Lol fable 2 10 heure...
Vous écoutez que ce qui vous arrange...
Il a dit 12 heure minimum en tracant tous droit au but sans rien faire...
On parle de rush là...
Fable 2 avec les quetes anexes et pour un joueur normal y en a facile pour 40 euros minimum.. Mongole.
Gears tu compte le solo court mais tu oublie le multi qui peux te faire passer 200 heure a l'aise...
Halo 3 est correcte et très propre..
40 heures jveux dire
Vache jsuis obnubilé par l'argent...
Gros con je parle avant tout de la durée de vie de la quete principale, les quete annexes osef sa veut rien dire et ça fausse tout, si tu compte les quete annexes de crisis core par exemple on peut considerer que c'est le jeu le plus long de toute l'histoire des consoles portables alors que le solo est court, normal puisque c'est pendant la période de crise.
12h ça reste lamentable.
Pareil pour Gears on ne compte pas le multi vu que la durée de vie du multi est illimitée, c'est le solo qui doit être le plus travaillé.
Les mougeons ont l'insulte de plus en plus facile .
"e, les quete annexes osef sa veut rien dire et ça fausse tout"
--> Ben t'es bien con si tu fais pas les quêtes annexes d'un jeu .... Elles apportent pleins de truc : des objets ou éléments du background du jeu.
"les quete annexes de crisis core par exemple on peut considerer que c'est le jeu le plus long de toute l'histoire des consoles portables"
--> lol ?! Les quetes annexes de 3 minutes ?!
"12h ça reste lamentable. "
--> Bof. Un jeu qui se rush en 12h je trouve ca correcte moi. Ouais, parce qu'on parle de rush sur 12h hein.
C'est ta tante la mougeonne m'tu vois
Un RPG qui se rush en 12h c'est pitoyable
"lol ?! Les quetes annexes de 3 minutes ?!"
Moi je parles des 300 missions, qu'il faut refaire en new game + et new game ++.
"Ben t'es bien con si tu fais pas les quêtes annexes d'un jeu .... Elles apportent pleins de truc : des objets ou éléments du background du jeu. "
Ta pas compris j'ai pas dis qu'on ne doit pas faire les quete mais qu'on a pas a les prendre en compte dans la durée de vie principale d'un jeu
Quelqu'un m'explique comment un pro sony peut attendre god of war 3 en 2005 alors que le premier god of war venait juste de sortir
Un JDR est un jeu d'aventure comme un zelda.
de 1) un JDR c'est un jeu de rôle papier (mais la on pinaille ) et de 2) zelda n'est pas (hormis le 2) un RPG
Rien à voir avec un JDR type japonais à 250 heures.
tu me donnes les noms ? fan de rpg le rpg jap le plus long auquel j'ai jouer durait 60h...après les RPG us peuvent durer une bonne centaines d'heures on ne bourinnant pas (en même temps il n'y a aucun intérêt a faire du speed run dans un rpg us )
Halo 4, que vous croyez qu'il atterrira sur 360, et non, pas de bol, sur la prochaine Xbox.
Halo Wars, le RTS qui a aucun intérêt, mais c'est juste marqué "Halo".
Concernant God Of War III, on ne sait rien, Sony n'a rien dit dessus, mais apprêtez-vous à recevoir une claque que vous aurez jamais vue, la 360 sera à des années-lumière pour arriver à faire ça, bien qu'on sait qu'elle est déjà utilisée à son paroxysme pour Gears Of War 2.
Enfin, bref...
Halo wars vient d'ensemble studio - les créateurs de age of empires - ...
C'est un gage de qualité quand même .
Toujours la même chose: quand on parle de la PS3, on pardonne tout, C'est S A U N I ! Mais quand on parle de la 360 et du méchant Crosoft capitaliste, là tout de suite, ça fait la fine bouche "Gears of War aurait dû être repoussé parce qu'il est pas long en solo", "Halo 3 est décevant techniquement face à Resistance"...
MGS4: 18h
Uncharted : 8h
Resistance: 20 h
c'est vrai jak on attendait splinter cell en 2006/2007 mais c'était splinter cell double agent
mgs4 18h dont 10h de cinématique
resistance 20heure de bouzin... nan en fait 12 heures de bouzin oufff
si uncharted dure 8h alors gears dure 15heures
"c'est vrai jak on attendait splinter cell en 2006/2007 mais c'était splinter cell double agent"
Tu crois que je parlais de quels SC, de ceux déjà sortis sur PS2, peut-être ?
Sois pas idiot, non plus, hein.
was sagst du
tu sors que les proM attendais splinter cell en 2006 , ben je te repond qu'il est bien sorti en 2006 sur 360 stoo
"Gros *** je parle avant tout de la durée de vie de la quete principale, les quete annexes osef sa veut rien dire et ça fausse tout, si tu compte les quete annexes de crisis core par exemple on peut considerer que c'est le jeu le plus long de toute l'histoire des consoles portables alors que le solo est court, normal puisque c'est pendant la période de crise.
12h ça reste lamentable."
Donc Oblivion = 8h, Mass Effect = 10h, MGS4 = 2h.
"Pareil pour Gears on ne compte pas le multi vu que la durée de vie du multi est illimitée, c'est le solo qui doit être le plus travaillé. "
c'est mieux que les dev privilégient le online, un FPS (ou TPS)° solo dure au maximum une vingtaine d'heure.
alors vaut mieux que les dev fassent un bon mode online sur lequel on puisse passer des centaines d'heures plutot que de se préocuper du solo et de rajouter quelques heures en plus.