"
Et euh... Nous sommes déjà passés à la saison 14, bien ma grotte ? "
Ouais, elle a 1 jour ta grotte
Maintenant vas regarder le 14x01
Bon Dieu, faîtes en sorte que le génie de la série reste intacte (même si je n'en doute pas du tout).
Franchement, je l'ai bien aimé
La mort de Kenny
L'explication d'Obama
Mais quand je revois les premières saisons, j'ai quand même quelques regrets
Je n'arrive pas à accrocher à la technique d'animation des premières saisons, ça me parait très fade... Même si j'apprécie bien des épisodes.
Mais j'ai par exemple préféré le Remake de la sonde anale dans le cul de Cartman que l'original.
Euh, aussi, pouvez-vous me rappeler les saisons des épisodes "Scott Tenorman doit mourir" et l'épisode avec le diabétique donc Cartman se fout de la gueule ? Merci.
"Mais j'ai par exemple préféré le Remake de la sonde anale dans le cul de Cartman que l'original. "
Quel episode pilote quand même
Sinon c'est vraiment dommage, hormis Gingerkids (et à la rigueur two days after the day before tomorrow et make love not war), tout mes épisodes préférés son dans le 8 premières saisons
(j'ai BEAUCOUP d'épisodes préférés de southpark, donc 3 c'est pas beaucoup )
Scott Taylorman c'est le premier épisode de la saison 5 (best ending ever, avec portal ).
Celui avec le diabète je vois pas trop, si t'as plus de détails
Les petits animaux de la forêt est effectivement énorme, et surtout, j'avais bien explosé de rire vers la fin avec le gros délire de Cartman : "Les Juifs ne seront plus jamais tristes, ils domineront le monde :rirediabolique:" et Kyle qui l'interrompt.
Bosh : http://www.youtube.com/watch?v=IxHMabVAx4s (il n'y a que des versions Allemandes sur Youtube. ).
Bosh : http://www.youtube.com/watch?v=IxHMabVAx4s (il n'y a que des versions Allemandes sur Youtube. ).
Hum, c'est un épisode que je connais pas par coeur, donc c'est dans l saison 12 ou 13 jcrois
(sinon l'allemand ne me dérange pas du tout. C'est d'ailleurs en allemand que j'ai vu mon 1er épisode, celui avec la défense chubbaka )
Merci encore, je vais chercher cela maintenant.
Retrouvé, Saison 12 ep 13
Et vas regarder le 14x01
Très bon premier épisode de la saison 14. J'ai bien rigolé même si je n'ai pas tout compris (vivement les sous-titres ce w-e !).
Un peu déçu en revanche qu'une fois de plus, les enfants se retrouvent mêlés à une cause nationale et se retrouvent devant le président... Ils ont plus d'imagination pour des scénars qui ne se dérouleraient qu'à South Park ? Jimbo, Ned, Barbrady, ils sont morts ?
"Ils ont plus d'imagination pour des scénars qui ne se dérouleraient qu'à South Park ? Jimbo, Ned, Barbrady, ils sont morts ? "
Pareil, je trouve ça un peut dommage
Mais si ça continue sur cette qualité, ça me vas aussi
:spoil:
A wizard alien !!!!
:spoil:
Ba tient, c'est malin de rater ses balise de spoiler
POKER FACE version CARTMAN vous vous en souvenez?
C'était MA-GNI-FI-QUE !
Eh bien c'est dispo dans "Rock Band" depuis hier
(perso je l'ai pris)
Ouaip, des mois que j'avais la video en favori depuis l'épisode et que je me marrais à chaque fois alors là qu'est ce que ça va être
Par contre sur le forum PS STORE c'est marqué 0.79 centimes mais je crois que je c'est 1.49 en fait.
Ils avaient déja proposé des chansons liées à "Bob L'éponge" (du film surement) à l'époque
•Bob l'Eponge - I Can't Keep My Eyes Off of You
•Bob l'Eponge - The Best Day Ever
•Bob l'Eponge - Where's Gary?
C'était des chansons avec les voix des persos de Bob l'éponge.