Se connecter

Tokyo Highway Challenge 2

Sujet : suis nouvo
Frenezyi
Niveau 10
11 août 2003 à 17:02:53

je te les ai envoié lol :ok:

crematory
Niveau 7
12 août 2003 à 00:43:00

salut les ga

juste 1 petite precision pr uraixe:
en ce ki concerne les genre de metal tu penser kavec ceux ke g citer sa fee bocou?
ce ne st ke 3 types mais rajoute ossi le grind le gothik le doomle progressif l´indus le neo et dotres...
ceci st les grandes branches du metal mais chake groupe a son style propre et donc on pe preske dire kil y a autant de style de metal ke de groupes :)

tu serai po 1 doper de tokyo parce ke pr l´avoir REfini deja 2 fois ti pase tes journee :)

frenezy puiske ta l´apart pr toi uraixe et moi on va debarker chez toi :)

maintenan sur gt3 les types ils minsulte preske :)
ils dise ke mon topic est pourri mais c eux ki bombarde messages loooool
c bouffon

bon a+ les ga et:
VIVE LE METAL!!!!! :)

Frenezyi
Niveau 10
12 août 2003 à 01:28:44

lol dac je vous attend vous vener avec d filles j espere

ps: moi j ai 17ans j habite la seine et marne vers paris et j ecoute du rap fr us rnb et ragga
viveeeeee le rapppppp a mort le metal....nan je blague :p) chacun c gout :)

URAIXE
Niveau 10
12 août 2003 à 16:25:46

Haaaa,ça fait plaisir!!
Alors,tu vois crematory,c´est pas nul le rap,ont est au moin deux a en écouté lol!
Le metal c´est super diversifié,c´est plutot bien pour un amateur,on s´en lasse moin...?
Ton GTR a l´ère bien sympatique frenezyi et je ne peux pas le comparé a F-355 puisque que je n´y est pas joué.
C´est vrai,tout comme dans GT3,F-355 ne dispose pas d´asser de vu diffèrentes..perso moi en conduite avec mon MOMO ma vu préféré c´est la vu du capot moteur,histoire de situé la voiture,d´avoir une vu bien adapté au volant et l´impréssion de vitesse en+ sinon au pad j´suis toujours en vu externe asser près de la voiture si possible.
Au faite,désolé de te reprendre mais tu as comis une érreure,ce n´est pas 550 modèna mais 550 maranello,modena=360 et y´a aussi la 575 maranello ( la 550 avec 200cc en plus et plusieurs 10´n de chevaux)
Sinon les NGT,GTS et proto c´est pile le genre de course et de bagnole que j´affectionne!
Effectivement je ne joue pas beaucoup sur PC!
1er parce-que ma bécane n´est pas très puissante,donc y´a rien a en tiré ou presque..et j´ai plus une culture console que PC et je ne suis ps un crack avec ces grosse machine compliqué que constitue les PC voila en somme..
Sinon...si ton apparte il est climatisé j´acompagne crématory c´est sur!!!
A MORT L´éTé!!!(qu´est-ce qui s´passe bon sang?la terre est en train de rentrès en colision avec le soleil ou bien..?)
( crematory)
Oui je suis un dopé de tokyo,télement j´avais la haine d´avoir tout perdu sa m´as motivé pour recommencé rapidement!!
Et puis j´ai speedé,environ 5 ou 6 heure pour le finir x2,ça te donne la duré que j´y est joué :)
C´est des grandes gueule sur le forum GT3,ça sert a rien de luté contre eux,ils sont les plus cons!!
Allez A+ Les gars!
Et vive le M.....
MOMO ; op

URAIXE
Niveau 10
12 août 2003 à 16:31:25

Arff j´allais oublié mon e-mail ( je sais pas si tu disais envoyé pour moi,mais j´ai rie reçus..)
Kahin09@yahoo.fr
A+

Frenezyi
Niveau 10
12 août 2003 à 16:45:06

ah oui dsl lol 550 modenna mai keski fo pas entendre lol surement la chaleur....
je te l ai reenvoié a cette adresse alors :)
c quoi ton PC ? ca serais trop cool si on pourrais jouer online :p)

