Se connecter

Necronomicon : The Dawning of Darkness

Sujet : Sous XP : ça marche !
1
argil
Niveau 5
31 août 2006 à 18:46:16

Bonjour à tous! je viens de finir ce jeu sous XP-pro et il n´a pas planté une seule fois. J´ai au autre PC en XP home et je viens de faire des tests, ça marche aussi. Pour ceux qui voudraient se lancer,(car il est super!) voici comment j´ai installé le jeu:
-Insérer le CD (ou le DVD) dans le lecteur et click-droit sur "explorer". Click droit sur le fichier "install"/propriétés/Compatibilité/win98.
-Lancer l´install puis quand c´est terminé aller sous le rep du jeu et renommer le fichier "necrono.exe" en "necrono.old". Copier le patch dans ce même rep. Click droit sur ce fichier-patch et propriétés/compatibilité/win98

Si vous ne trouvez pas le patch sur le web,envoyer-moi un mail et je vous le passe ! :ok:

argil
Niveau 5
31 août 2006 à 19:12:46

PS : Si le son saute un peu dans les cinématiques et que ça vous dérange, allez ss "exécuter" et tapez "dxdiag", click sur l´onglet "son" et réglez le niveau d´accélération sur "accélération de base"
et tout ira bien !!

ascot217
Niveau 1
13 mai 2007 à 21:32:57

salu , je suis bloqué au debut du jeu et je ne trouve pa le patch sur le net! je t ai envoyer un mail, mai au cas ou, je te le demande aussi sur le forum!
Merci beaucoup de pouvoir m envoyer ce patch, tu me sauverai! :merci:

annemarou
Niveau 4
07 février 2009 à 11:03:04

ou se trouve le rep du jeu merci

BELgamer2010
Niveau 7
14 décembre 2010 à 23:47:12

salut argil
j'ai suivi ta marche à suivre mais les cinématiques déconnent toujours, malgré la manip avec dxdiag. Voudrais-tu bien vérifier chez toi si ces manipulations sont vraiment suffisantes et me tenir au courant?

merci.

1
Sujet : Sous XP : ça marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page