Arff..j´en oubli de répondre aux questions..sniff
crematory,je ne trouve pas téllement qu´une BMW M3 soit plus éxubérante qu´une supra RZ ou qu´une mazda RX7,elle est plutot " sage" dans le look comparé a la cavallerie sous le capot,et les ciasse dans ce jeu du fait du tuning extèrieur et mécanique devienent toutes ( ou presque..) des bêtes de course!!
Pour la viper,c´est une question de gout..oui c´est un pilotage délicat,nomale avec autan de couple ajouté a la propulsion avec un moteur avant très volumineux et lourd,facile de partir en tête a queu.. rest qu´elle n´est pas si dur que ça a conduire dans le jeu,car avec le tuning son poids passe a un peu plus d´une tonne,2 et avec de bon règlage on peu corrigé certaines choses..
En tout ka tu aurais tor de te privé de ces deux bolide,au moin au moment ou tu serais millionaire plus d´une fois dans le jeu.
Non il n´y a pas de " moteurs" a débloqué.
Pour ta R33 comme je te l´es dis c´est aussi une question de gout..chacun a ses propre gout sur la tenue de route de sa caisse,il y en a qui privilégiront la tenue de route la ou d´autre préfèreront une bonne maniabilitée!
Je vais tout de même te mètre un bon compromis selon moi ( en ce qui concerne la suspension,le point mécanique le plus délicat a règlé dans ce jeu..)
SPRING RATE: front -4 / rear -3 ( ajoute ou enlève 2 unitées selon tes gouts..)
SHOCKS: front +7 / rear +7 ( ajoute 1 unitée ou enlève-en 2 selon tes même gouts..)mais sache que ces deux règlages qui concerne suspensions et ressorts de suspension son complèmentaire et donc sont en rapport l´un avec l´autre!
Pour les rival de gang manquant alors que leurs chef est battu,je n´es pas d´explications, c´est surement parce-qu´il n´y en a pas!J´avais d´ailleur moi-même posé cette question,et a force de joué,la seul chose d´ont je pourrais te fair pars,c´est de rebattre ce gang a
l´ocasion d´une nouvelle partie(keep garage) et de les battres
avec une autre voiture( d´une classe diffèrente,et peux-être un modèle que plusieurs ou un des membres du gang possèdes..)
Enfin comme tu vois les raison et explication que je t´es donné sont confuses et incertaines..
A+
o fait t pa seul a remonter 1 caisse pr voir et charger apres pr reprndre la partie je tien a te rassurer
encore 1 fois et pr la 10000eme fois merci de t conseilles
g remonter kelke caisse pr voir et g constater ke la R32 la R34 et la NSX ( ttes dernier modele evidement) sont - puissance ke ma bien aimee R33 en chevaux ou pluto com tu direr des " bourins"
sinon on ma preter gt3!!!!
kel daube!!!!!
c 1 honte de sortir 1 jeu com sa
c 1 remake en nettement - bien
meme pistes, pa de nouvelles pieces, un manke impossible du nbre de caisse, des adversaires si NUL ken 2 tours ta deja le tps de te reposer 10 minutes sur le bas cote.
ya ke graphikemen ke c bon ((((
tt le s´exclame gt3 gt3 c 2 la merd2
et en prime ils disent ke tokyo c bidon et pr ce kon rien compri!!
c dingue sa detre kon a ce point la!!
du coup mon topic derange sur le forum de gt3
a plus jvai defendre 1 pe tokyo sur gt3 eheheh!
pardonne moi g po vu ton avan dernier message
toutes mes condolehences uraixe
snif sniiiiiiiiiiiiffffffffffff
;
Merci,merci..j´ai du pain sur la planche!!
Je compt bien retrouvé mes belles tutures que j´avais mis tant de temps a fignolé.(règlages de boite de suspension au détails pour chacunes d´elles,soit plus de 25 caisses..)
Sans parlé de mes rivaux...j´en étais a 342 sur 372 ouin....
Enfin l´heure n´est pas a la pleurniche!!