Frenezyi
Niveau 10
12 août 2003 à 16:56:32

les photo que je t ai envoié son du mode de jeu avec les 360modenna perso je prefere parceque vive la glisse avec celle laa coté d grosse GT c sur qu elle fon pas le poid si tu veu je te fait d photo avec d GT ? sinon celle que j ai prix c t une course sur le net et a la fin je les ai tous semé et ils ont tous abandonné lol mdr

ps: put1 a force de parler de GTR ca me donne envi di rejouer dommage que j ai pas mon volant avec moi snif

crematory
Niveau 7
12 août 2003 à 22:50:20

c sur ta largement + de diversitee ds le metal que ds nimporte kel otre de music c ossi celui ki n´est pa mediatiser et donc ya les conaisseurs ki en ecoute

frenezy ta ke 17 donc g peur ke si je ramene des filles tu soit mal a l´aise
elle sont ossi chaude ke la canicule de chez moi
il a fee preske 48 vers 13h30 chez moi cincroyable!
ps: je deconner frenezy mais pa pr les filles :)

les type de gt3 ils dise ke mon topic est bidon ke sa sert di aller mais
mon topic c le second en nbre de messages et c souvent les konard
dnc ils adore mon topic looool

bon frenezy c kan tu ve kon vien di ns juste kan :)
je ramenerai des bon petits cd de metal extreme :)
@+ je v fer chier ces debiles de gt3 :)

Frenezyi
Niveau 10
12 août 2003 à 23:43:35

lol ya pas de probleme vener demain vers 14h je vous att et tant mieu si les filles sont hyper chaude :D ya pas de probleme qu elle vienne ! !!!!! lol et je te mettrai du bon rap US tu va voir :p)

Frenezyi
Niveau 10
13 août 2003 à 15:12:47

ben alors 15h12 et tjrs personne lol je mettai preparé pour les filles en + domage...

crematory
Niveau 7
13 août 2003 à 23:15:14

finalemen on est rester ds ma chambre :)
euh suis allergik o rap en+ de voir des type ki se la pete genre
" suis baleze avec mon rap" je devien incontrolable alors... :)
serieux je suporte pa le rap mais alors fo voir c po descriptible

pr rester zen jecoute la meilleur musik ki existe
qui est jouer avec de vrai instruments de tres bon chanteur(euses)
qui n´est pa mediatiser a souhait et ki ne soit po de la sik puremen comerciale

si on enleve ts les groupe et chanteurs ki font du comercial y resterai po bocou de monde

euh ou ten ai a tokyo ca roule?

Frenezyi
Niveau 10
15 août 2003 à 02:10:41

moi j y jou pas lol j ai recuperé mon volant MOMOOOOOOOOOOOOOOOOO lol et je suis a fond dans live for speed :p regardé ou j irez quand j aurrais ma voirture ( surement une alfa 16V :p) )
http://perso.wanadoo.fr/olivier.jacquet/description%203%20frameset%204.htm

URAIXE
Niveau 10
15 août 2003 à 17:29:19

Pour ta gouverne,tout les groupe de rap ne sont pas médiatisé au contraire...y´en qui commence dans les rues,y´en a qui y rest et y´en a qui veulent se remplire les poche avec et pis c´est tout,et c´est pârtout pareil..si tu veux vivre de ta music faud bien vendre des sceud ou fair des concert.
Alfa 16...y´en a qu´on de l´espoire :p je déconne et pis j´en sais rien d´abord,mais...c´est déjas plus que bien pour un début,mais pour ce fair la main c´est plus délicat..
La voiture " urbaine" de mes rèves ce serais une M5
rien qu´a la regardé j´en bave...V8 5L 400 ch atmosphèrique!
Le 0 a 100Km/h pratiquement aussi bien qu´une 911
et tout ça avec un confort royal a l´intèrieur!!
Rest le prix..(ne parlon pas du neuf..520 000frs)
350 000 en okaz et les 32 cv fiscaux qui font mal au cul pour l´assuré...sniff j´l´aurais ( les moyens)jamais..ouinnnnn
Et vous,c´est quoi la tuture de vos rèves? en restent dans le résonnable...(j´aurais pu dire une MC larene F1 pour 6 000 000 de frs aussi..)
Sinon , moi a tokyo j´enchaine ma 3 partie,mais la lassitude me gagne..(en tout sa dois fair pret de 10 fois que je le finis ce jeu..)
Mais vous deux,tant que vous l´aurez pas finit au moin une fois et ben vous toucherez pas la caniotte et dons pas les voitures qui en vallent vraiment le coup!
A+

