Si demain, je chope le Mdp d'un comtpe, d'un site, d'un Blog ou quoique ce soit d'assimilable, oui, je suis dans la totale illégalité.
C'est pas vraiment du hack a proprement parler, par contre, c'est assimilé en tant que tel.
Personne me m'inscrire à NoelBook ?
Mon adresse darki67@hotmail.fr
"Je vois pas le rapport. "
Non mais sérieux, tu te rends compte de la connerie que c'est ? Vous vouez tous un culte à un smilie et vous êtes prêt jusqu'aux pires bassesses pour le rendre populaire.
Et pour dire que le noëlisme "n'est pas mort" vu les conneries actuelles qui en découlent, tu dis que y en a des gentils qui font des chaînes TV et tout le tralala.
Vous avez vraiment besoin d'un smilie pour vous lancer des projets ? Bravo, vous prouvez une fois de plus votre faiblesse d'esprit.
Bah, au final, y'a pas grand chose
Par contre, ca leur fait un QG de plus
"Ce dont tu me parles c'est d'un lamer"
Puisque tu aime bien wikipédia :
"hackers dans différentes catégories en fonction du degré de légalité de leurs actions"
"Les chapeaux noirs ou Black hat : créateurs de virus, cyber-espions, cyber-terroristes et cyber-escrocs, agissant hors-la-loi dans le but soit de nuire soit de tirer profit de leurs actes illégaux."
"Les chapeaux gris ou Grey hat : s'ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas pour but premier de nuire. C'est souvent l'« exploit informatique » qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité."
"Les script kiddies : généralement sans grande compétence, ceux-ci piratent plus par désir de se faire remarquer que de progression, en utilisant des programmes codés par quelqu'un d'autre."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_(s%C3%A9curit%C3%A9_informatique)
"Les motivations des acteurs du hack sont divers,on distingue les chapeaux blancs et les chapeaux noirs, mais il y en a principalement trois :
1. La preuve de la faiblesse (ou de l'efficacité) de la sécurité du site Internet. Les cibles préférées sont les sites les plus visités ou les plus symboliques. Les trois motivations principales sont le défi de la difficulté rencontrée durant l'action, un message à faire passer (ironique, la plupart du temps), et la recherche d'une renommée (bien que les acteurs du hack les plus talentueux sont toujours très modestes).
2. L'intention de nuire aux responsables du site Internet, et facultativement, de sa communauté et de ses lecteurs. Les raisons d'une telle envie de nuire sont principalement la vengeance ou le besoin de renommée, péjorative ou non.
3. L'intention de servir la Loi par des actions menées contre des sites et communautés illicites. Ces actions sont les moins citées des médias, et pourtant, moralement, ce sont les plus appréciées et soutenues. Mais attention en agissant contre un site illicite sans être coordonné par la police, c'est peut-être toute une filature, toute une enquête policière que l'on ralentit (voire saborde) et l'effet obtenu est alors exactement contraire à celui souhaité au départ"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack
Houlala c'est dur de lire un site internet...
Pour s'inscrire a noelbook faut son adresse email ou msn ?
Allez inscrivez-moi S.V.P
Non, pas du tout.
Le smiley, c'est juste un gros délire. ca n'a pas grand chose a voir, si ce n'est que c'est une forme d'appartenance.
Pour les Hacks, c'est complètement différents, c'est juste un truc qu'ils font de temps a autres, en général, ca se limite a foutre un smiley pendant 3-4h... rien de bien méchant, sauf sur ce genre de Blog, ou la, y'aura pas de libération.
Aprés, dans tout les Noeliste, faut faire un tri, comme partout, mais juger l'ensemble d'une communauté sur 2-3 clampins qui veulent foutre le bordel, c'est absurde.
Je ne cautionne pas forcement ici, je connais rien au rap, je sais meme pas ce qu'il s'est passé (hormis qu'apparemment, ca s'insulte des 2 cotés) en revanche, je sais surtout que c'est un gros délire, et que le type en questions s'est fait Owned comme un gosse de 6 ans...