J´ai déjas emtammé une nouvelle partie,déjas aussi ouvertes toutes les portions du périphe et j´ai démaré avec une RX7 FCIII ( FC3).
Une classe B qui m´as bien permise d´évité le phantom racer!
Et elle n´est pas en rest,car avec apenne 300 cv et un peu plus d´une tonne j´ai réussis a battre des bosse de plus de 600 cv!!!
Donc je redémare sur les chapeaux de roues!
Maintenent elle fait 460 cv pour moin de 1000Kgs,et je me suis également mis une petite impreza de coté en attendant d´avoir dévèrouillé toutes les dernière pièces(pas de gachie comme ça) avec une belle cagnotte de 160 000 crédit.
En ce qui concerne GT3 et bien je ne peux pas être tout a fait de ton avis...
Il et clair que ce jeu n´est pas parfait(impréssion de vitesse médiocre surtout comparé a tokyo... I.A. asser médiocre elle aussi..)
Mais il présent tout de même des points très positifs,je ne pourrais pas dire le contraire surtout après les nombreuses heures que j´ai passé dessus,deplus j´ai ( sans vouloir me vanter) l´accesoir ultime pour y joué et le rendre encore plus simulatoir qu´il ne l´est déjas,(le comportement routier c´est l´un des points fort de GT3)un volant a retour de force,le MOMO force,l´un des meilleurs volant au monde,qui est normalement prévu sur PC mais le port USB de la PS2 l´accept très bien,et c´est crois-moi un pur plaisir de s´y éssayé avec!!
Après c´est une question de gout comme d´habitude,et ces deux softs ( tokyo et GT3) ne joues a mon avis pas dans la même catégorie de toutes façons...(GT3=compétition automobile avec voitures de course et ou de grand tourisme et Tokyo=course urbaine avec voiture de tourisme modifié au tuning)
C´est donc deux monde très diffèrent..
Mais je pense qu´on peux les rangés tout les deux dans la catégorie des simulation(en terme de comportement)
Voila si tu veux mon avis!
PS: le volant momo force + F355 challenge= la plus grande simulation vidéo ludique!
A+
je pe comprendre ton avis sur gt3,
si ta pa jouer a gt2.
moi g fini gt2 je me suis amuser
mais kan je joue a gt3 c com si javai le 2 avec juste de meilleur grafisme et bocou moins de caisse
c pr sa ke je trouve ke polyfoni c pa fouler pr 7 version ps2
jespere ke gt4 sera bien mieux
en ce ki concerne tokyo, g fee 1 boulette
g remonter 1 caisse et g sauvegarder o lieu de charger
du coup 200 000 cp se sont envoler
g pourtan retirer le vm mai tro tard
c pa grave car c mon cousin ki ma passer le jeu alors je lui emprunterai sa sauvegarde
a oui je voulai te demander pourkoi on n´ariv po a pousser les rivaux alors k´eux ns pousse com 1 bloc 2 polystirene?
ma r33 pese environ 1200 kilos et meme les rolling dude jariv po a les pousser contre le mur
aussi est-ce normal ke kan je frotte 1 pe le mur je retombe a 100?
pa en virage mais en ligne droite je trouve sa bizar
sa fee l´effet de percuter 1 voiture
o fait par hazard orer tu pso2?
si oui si sa te tente g 1 guilde on pourer jouer online?
taime le sport? kel genre?
kess tecoute com musik?
oula il est lourd ce message bon jarete
a++++++++
Salut!
Non ton post n´est pas lourd,rassure-toi
Pour revenir 2 secondes a Gran turismo,j´ai toutes les versions.
Le 2 est la version la plus généreuse en bolide soite...mais travaillé sur le comportement physique,la sonoritée moteur et la modèlisation ça prend du temps,et comme GT2 propose pas moin de 600 véhicules,il parait clair ( je l´est finit et y est passé beaucoup de temps également) que beaucoup de voitures possède la même sonoritée moteur et pas mal d´autres choses en commun les une avec les autres,donc pour moi c´est du tavaille baclé!