Frenezyi
Niveau 10
15 août 2003 à 19:08:10

moi j ai pas dit la voiture de mes reve j ai dit une voiture que je pourrais avoir dans pas trop longtemp :) et pour info avec une alfa 16v on les mange les 250 GTI 309GTI les golf GTI(yen a qui y croive pas mai quan il monte et qu on roule a 215 dans les route de campagne et qu elle est toute sable meme dans les virage la ils y croive lol)
et plein d autre meme calibra 2.0 turbo qui fai 200cheveaux c pratiquement pareil en acceleration alors que l alfa c une 130cheveaux lol(pour les M3 et M5 c sur c pas la peine lol)
parcontre sinon les BM on les mange souvent sauf kelke une ou on a l impression d etre arreter quand on le voi partir lol mai c rare apret fau voir la tenu de route et la c chaud pour les BM
sinon la voiture de mes reve ca serais surement une skyline mai elle est interdite en france et de toute facon interdite ou pas je pourrais quan meme pas l avoir lol snifff

sinon en se moment je suis pas trop dans tokyo vu que je vien d avoir mon volant...c live for speed, live for speed et euh....live for speed lol et je vais me remettre a GTR aussi bientot :)
en faite ta recu les photo de GTR uraixe ou pas ?

sinon moi en rap j ecoute de tout sauf les truc vraiment trop comercial

crematory
Niveau 7
15 août 2003 à 22:40:20

je suis d´accord il fo vendre plin de cd et fer des concerts c clair
mais ta deja vu de la pub pr cradle of filth ou children of bodom ou pr 1grand groupe de metal??
moi jamais et pourtant ils vendent autant de cd ke nimporte ki
je parle pa bien sur des trucs com linkin park sa c du comercial mais c pa du metal
je te parle des groupe de vrai metal

pr le rap ya ke l´undergound ki n´est pa mediatiser ou les petits groupe
ki sorte k´une centaine de cd

g vu ke t aller voir les blairo de gt3 :)
sa fait plaisir de voir kelk1 ki partage mon opinion :)

ma voiture de mes reve c la r33 mais je c pa si c autoriser
sinon la 306 c la caisse ke je prendrer
en+ elle se remonte bien :)
q

Frenezyi
Niveau 10
16 août 2003 à 03:38:53

je me demande comment on peut faire pour ecouter du metal....lol

je suis insomniac c chiant

URAIXE
Niveau 10
16 août 2003 à 13:16:16

Je veux bien croire que ton alfa 16v boufe la plupars des GTI,des années 90 mais pas une 405 MI 16(2L 16 s de 165 ch environ..) une calibra 2L turbo j´ai plus de mal..comme tu l´as dis 200ch VS 130...a moin que la calibra en question est un lest de 300 kilos je vois pas très bien comment...
Enfin bref je remet pas la parole des autres en question....(ou alors juste un ti-peu..;p)
Ouaii les BM c´est clair que ça dépend..du 316i d´apenne plus de 100ch au M3 version 3,2L de 321 ch ( je le rappel) y´a de la marge..mais conduire une propulsion c´est pas comparable avec toutes les européenes..j´avou ne pas avoir conduit de propulsion non-plus..a pars des camions est camionettes,mais il est certain que d´être poussé par les roue arrière est plus amusant que d´être tiré par le train avant,ne serais-ce qu´au niveau de la conduite!(propulsion=train avant survireur en accélèration=faud métrisé :)
Pour vaut skiline les gars,éffèctivement faudra repassé dans 20 ans ou changé de pays car elles ne sont pas homologuées en france...mais en angleterre si...(z´ont d´la chance..)
N´empêche qu´une R-33 a titre d´exemple ça coute plus de 400 000 francs...donc crematory casse ta tirelir lool.
Freneziy,non je n´est pas reçu tes images..dommage.
Crematory,oui je suis allé voir ce qui se tramait sur ton topic,et ils en pas l´ère d´avoir peu d´être en surnombre pour te répondre..sans compter les 2 trois taches..leurs modéro en tête..(Frizzmout_BOC) qui critique mais qui m´as l´ère d´un sacré illètré avec un égo surdimenssionné..
Enfin bref..je comptais répondre a celui qui m´as répondu,je l´est fait et j´ai planté,depuis j´ai la flème et il n´en vallent pas lapenne!
A+ les gars
PS:freneziy moi aussi j´suis insomiac,mais de jour lol,non moi en faite je vie environ 15 a 19 heures avant d´être asser fatigué pour m´endormir et quand je dors c´est 11 voir 12(sauf ces derniers temps avec la chaleurs c´était deux fois moin) donc forcément je suis décalé..
A+
PS bis: prend des somnifères!

