OMG Choco.
Bogoss style m'voyez
énorme choco
"La Chatte à votre Grand-Père"
Ah bon ?
"les petits vont les corriger"
...
la chatte a ta grand pere il a dit
trop fort ce mec
http://www.dailymotion.com/search/morsay/video/x6rbrx_vinceneil_news
Pour toi, après le marché ça sera ptet le super marché.
énorme
cest pas choco arrétez de vous taper la honte
OMG...Comment détruire la vie d'un amateur de rap...Parce que c'est pas un rappeur ça, mais bon...Toute perspective de carrière a été anéantie par des petits fachos qui se sentent forts cachés et en nombre...Ils sont tous à foutre dans le même panier...
N'importe quoi pitbull.
Renseigne toi sur le sujet avant de dire de tels bêtises, c'est bel et Bien Morsay qui s'est permis d'insulter "niquer vos chattes a vos meres" a tout le monde...
Sinon, j'aimerais bien qu'on confirme si c'est Chocobodor ou non.
Houlà, il faudrait vraiment que t'ailles te renseigner sur l'histoire Pitbull.
Détruire Morsay? Euh, avant que les noeliste décide de jouer les justiciers, qui le connaissait?
LOL vous êtes encore moins renseignés que moi alors!! Les noëlistes ont commencé à saboter son blog, en se foutant de sa gueule et de là est venue la réponse!! D'où croyez-vous qu'il connait les Noêlistes?? C'est pas un phénomène planétaire non plus...Et je ne défends ni l'un, ni l'autre...Les 2 sont du grand n'importe quoi...
Codygno C'est bien Chocobodor
Personne.
Mais avant que Morsay ne se mette a insulter sans raison, qui se souciait de son cas ?
"qui le connaissait?"
Des petit merdeux aucune once de bon gout musical... En tous cas ça m'aura bien fait rire cette histoire
Pitbull, Ok pour Choco, je savais pas
Sinon, c'est expliqué ici hein ^^
A savoir que Morsay diffusait quelques clip pas forcement inspiré niveau paroles, ou il se permettait d'insulter tout le monde.
Les critiques ont été vives, parmis les internautes qui aimait le Rap, mais qui n'appréciaient pas qu'on puisse etre aussi agréssif et abrutis.
Bref, il a ainsi fait une vidéo leur demandant de "niquer nos chattes", c'est la que quelques Noeliste ont commencés a lui répondre.
Et c'est aussi la que ca a commencé, suite a ca, le reste, on connait, insultes, Clash, Hack du blog tout ca...
La première vidéo clash de Morsay, il dit juste "ceux d'internet" jamais il dit Noeliste. Après ça, les Noeliste on voulu jouer au justiciers sur le net, et c'est à partir de ce moment là qu'il les a pris pour cibles.
Ah bah je reconnais mes tords alors... Mais je ne veux pas que vous pensez que je tolère Morsay, bien au contraire...J'aime le rap bien écrit (Oxmo Puccino et son redoutable story-telling ) et beaucoup d'autres styles musicaux mais ce gars représente tout ce qui nuit au rap français, ce pourquoi il n'évoluera jamais...Non content d'avoir une sale tronche, il est lyricalement en dessous de tout ce que j'ai pu entendre d'audible...Le rap de provoc' aurait du crever comme il se doit, entre les mains expertes de NTM... Faut passer à autre chose maintenant.
je trouve cette histoire passionnante moi