Sans compté un mode rally asser frustrant dans son maniement et donc plutot raté(elles dérapes éxagérément..)
Pour le " ponçage" de ta carosserie avec les mur a pleine vitesse tout dépend de l force d´impact et de l´angle de rentré dans ce mur!
Tu peu très bien t´en tiré parfois sans aucunes pertes de vitesse alors que tu as froté le mur,mais si forcément tu tourne a gauche alors que tu frote et que le mur et lui aussi a gauche tu te frein de plus belle
Je n´est pas été réèllement déçus par GT2,(ils y ont ajouté de très préstigieuses marque..)
mais j´ai surtout été frappé comme dit précédament par le manque de personnalité de chaque voiture et également par une jouabilité beaucoup plus typé " grand public" et moin simulation forcément..coupé une chicane en passant par l´extèrieur de la piste qui est en terre avec une toyota GT1 de plus de 1000 cv a une vitesse de plus de 300 sans aucunes perte de controle et peu en addèrence c´est navrant et pourtant c´est véridic!
Chose infaisable dans GT1 qui lui ne pardonne pas l´érreur!
En résumé je préfère la qualitée de voiture que la quantitée!
Et quand au comparatif entre GT2 et GT3,sache qu´au départ il était réèllement question d´une version juste amélioré graphiquement et reprenant le même moteur de jeu que l´opuse n°2,il aurait du sortir en 2000 et s´appelé GT 2000,mais par faute de temps et dans un soucis d´inovation des réaction physique des engins motorisé,ils ont préférés prolongé le développement du soft et ont sorti un GT3 1 ans plus tard ( en 2001 appelé GT3 GT 2000 ça aurait fait périmé lol)
Bref je suis intarissable sur le sujet donc j´en change ; ))
Rest que pour GT4 ce sera GT3 en plus animé(ailerons qui se déployent a certaines vitesse du type porsche et d´autres animations du genre)
et avec un nombre de voitures aussi conséquentes que GT2(en espèrent que la qualitée soit au RDV)
En éffet,une belle boulette!(pas aussi grosse que la mienne mais enfin..)
Mais la voiture monté en question et sauvegardé est-elle si mauvaise qu´elle justifie le recommencement de ta partie?
Enfin bon,une partie toute prète c´est bon aussi,et c´est moin long
Pour les auto temponneuses ( poussé le CPU et inverssement)et bien comme c´est le CPU il parvient plus facilement a contenir tes assaults que l´inverse..(forcément le CPU il gère tout alors il fait c´qu´il veut ce ****** de tricheur)
Donc pas d´étonnement,l´ordinateur sera toujours plus fort a ce petit jeu que toi,et le poids des voitures ni fera rien!
Un conseile cependant,lache les gaz quand il te temponne,sa t´éviteras des embardées dans les murs..
Sinon pour le " ponçage" de ta carosserie avec les mur a pleine vitesse,et bien tout dépend de la force avec laquelle tu percuteras ce mur et ton angle de rentréde celui-ci ( de plein fouet c´est sur tu t´arrèteras nèt,mais si tu te contente de le froté latérallement tu peu très bien t´en tiré sans aucunes ertes de vitesse!)
Et si crois juste l´avoir éfleuré et tu est freiné tout de même c´est que ( par exemple) le mur était gauche tu frotait de ce coté,si tu tournais a gauche tu renforce le contact avec celui-ci donc c´est pire,et si tu contre-braque a droite trop brusquement pour l´évité il se peu ( car dans ce jeu les voiture se ballance un peu sur un axe central..)que ce soit l´arrère de ta caisse quitape ce même coté,ce qui aura le même éffet!
Conclusion a coté d´une mur il faud tourné doucement et progréssivement!
Cette effet de freinage lors de frotement avec les mur est justifié.En réalité cela freinerais aussi un véhicule,mais psurement pas aussi brutalement je te l´acorde,et si ce n´était pas le ka dans le jeu cela le rendrais trop facile...(arrivé a fond d´une ligne droite sans freiné dans le viragetout en frotent sans ralentir c´est pire que de l´arcade!)
