Où est-ce qu'il a dit qu'il y avait plus de cut-scene que de gameplay?
mgs4 un chef d'oeuvre , maitenant aller reserver votre exemplaire , le 12 juin approche
Où est-ce qu'il a dit qu'il y avait plus de cut-scene que de gameplay?
là^^
Mais il n’en reste pas moins que la proportion, phases de cinématiques et phases de jeu, est au final disproportionnée par rapport à ce que Kojima aurait pu proposer, et que cela entache la partie ingame qui en est du coup un peu frustrante sur certains points.
durée de vide 30 a 40h selon la difficulté je vous 'lavais dit et y a meme pas 9 h de cinematique
Disproportionné ne veut pas dire "plus que", retourne donc à l'école.
Nous savons bien que certains sites tel que Gameblog ont diffusé une news sortant « d’on ne sait où » qui indiquait qu’il y avait 20 heures de jeux pour 9 heures de cinématiques. Or ce n’est pas ce qu’a pu constater Tick en jouant, la réalité est pour lui bien différente.
si tu preferes
Quoi qu'il en soit on en a pour notre argent. 20 h de jeu rien que pour le mode solo et 9 h de cinematique en 1080p c largement suffisant.
Sans compter le mode online " metal gear online" qui augmente la duree de vie.
Je rappel que des jeux comme gear of war ou call of duty se finisent en 8 h maxi... alors 9 h de cinematiques au total sont les bien venus pour accompagner snake dans la mort...
Tain mais kamelo tu sais pas lire, ou t'as juste un problème avec les phrases bien formulées?
Etant donné qu'il y a 9 heures de cinematiques et qu'il le finit en 25 heures, ben il reste 16 heures de gameplay ... donc chez moi, on joue plus
enfin bon, ce reste une grande blague
Bah là c'est pourtant toi qui sais pas lire ...
Vous pouvez remballer ce MAG en mousse.
MGS4 review - Swedish LEVEL #26
--------------------------------
MGS4: 10 "Metal Gear Solid 4 is Hideo Kojimas best and most touching game ever.
Haze: 4
Boom Blox: 9
FFVII: Crisis Core: 8
GRID: 7
Iron Man: 2
Pool Party: 5
LEGO Indiana Jones: 7
Echocrome: 7
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=301361
"Boom Blox: 9 "
c'est quoi ce magazine?
"Bah là c'est pourtant toi qui sais pas lire ..."
O.K :
"Nous savons bien que certains sites tel que Gameblog ont diffusé une news sortant « d’on ne sait où » qui indiquait qu’il y avait 20 heures de jeux pour 9 heures de cinématiques. Or ce n’est pas ce qu’a pu constater Tick en jouant, la réalité est pour lui bien différente. Même si nous sommes tenus de ne pas s’étendre sur le sujet (auprès de Konami). Pour lui, le jeu a été une envolée de 27 heures. Mais il n’en reste pas moins que la proportion, phases de cinématiques et phases de jeu, est au final disproportionnée par rapport à ce que Kojima aurait pu proposer, et que cela entache la partie ingame qui en est du coup un peu frustrante sur certains points."
Où est-il marqué que les phases de gameplay sont moins longues que les phases de cut-scene abruti? Il dit au contraire qu'ils ne valident pas l'info de gameblog et informent qu'ils ont fait le jeu en 27 heures, ce qui reste peu à côté de la présence disproportionné des cut-scene.
En espérant que tu retourne à l'école au plus tôt.
il est bidon parce qu'ils donnent une moins bonne note qu'aux autre mag ? N'importe quoi ...
Plein de MAG ont donné de super notes à "Bloom Box", tu ne le savais pas !?
Par exemple GameTrailers: 8.6/10
http://www.n4g.com/wii/News-146074.aspx
Or ce n’est pas ce qu’a pu constater Tick en jouant, la réalité est pour lui bien différente
Pour moi çette phrase conteste l'avis de gàmeblog donc pour tic il y plus de cinématique que d'heure de jeux ... après en effet je peux me tromper ou j'ai mal compris car pour moi là conjonction or signifie l'opposition donc sous-entendrais t'il qui y a plus de cinématique que d'heure de jeux ?
13 au scénario parce qu'il est trop compliqué (Quand c'est pas assez recherché on se plaint, quand un mec nous pond un truc élaboré (et c'est rare ces temps ci vu les bouses qu'on a vu dernièrement niveau scénar'...), on se plaint aussi... Faudrait savoir).
Partout, dans tous les tests on voit "scénario compliqué, jeu trop orienté vers les fans, les néophytes vont s'y perdre"... En même temps faut arrêter un peu, "MGS 4", le "4" veut dire quelque chose ; Si on joue au 4 on doit jouer aux 3 premiers, sinon après c'est sûr on comprend rien. Je vois pas où est le problème. Si on commence une série par la saison 4 on comprend rien. Bah là c'est pareil. Si MGS 4 avait été développé dans l'optique d'être accessible à tous, ça serait une daube dans la lignée de Uncharted (niveau scénario, je précise). Alors, par pitié, pour une fois qu'on a l'occasion de jouer à un jeu pourvu d'un scénario plus évolué que celui de Stranglehold, faut arrêter de se plaindre.
Si on comprend pas on s'abstient.
Encore un qui prend pas la peine de lire ce qui a été dit avant....
Ah non mais je m'en tape de ce qui a été dit avant, je vois ce topic je réponds au test de merde qui a été fait, c'est tout, je suis que de passage sur ce forum, la guerre des consoles je suis en cure de désinthox' puisque je tiens à mon pseudo.
Bah alors évite de répondre ça t'évitera de sortir une attaque qui a deja été démontée.
1) Tu passeras pas pour un con
2) Tu énerveras pas les autres forumeurs qui ont pris la peine, EUX, de savoir de quoi on parlait
3) Tu passeras pas pour un con
Maintenant tu peux t'en aller