Frenezyi
Niveau 10
16 août 2003 à 13:50:25

nan moi je veut pas etre drogué au somnifereslol
et pour la calibra c mon cousin qui se l etait acheter pour avoir un truc plus puissant que l alfa et donc ils ont eu tout le temp de faire d course et l alfa est un peut moin bonne mai de tres peut c juste arrivé vers les 210-215 ( rupture 5eme a 230-240 dommage qu il ya pas de 6eme)alors que la clibra monte a plus de 250 ya juste en pointe que ca suit plus mais en acceleration ca se suit de tres pret et faut pas oublier que une alfa 33 1,7 16v ca pese 990kilos alors que la calibra je sais plus mai c bcp plus lourd 1500kilo je crois mai suit pas sur enfin voila pour la difference de puissance c étonnant comment ca suit et aussi pour la difference de consomation lol voila mai maintenant il a serré son moteur et oui c opel c plus alfa on roule pas en calibra comme on roule en alfa ahahah lol
il avais l habitude de tjrs etre a fon et de tout pousser en rupture et ya jamais eu de prob avec l alfa mai la calibra na pas suporté le choque lol.

sinon t sur que l adresse que tu ma donner en haut est bonne je te les ai encors renvoié si tu recois pas c que c la movaise adresse...
en faite la skyline coute moin chere que je pensai lol @++++

crematory
Niveau 7
17 août 2003 à 00:56:04

400 000f neuve????
d´occase c moins cher
puis je cherche le dernier modele de R33
moi c po la puissance ki compte mais je ve 1 caisse ki agreable o regard en etant 1 monstre de tunning esthetikement parlant
donc je contenterai d1 vieux modele de R33 :)

bin moi le metal sa m´apaise :)
pis le rap sa me transforme en sociopate killer dangereux brutal violent . ..............................1 machine de guerre parfaite lol :)

vive les skylines avec du metal!!!! :)

URAIXE
Niveau 10
17 août 2003 à 21:50:30

Bon..ok pour l´accélèration frenezyi,il est clair qu´elle ne font pas le même poid.
Arff..faud pas poussé les moteurs en rupture trop souvent c´est clair...(et jamais a froid,c´est la que ça serre...)
En plus allé titillé la rupture avec un turbo c´est pas la même qu´avec de l´atmosphèrique...
Enfin bref..
Sinon une M3 ancien modèle(comme celle de tokyo) d´ocasion c´est plus trop chère...j´en est vu a apenne 100 000 frs avec 80 000 bornnes seulement,ça me faisait bavé..rapport prix/puissance imbattable!!!
Et pis ça a de la gueule un M3.
haa si j´étais riche lalala....
Bon frenezyi,mon addresse e-mail Kahin09@yahoo.fr peut pas y´avoir d´érreur..Pas de skyline en france les gars!!
Arrèté de rèvé lol,faudra allé voir chez subaru,ils fond aussi des 4 roues motrices ; ))
Et pis j´ai pas la cote de l´arguse anglais ou japonais pour les skyline alors d´okaz j´en sais rien..mais au japon il est clair que ce serais déjas de base moin chère qu´en angleterre et vu qu´il ont déjas la R34 et surement bientot la R35(dans GT concept y´a un prototype alors..)
une R33 d´okaz labas ça doit être faisable entre 100 000 et 150 000 frs je pense...(ch´te fait envie heinn crematory?? lol niarf niarf..)
Enfin bon..moi aussi je l´aime bien la R33,depuis le 1er gran turismo ( y´a déjas 5 piges) c´était la plus puissante en ch,mais franchement a choisir,je préfèrerais une 3000 GT ( appelé aussi GTO twin turbo!(Type Z16A,Z15A et Z15AM dans tokyo si l´un de vous ne voyait ce qu´elle est)
Un V6 3litre biturto(=2turbo) avec 4 roues motrice,ça doit le fair!!
Mais bon..pareil,je sais pas si elle est homologué en france(peut-être que oui) et a défaut elle n´est pas exporté ici..arfff..
Le métal t´apaise crematory??
Ben j´c pas comme c´est possible ou explicable lol
Enfin bon..les gouts et les couleurs...
A+

Sujet : suis nouvo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page