Si j´ai PSO 2???(si c´est phnatasy star online 2 et bien nan désolé..)
Le sport,oui j´aime,un peu de tout!
ping pong , basket ou même du foot et bien d´autres...malheureusement j´ai peux l´ocasion de pratiqué ces derniers du VTT en revanche cela m´arrive plus fréquament,et je pratique aussi régulièrement des éxercices de musculation et aux altères,mais avec tu matériel rudimentair,pas en salle,chez moua)le strict minimum,mais c´est sufisant.
Et enfin la music et bien un peu de tout,j´aime le RAP(tout dépend de quel genre) les son électronic comme la house et passant par le ragga,et j´ai un coté nostalgique pour la pope anglaise des années 80!
Voila,a ton tour de me les cité a ton prochain post!
Désolé pour ces longue phrase,comme a mon habitude..
A+
Oupsss...problème dans mon post...y´a deux fois le paragraphe sur le " ponçage"...désolé, C TUNE érreur ; p
ten fait pa jaime lire tes longue frases
par contre pr le poncage ya 1 petit malentendu c pa en virage
mais en ligne droite et je me fracasse pa le capot le premier mais c juste 1 pe le retro ki rafle c pr sa ke je trouve bizar
par contre petit rapeur , t pluto mal tomber suis nu furieux de metal
bon jecoute du metal disons calme pr moi o plus extreme
je banni tt ce ki est linkin park et compani
ki se dise groupe de neo-metal, mon q , c du rap avec 1 guitare
pr le sport c varier je fee du foot, jaime les sports mecanik,sof la f1, jadore le hockey,le footall americain et je suis ossi 1 passioner de catch.
atention pa le catch merdik de france c catch US du vrai ils font semblan la-bas
voila voila
je suis ke destruction deby arena arriv chez ns
jvais enfin avoir 1 vrai jeu pr laisser parler ma conduite de brute san pitiee avide de demoliton
une derniere chose:
le rap c nuuuuuuuuuuullllllll lol
En effet..ce sont des types et conception de musique bien diffèrentes..voir presque a l´opposé,mais c´est pas pour ça que le RAP c´est nuuulll grrrrr...
Le rap c´est plaisant quand c´est bien fait et bien construit,pas comme certains groupe qui se contantes de craché leurs haine avec des paroles et de débité le plus de mots a la seconde...y´a des variantes partout ( y´a bien linkin park alors c´est pour dire... :op)
Sinon je dis pas non a certain son rock ou hard-rock ( je serais pas situé le metal par rapport a ceux-la,mais j´imagine ça plus hard encore..)encore une fois ça dépend..
Sinon concernent les sport,j´aime évidament les sport mécanique ( un genre apars..mais a part entière)cela va de soit,puisque j´ai eu mon CAP mécanicien et travaille ( pas en ce moment mais bon..) dans cette branche!
Je ne suis pas très fan de F1 non-plus...(trop médiatisé,peut-être trop pointu et trop hors-normes et innaccéssible,deplus j´ai jamais trouvé ça très beau estétiquement une F1 , manque trop de carosserie ou de carénages mais leurs performances innégalable force le respect!)
Je préfère les courses de gran tourisme du type FIA GT,ou le championnat GT japonais(avec de belle R34,NSX et toyota supra,comme dans tokio,mais en plus typé course)
Tien....on fait du catch en france??lol
En tout ka les truc du genre WWF ( ou ex WWF,ça fait longtemps que je vois plus ce genre de chose)
aux stats ça aussi c´est du pur sinoche,j´imagine que c´est pas a ce genre de chose auxquelles tu faisait allusion..
Pour destruction derby,j´étais même pas au courant d´un opuse récent en développement,mais ça ne m´étonne pas plus que ça cela dit. ( les suites a succès ça fait encore des suites..)
Alors la conduite en force c´est ton truc?
