A Alain 761
J´ai tout recommencé et dans la salle des puits, je ne me suis pas sauvegardé et j´y suis arrivé tout de suite, à présent je suis bloqué dans le labo, devant l´étagère des pots, je suis allé voir dans le forum,j´y ai trouvé plusieurs solutions mais je n´arrive à rien comment procède t´ont? Encore merçi pour votre aide
Courage Michel !
Il y a des pots et bocaux sur des étagères au mur. Certains ont des signes, d’autres non. En face, un mélangeur. Sur les paillasses au centre de l’allée, un appareil à pistons et, plus loin, un gyroscope et un appareil représentant peut-être la Terre et la Lune tournant autour du Soleil.
Essayez de composer le fluide comme l’émeraude ( vert). Allez au stock de bocaux et mélangez courageusement les contenus de deux bocaux jusqu’à la réussite. Certains mélanges détonnent et disparaissent en fumée. D’autres s’opèrent inutilement, renversez alors le résultat grâce à l’icône en bas à droite et recommencez un autre mélange. Il y a évidemment beaucoup de paires possibles à essayer, mais il n´y a qu´un mélange qui marche. Solution : il faut mettre le contenu du premier et du cinquième bocal de l´étagère du bas dans le mélangeur ( je ne tiens pas compte du bocal insaisissable de l’extrême gauche). Aspirez le mélange avec la seringue.
Amicalement.