE TOP 10 DES MODÉRATEURS (ANCIEN)
--------------------------------------------------

1 Cola >>>>>>>>>>>1178 mess modéro du Bla-Bla
2 CATH_LA_VRAIE>>1130 mess modéro Pokémon Or
3 Throndette>>>>>>>>572 mess modéro De Star Ocean 2
4 Blackdeath-c>>>>>>524 mess modéro De Final Fantasy 7
5 Frizzmout_BOC>>>>486 mess modéro De Gran Turismo 3
6 Gui-Zhang>>>>>>>>481 mess modéro De Shenmue2
7 Dahaka>>>>>>>>>>431 mess modéro De Devil May Cry
8 Miss-CANNA>>>>>>402 mess modéro De Final Fantasy 8
9 Metalmarion>>>>>>>290 mess modéro De Nintendo64
10 CloudStrife>>>>>>>>288 mess modéro DE Chrono Trigger

LES TDC & LES VDP
--------------------------------------------------

Ceci provient du journal du forum Bla bla:

TDC Se sont les pollueurs du forum ! Quelques noms de VDP à éviter !
andre22, boisard, tesulin, troufignard, Damien, eker, ekeros, dralex, pedro3
greg78, cetras, antiflick, scream5, acadabra, tesulin2, Ash, GNTF, midion
cacamou-difool007-riton3-45-Mr_Bigglesworth-barios-HPG

Pour ici: reunificateur, darkmort, les _trs, PierreWoodman etc.

VDP Se sont les voleurs de pseudos!! EXTERMINATION Hé EraZz Power ! Ca C clair !

L´@CTU WEB
--------------------------------------------------

- PARAÎTRE VOS SITES & VOS FORUMS

- VOS SITES

- VOS FORUMS

PARAÎTRE VOS SITES & VOS FORUMS
-----------------------------------------------
---

Ici, vous pourrez y mettre l´url de votre site avec une PETITE description de celui-ci afin d´attirer plus de personnes. Cette offre est de même pour les forums. Si vous n´êtes pas venu récemment (quelques semaines) votre site (ou forum) sera errazéééééééé!

VOS SITES
--------------------------------------------------

WWW.VIGILANTE8MA
NIA.FR.ST
---------------------------------------
-----------
UN SITE DE VIGILANTE 8 : SECOND OFFENSE

Je prépare plusieurs choses sur le site. La première serait comme je vous l avais dit samedi de mettre en téléchargement la musique thème de Vigilante 8 PSOne mais je ne suis pas encore sur que mon serveur permet cela. Pour en avoir le sur net, j´en envoyé un e-mail au chef de cette société et suis en relation avec le forum « Création de site web » de jeuxvideo.com . La deuxième serait de mettre ce thème en fond de la page d accueil. Vous pourrez donc l´écouter a volonté des votre entré au site. La dernière serait comme vous le savez peut être de trouver un nouveau moyen pour un concours. Si vous avez une idée, envoyez moi un e-mail SVP !

WWW.POKEKINGS.COM
--------------------------------------------------

Et bien le voilà l´url de mon site! Et ouais, j´attendais qu´il soit en .com ^-^ Bref, pour l´instant, c´est moi qui ait tout fait mais [esqaud], Te_bond, fafajv (un nouveau que je n´ai pas eu l´occasion de mettre dans l´équipe du site) et mon cher cyber_frérot (d´ailleurs ramène-toi!), Rmd --> je met pas son pseudo au complet car il est trop compliqué lol.

Bref, vous pourrez y trouver des codes, des soluces, des tests, des images, des awards et blablabla. Pour savoir le reste, faudra venir arf!