Avec des voitures qui subissent des dégas et parte en morceau façon puzzle..
Ben je te conseillerais bien toca race driver(PS2,PC,X-BOX) et t´as dans tout les styles(du touring car,du nazcar,du DTM ou encore du V8 supercars(championnat australien)et pas mal d´autres encore..
Sinon si t´aime juste froissé de la tole,t´a stuntMan!
Moi persos j´aime bien aussi NFS hot poursuite 2 ( sur PS2)enfin c´est pas pour dire mais je collectionne les jeux de caisse,en particulier sur PS2,pour la compatibilitée avec mon volant rest que ça n´est pas forcément bon avec tout type de jeu de caisse,avec burnout 2 c´est pas lapenne(volant super simu+jeu super arcade ça cole pas..)
Une dernière petite chose en passant,
le métal ça ruine les timpans lol
dabord le metal sa nike po les timpan!!
ensuite pr te fer une idee le metal sa commence avec avec des groupe genre metallica pr aller juska l´extreme ke tu ne po imaginer fo ecouter pr se rendre compte
pr le catch je tacorde ke lors de match d´exibition c de la mise en scene
mais kan il sagit de match de championa ou des rencontre de catcheurs ki se hai ya pa de cinoche
ensuite c vrai ke la demolition de carosseri jaime mais suis adepte de jeu ou la destruction n´est po le but mais com 1 facteur ki pe fer gagner notamen toca race driver
jaime les jeux ou fo defoncer les adversaire pr arriver premieren usan de coup de volan po fair play
jentend ossi kan je di ke g 1 conduite de bourin ke par exemple a gt kan ya plusieur tours en endurance mes pneu st morts en 3 ou 4 tour aller 5 si c po tro sinueux cr je freine o dernier momen com 1 brute et jhesite po en couper ds l´herbe et sable si la chicane me fee chier
1 nouvo tokyo va sortir sur ps2, ce sera le second sur se suport
g oublier de te demander ton prenom ton age et ou tabite
tinkiete po suis po 1 psykopate sociopate avide darcelemen et de pulsion meurtriere
1 derniere chose je te promet ke les chanteurs(euses) de metal du vrai pa du comerciale a la linkin park ils surpasse ts les garou les celines et compani
@+
Waiii,metalica j´en est déjas entendu parlé ( écouté aussi surement..)
Pour le catch,je te fait confiance t´es surement plus au courant que je ne le suit.
Je pense que toca race driver est fait pour toi!Attention c´est quand-même une bonne simu ou les voiture on tendance a partir facilement en tête a queu(tu toi connaitre la série)et avec le volant je t´en parle même pas,surtout d´on la façon est géré le retour de force,beaucoup d´inertie!(a prononcé inerçi)
Et les véhicules perds leurs parchocs,des portière et plein d´autres truc,si t´est un brutal dans la conduite tu finis avec une voiture a remonté en kit!
Je suit moi aussi un adepte du freinage tardif,mais ça s´arrète la,car j´aime les dépassement bien propre et les trajectoirs bien travaillé!
Mais le jeu ou les voitures ( mais ça n´est pas un jeu de course..) subisse le plus de dégats et avec le plus de réalisme est bien stunman ( fait par les petits gars de desstruction derby et de driver)
En voila une nouvelle qu´elle est bonne!
Un future tokyo!
Pour vu qu´il soit compatible avec mon volant..et accesoirement qu´il fassent une localisation français pour les textes(si il y en a encore dans cette opus),mais ça j´y crois pas trop..
Si t´as des renseignement sur ce jeu du genre date de sortie ou autre je suis preneur!
Pas de problèmes(si t´écoute du du métal hard t´est forcément un psychopath avec des pulsions meurtrières...lol je plaisante ; op
Moi c´est vincent ( ont m´appel vince)
Je suis vieux...G 20 piges et j´approche des 21.
J´habite en seine St Denis dans l´9.3 dans un blède nomé villepinte,si jamais ça te parle..
