tu sais on est rendu à combien de messages?
1691(avec celui la)
heureusement ke je met de la joie dans t page avec ma couleur bleu car si sa resterait tt noir sa serai triste.
lol, moi ya un ordi dans ma chambre, un ordi dans le bureau, un autre dans une autre chambre et un portable sans le net dans celle à mon frère!
Lol, c´est quoi le film??? Oui, je disais ça pour blaguer lol!!! on a fait 362 messages jusqu´à maintenant!!! faut continuer ça demain et dimanche pour avoir une chance d´être dans le top! qu´en dis-tu?
....on parle de koi ,
tiens vl´à de l´amour
là on parlait des ordis lol
je serai peut etre en train de jouer a TC avec yull demain ou dimanche.
Mais bon on verra sa.Je ne savais pas k´il fallait marquer tt sa pour aller au top 5
Peut etre 1 ou 2 phrases remplie d´amour fera remonter d´une flèche au top lol !
je ne sais pas moi non plus, mais comme on est vendredi..... il n´y a pas de maj la fin de semaine! êtes-vous déjà aller au top 5?
TC???
t en train d´ecrire un long message la.Les seul long message c kand je fais un journal.
un long message?? bah je suis en train d´en écrire un pour ronan... tu veux que je leur passe le bonjour de ta part?
non jamais.il faudrait k´on se donne un rendez-vous en meme tps est faire ce k´on vien de faire.
TC = Age of Empire : The Conqueror expansion
ouai ok.
oui! tu as bien raison! en fin de semaine? lundi j´ai congé toute la journée...
G dit juste comme sa c pas un projet ke je tien a coeur.il est 00h07.je vais rester un petit peu
t´es parti?
si je serai partit je te l´aurai dit kand meme.
ouais, c´est vrai lol! De quoi on pourrait parler?? Tu comptes faire quoi plus tard?