WWW.POKETHOM.FR.FM
--------------------------------------------------
Un site pokemon ouvert récemment,une mise a jour fréquente,avec un forum, un chat,un livre d´or, des soluces des versions, des codes, des calculs de DV... Bref,un site asser bien conçu pour un premier site confectionné pour la première fois par le webmaster: thom1 et par le co-webmaster: Reelpoke. Avec aussi un habitué dans l´équipe (on peut l´appeller le designer): Shiney! Et si vous avez des suggetions pour le site... Contactez
thom1 à francisbureau@wanadoo.fr

VOS FORUMS
-------------------------------------------------
-

http://phph.dhs.org/livrepokethom/forumpoketh
om

L´@CTU JEUXVIDÉO
--------------------------------------------------

- LES SORTIES

- LE TEST: ALONE IN THE DARK: THE NEW NIGHTMARE (gbc)

LES SORTIES
--------------------------------------------------

Serious Sam 2

Sam est de retour pour un second contact et nous propose une évasion culturelle au coeur de l´histoire des civilisations antiques.

Pikmin

Quand le père de Mario se lâche sur GameCube, ça nous donne un jeu de stratégie pas comme les autres et complètement dément.

Vampire Night

Quand Namco et Sega s´allient pour développer un nouveau jeu de tir, ça donne Vampire Night, un shoot qui s´annonce explosif.

SUITE DANS LE PROCHAIN MESSAGE ^_^

Cath_la_vraie
Niveau 10
24 janvier 2002 à 04:16:50

SUITE ^_^

LE TEST: ALONE IN THE DARK : THE NEW NIGHTMARE (gbc)
--------------------------------------------------

Après un retour remarqué sur les consoles de salon, Carnby débarque dans sa version portable sur Game Boy Color. Alone In The Dark : The New Nightmare se plie donc aux exigences de la petite Nintendo et le moins que l´on puisse dire c´est qu´en dépit de quelques défauts, il ne s´en sort pas si mal.

C´est donc un Alone In The Dark 4 tout ce qu´il y a de plus sérieux qui nous arrive sur Game Boy. Certes on est loin de la qualité graphique d´une version PC ou même PSX mais au moins l´esprit du jeu est conservé même si sa dimension angoissante est quant à elle amoindrie par le support. En bref, Carnby parcourt dans cette mouture à la sauce portable les mêmes aventures que dans les autres versions et se lance sur les traces de Morton qui a réussi à faire s´échapper du monde inférieur une foule de monstres plus horribles les uns que les autres. Cette fois-ci notre héros sera seul et Aline qu´il était possible d´incarner dans le titre original se cantonne à un rôle de figuration. Autre chose, la lampe et ses effets de lumière qui constituaient l´un des attraits des autres moutures disparaît également dans cette version GBC.

Si le scénario demeure globalement identique, il en va de même du principe de jeu qui s´efforce de nous plonger dans un véritable survival-horror. Toutefois, afin de se plier aux limitations entraînées par la petite Nintendo qui tente pourtant de nous donner tout ce qu´elle a dans le ventre, les phases de combat et de progression aux côtés de Carnby ont été séparées. Concrètement, on avance sur Shadow Island en se procurant différentes clés pour avancer et passer notamment les portes de la maison qui constitue le haut de l´aventure et des phases de combats se déclenchent de manière plus ou moins aléatoire. Une fois dans le combat, la vue change afin de favoriser le tir mais manque de pot, l´absence de rotation à 360 degrés de Carnby nuit considérablement à la maniabilité. Les phases de progression quant à elles se déroulent à merveille et cultivent bien plus l´ambiance angoissante du titre. C´est l´occasion de se perdre dans l´immense maison mais surtout de ramasser une foule d´objets nécessaires à l´avancée dans le scénario. On trouve des fioles pour restituer de la vie à Carnby, des clés pour passer les nombreuses portes et bien entendu une foule de munitions pour les différentes armes dont dispose notre héros.