La prochaine fois c´est ton tour! :]
Les chanteur de metal surpasse les garou et céline... mais en quoi?
En voix je suposse...ben dis-donc,ça dois faitr vraiment mal aux oreilles alors mais bon,rien a voir avec ces derniers quand-même,ils font pas dans le même registre,et pour ma pars ils auraient pas beaucoup de mal a fair mieux que céline et la compagnie canadienne d´ont je ne suis franchement pas adepte!
A+
pr le prochain tokyo sur je pense kil sortira pendan les vacances 2 noel ou en fevrier mars
mais ya deja 1 tokyo sur ps2
pr le metal fodrer ke tu ecoute du black ou du death metal tu poura meiux te rendre compte mais ossi du heavy
ta po repondu pr le poncage intanpestif de carosserie car c en ligne et c a peine le retro ki touche
y parai ka gt4 y ora du tuning c vrai?
moi ossi g 20 ans jmapel nicolas dit" rammstein" ou " kane" pr les pote du catch ?>
jabite ds la drome a cote de montelimar
il a fee 43,5 chez moi cet aprem c dingue!
o faite les ga du forum de gt3 il me linche looooool
je les fee chier avec tokyo
ils ont zon pa lair d´admettre kon puisse preferer 1 otre ke gt
ji v 1 pe fort ossi
ya pa ke ds la conduite ke suis san pitiee
salut je suis de retour
hé uraixe si tu veut une vrai de vrai simulation ( rien a voir avec toca GT3 ou meme ferrarie 355 challenge) faut que t essai GTR 2003 c un mod de F1 challenge sur PC c des course FIA GT tres tres realiste et tres bo et moi aussi j ai un volant momo :D d ailleur sans le volant le jeu est injouable sans aides mai je peut te dire que quan tu jou a 10 sur le net avec de bon joueur ta de trop bonne sensation enfin voila parceque je te lisais et quan j entend que GT3 c une simu c que ta pas jouer a GTR ; ) enfin voila @+
salut crematory ; )
alors frenezy cetai coment ton village pourri avec plin de vieux? lol
ben je suis rentré en train avec mon frere et mes parent reste encors 15 jours la bas lol ils sont fou.
Sinon la bas j ai pas bcp jouer a tokyo vu que mon frere est finalement venu on a plus jouer a soul calibur et vanishi point a 2 et d partie de billar ( en vrai lol) voila mai je vien de commencer j ai prix la meme caisse que uraixe et j ai deja battu 50 rivals avec la voiture d origine
la c cool j ai un apparte tout seul pour moi pendant 15 jours me faudrais une meuf ( lol)
Salut les potos!
( Pour crematory)
Merci pour les diverses infos sur le future tokyo.
Je sais qu´il y en a déjas un sur PS2,mais visiblement(selon jv.com)il moin bien..
Didonc y´a un pacquet de metal diffèrent.
En ce qui concerne le ponçage,mon méssage d´avant prenait aussi bien ce phénomène en compt en virage comme en ligne droite,le virage était une mesure d´exemple,car c´est souvent plus le ka comme ça.
Et tout ce que je pourrais y rajouté c´est que le jeu est éxagéré de ce coté et qu´on y peu rien...faut fair avec et évité les murs qui sont visiblement recouvert de super glue.. ; p
Pour GT4 j´ai entendu aussi cette " rumeur" car certains l´on plus ou moin démenti(y´a rien d´officiel,le jeu sort pas tout de suite)en disant que c´était comme d´hab du tuning sur la motorisation ( et des règlages) et non sur la carosseries comme tokyo!
L´avenir nous dira ce qu´il en est réèllement.
Toi aussi t´es un vieux,on va monté un club ; p
Ptinnn...j´irais pas habité dans ton blède a cette époque de l´année...43°....pfff c´est mortel(je haie la challeur..)déjas que moi j´en peu plus avec les 35 a 38 degrés qui viennent souvent vers chez moi,mais la 43...moi j´me suicide!!
Arff..j´ai qu´une chose a dire..vive le retour de l´hiver!!(désolé si ça choque quelqu´un..)