"hackers dans différentes catégories en fonction du degré de légalité de leurs actions"
Ben justement, ce que tu me cites c'est des "sous-espèces" de hacker (aussi appelées lamers, etc.), le sens premier de hacker, c'est ce que j'ai mis tout à l'heure.
"En sécurité informatique, un hacker est un spécialiste disposant d'un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité. Certains d'entre eux utilisent ce savoir-faire dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi."
Oulàlà, que c'est dur de lire un site internet.
Enfin bref, n'essaye pas d'avoir encore raison, ça va finir en discussion interminable juste pour flatter ton égo, comme l'autre jour ...
CreveCreve, tu saoules avec ton anti-N.
Putain mais osef de vos débats, on dit hacker et puis c'est tout ptin.
Quand on parle d'hacker on parle d'un processus qui est identique, point. On fait pas la même chose à l'arrivée c'est tout.
Calidus inscris moi SVP darki67@live.fr
Putain je t'ai déjà envoyé une invite trou du cul, regarde tes mails et fait pas chier. Ptete dans le courrier indésirable.
"Aprés, dans tout les Noeliste, faut faire un tri, comme partout, mais juger l'ensemble d'une communauté sur 2-3 clampins qui veulent foutre le bordel, c'est absurde. "
Non mais sérieux, faut arrêter la complaisance des fois. La communauté suit volontiers les 2-3 clampins, justement ... Suffit de voir les "Jayjay", "olol ils sont powned" qui fleurissent sur le 15-18 après un hack.
Ils cautionnent très largement ce genre de choses. Même les modérateurs ...
J'veux bien croire qu'il y ait des "gentils", mais minimiser et dire que les conneries se limitent à "2-3 clampins", quand la "communauté" n'hésite pas à les féliciter voire les glorifier (y a un Wolf je sais plus quoi qui est super connu sur le 15-18 pour le blog de Laly, si je me trompe pas), c'est juste ridicule et de la pure et simple complaisance ...
Purée je me rappel que lorsque le noelisme commençait,j'en avais un peu rien a faire,c'était des mecs qui mettait des a tout leur post,jamais j'aurai cru que ce smiley
" " allait prendre autant d'ampleur,avec carrément des sites,des facebook spécialisés dans , IMPRESSIONANT!Quand on sait que tout est parti d'un smiley
"Ou pour nuire, la définition en soit d'un hackeur est multiple. Et en soit cette stupidité du gentil hackeur "Je vais défoncer ta porte pour te montrer que la sécurité de ta maison est imparfaite, puis je m'attaquerais aux fenêtres et enfin aux murs" est juste ridicule et signe d'une grande naïveté."
Tu dois pas connaître le milieu de l'info pour dire que c'est naïf...
"le sens premier de hacker, c'est ce que j'ai mis tout à l'heure.
"En sécurité informatique, un hacker est un spécialiste disposant d'un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité. Certains d'entre eux utilisent ce savoir-faire dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi."
Si tu sais effectivement lire, tu as doit t'être rendu compte que toutes les sortes d'hackeur sont comprises dans cetet définition au travers de cette phrase "dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi" ce paragraphe ne te donne aucunement raison, au contraire.
De plus, s'ils sont des "sous-espèces" d'hackeur ou des noobs, appelle les comme tu veux, ça n'en reste pas moins des hackeurs bref attention sur l'autofrag tu es déjà asses ridicule comme ça.
Moi jpense que si ils hackent les blogs....C'est pour se faire connaitre sur le net et après ils libèrent le blog mais la avec MORSAY c'est carrément autre chose.
Putain le blog vient de redevenir normal on dirait
Ouais ils ont du se plaindre à Skyrock pour le récupérer, marrant pour des mecs qui insultent skyrock dans chacune de leurs phrases.