Côté maniabilité les phases d´aventure se déroulent sans accroc et seuls quelques angles de caméra s´avèrent gênant pour l´orientation. En gros on se perd dans chaque lieu nouveau mais pour le reste tout va bien, de toute façon on n´a pas grand chose à faire à part profiter du décor, avancer et rechercher les objets qui clignotent. Pour ce qui est des combats en revanche on peut à juste titre esquisser une légère grimace, les axes de tirs sont en nombre trop réduit et la visée s´avère assez pénible. Heureusement les batailles sont assez faciles au début ce qui permettra au joueur de se familiariser avec la vue isométrique avant d´affronter Morton.

Au niveau des graphismes, si Alone In The Dark 4 se plie aux exigences du support, il le pousse en même temps à nous sortir ses tripes pour obtenir le meilleur rendu. Les décors sont donc relativement bien détaillés pour la petite portable et les effets de lumière même s´ils sont sans commune mesure avec les autres versions ont été travaillés. Reste la déformation de Carnby lorsqu´il s´éloigne qui vient trahir ici quelques faiblesses mais on se doit de reconnaître que le nombre de couleurs affichées et la variété des angles de vue sont impressionnants. Au niveau sonore ce titre reste malheureusement un peu vide avec des musiques trop rares et des effets qui restent assez discrets, on comptera un peu moins sur eux pour distiller l´ambiance angoissante d´Alone In The Dark comme sur les autres machines.

En Bref, cette adaptation s´avère assez satisfaisante même si celle-ci souffre encore de quelques défauts. La réalisation d´Alone In The Dark 4 dans sa version portative est tout à fait sérieuse et met en avant un bon gameplay même s´il a fallu couper la poire en deux pour ce dernier. Les graphismes quant à eux constituent probablement l´un des autres points forts de ce titre.

EN BREF

Graphismes:

Des graphismes assez réussis pour le support puisque le nombre de couleurs et la diversité des angles de vue sont particulièrement impressionnants. Seul le système de vue au moment des phases d´action s´avère décevant. 16/20

Jouabilité:

Un gameplay qui alterne la progression classique d´un survival-horror et les phases des combat proprement dites. Si le tout dénature un peu le genre la maniabilité s´en trouve relativement épargnée hormis au niveau de la visée. 14/20

Durée de vie:

Une durée de vie satisfaisante pour la catégorie et le support même si l´on aurait souhaité disposer de la double aventure comme dans les autres versions. 14/20

Bande son:

Un environnement sonore qui souffre du passage sur GBC et qui manque finalement de pêche. 11/20

Scénario:

Le scénario reste fidèle aux autres versions et nous plonge à nouveau dans l´angoissante aventure d´ Edward Carnby. 15/20

NOTE GÉNÉRALE: 14/20

      • ***********************************************

En collaboration avec V8M@NIA, @ge of Journ@l et Inf007, toute l´info des jeuxvidéo!

Votre modératrice, moi ;P

Cath

Cath_la_vraie
Niveau 10
24 janvier 2002 à 04:19:15

ERRATUM!!!!!
------------------------------------
--------------

J´ai remarqué que j´avais fait une erreur, MDJ (et ses potes) nous a débarassé (d´après ce qui courent héhé) de tout les serviteurs de teracles_trs, le patron se retrouverait donc seul... affaire à suivre -o^

shiney
Niveau 8
24 janvier 2002 à 10:32:25

Cath quand tu emplois le pokedex tu peux mettre le copyright. ^_-

ARF JE M´ENNUIE Y A PERSONNE ICI...

Corayon
Niveau 10
24 janvier 2002 à 11:54:10

ouais ya personne!

snif!

Cath_la_vraie
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:44:00

Shiney

Je vais essayer d´y penser ^_^

Cath_la_vraie
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:44:31

Corayon, ouais, c´est dommage...