J´ai déjas été sur le forum GT3 et franchement il y a labas pas mal de boufon qui se la pète et qui se prennent trop au sèrieux.
Alors si en plus tu va les titillers sur leurs sujet favorit,y´en a qui vont démaré au quart de tour!
GT3 est très bon,mais il est loin d´être éxempt de défault,et sa y´en a qu´on du mal a l´admètre..
( pour frenezyi)
Comme je l´est écrit plus haut,je n´aime pas trop la F1,et tu ne peux(a mon avis) pas la comparé a un jeu de voiture de tourisme,la F1 étant plus extrème,mais tu a l´ère de parlé de FIA GT alors je sais plus vraiment..(dans un jeu de F1??)
Je sais qu´il éxiste des simulations hyper réalistes sur des jeux de F1 sur PC comme le sont
GP3 ou GP4
( grand prix 3 et 4)
ou ils font appel a certains des ingénieurs de certaines écuries et beaucoup d´autres choses de la compétion pour le rendre très réaliste!
Je ne connait pas le fameux mode que tu m´as cité dans F1 challenge(je ne le possède pas)
En revanche je ne sais pas si a ton tour tu a éssayé F355 challenge avec ton momo ( bienveu au clube!)en déconnectent toutes les aides a la conduite(c´est également le ka avec ce jeu)
et a ce moment tu peux fair difficilement plus réaliste en terme de réaction et de comportement routier sur une F355!
Car se jeu(il ne faudrait pas l´oublier) a été dévelloppé conjointement avec ferrari!
( peu de jeu je pense ne peuvent se targué d´avoir
dévelloppé leurs jeux de caisses avec l´aide d´une marque de constructeur auto)
Et sega a donc pu intègré les veritables caractèristics de la F355 dans le jeu afin de le rendre réaliste au maximum!
La seul chose qui n´est pas réaliste c´est le rendu des bruitages moteur!
F355 challenge ne propose que ce seul modèle de voiture dans le jeu mais il a fait les soin de beaucoup de travaille.
Donc dire qu´il n´est pas une vrai simulation est a mon avis grossier.(si tu l´as éssayé et que c´est ton avis je le respect malgrès-tout)
Toca et GT3 sont aussi des simulations aussi,mais beaucoup moin poussé que F355.
Sinon a tokyo je REprogrèsse,déjas finit le jeu 2 foix et j´ai 307 rivaux battu! ( un conseil pour vous,finisser-le avec un evoiture de chaque catégorie)
A+ TLM.
salut put1 keski fait chaud je suis sortit faire un tour et je suis rentré aussi tot lol
sinon pour F1 challenge je t explique moi aussi j aime pas la F1 j aime les voiture de tourisme ou les GT genre 550 modenna viper diablo et tt ben dans F1 2002 ( et bientot dans F1 challenge) ya un mod(c comme un nouvo jeu) a telecharger sur internet qui s appel GTR et qui change le jeu ca mai d nouvo circuit et ca remplace lesvoiture par des GT-NGT et ya meme un addon du mod(lol) qui rajoute un mode de jeu avec des 360 modenna enfin c chaud au debut mai apret quand c installer et que tu jou c trop terrible j ai jamais vu un jeu aussi realiste et pour ferrarie 355 j avou j ai pas tester avec le momo mai avec la manette c deja bien realiste mai se qui me gene c la vue on peut pas mettre une vue dans l abitacle(je suis abituer a GTR c pour ca....) mai voila j ai pas asser jouer a ferrari 355 en faite sinon ya un jeu aussi qui a l air bien c live for speed c une equipe de 3 developeur qui l on fai je l ai mai j ai pas mon volant pour l instant alors je peut pas tester il parait que c une tres bonne simu voila enfin peut etre que t aime pas jouer sur PC et que tu prefere jouer sur console ? voila
ps: keski fai chaud je supporte plus
sinon donne moi ton mail je vais te faire quelque photo de GTR pour que tu voi a quoi ca ressemble