Cath_la_vraie
Niveau 10
25 janvier 2002 à 01:22:08

POKÉFAST #3
==================================================

du 24 janvier 2002

PLUS DE 2 PAGES ET DEMI DE TOPICS POUR AUJOURD´HUI!
--------------------------------------------------

Fai
t assez incroyable merci lol, mais il est réel, malheureusement, ce n´est pas grâce à votre participation (oui, mais pas tous...) mais à celle de sale tdc qui a posté encore un message de conneries sur un topic. Donc si le vôtre a été attaqué et que je ne l´ai pas effacé, avertissez-moi -o^

COPYRIGHT SHINEY
--------------------------------------------------

Juste pour dire qu´il est interdit de copier les données du pokédex qui paraissent dans les éditions sans l´autorisation de Shiney -o^

P.S. Ça va comme ça lol?

LE TOP 5
--------------------------------------------------

1. Forum Gran Turismo 3 :
<<<<<>>>>>
2. Forum Harry Potter :
Question pour un sorcier...
3. Forum Final Fantasy 9 :
Quêtes secondaires...
4. Forum Silent Hill 2 :
Silent Hill 2 horriblemen...
5. Forum Devil May Cry :
les menteurs(faux gamer)...

      • **********************************
      • **********

En association avec V8M@NIA, @ge of Journ@l et Inf007, toute l´infos des JeuxVidéo ^_^

Votre modératrice, moi ;P

Cath

shiney
Niveau 8
25 janvier 2002 à 09:20:08

Arf oui mais ce que je veux dire c´est quand tu l´emploie tu mets à la suite :

Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

-=Shiney=-
Webmaster & Webdesigner
League Pokemon Belgium
http://www.league-pokemon.be.tf/

Arf je vais faire ce que je t´ai dis par mail aujourd´huis... ^_-

_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
26 janvier 2002 à 09:25:17

édition spécial :
cath_lavraie est toujours là
elle toujouts là sinon je serait dèja modéro (lol)en + je vois pk elle nous aurait quitté donc elle doit être en vacance ou autres aALORS ARRTER DE METTRE DES RUMEURS COMME QUOI ELLE NE SERAIT PLUS LA!!!

voilà !
rmd l´associé du modérateur ou encore avocat lol !

shiney
Niveau 8
26 janvier 2002 à 09:56:20

Bien sur qu´elle est encore là, mais jmarc93 & Co ce sentent pousser des ailes dés qu´elle est pas là, mais en face y a plus personne...

Cath j´ai bien observer ce que j´avais dis par mail, il sont que 3 a poster sous différents pseudo et il s´invente des ennemis en faite ils font les messages des 2 camps, pratique pour faire soidisant du hacking. lol

SUPERJ
Niveau 10
26 janvier 2002 à 10:50:58

JE PREND POSSESION DU JOURNAL
EST DERIERRE EDITION
CATH L EX MODERO EST VAINCU ELEL EST MORTE

la dictrauice tyrannie du forum est fini
cath c ets lafin

Odarzos
Niveau 9
26 janvier 2002 à 10:52:15

Shiney : c vrai ? parce que j´avais déjà pensé à ça... mais je pensais pas qu´il étaient autant ! lol j´aurais dit qu´il y en avait qu´un ou deux lol

SUPERJ
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:05:04

b

_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
28 janvier 2002 à 16:38:35

EDITION MEGA IMPORTANTE !
cath_la_vraie toujours modéro ! les preuves !
---------------------------------------------------
cath_la_vraie toujours modérateur !popur preuves regarder ce forum , il est toujours en rouge (son pseudo) en + elle est sens doute en vacances , g des preuves ! elle m´aurait prévenu si elle n´était plus mod , sont ne vois plus de mises a jours car elle est pas chez elle !

BON MAINETANT VOUS ARRTER SINON LES MAILS PISSAVY VONT Y ALLAIT ET DE TOUTE FACONS VOS FORUMS VONT DISPARAITRE DES QU ELLE REVIENDRA !
jmarc < je suis déçu je te croyait plus intélligent !

Sujet : Le journal du forum pour être au courant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page