Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : MGS 4 bientôt sur X360..
xboxfreepifty
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:47:39

C'est pas parceque c'est un cyborg que c'est Jack de mgs2 .

Raiden c'est juste un nom de code comme snake

Noelommiste
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:48:49

On l'appelle Raiden pour aller plus vite ^^

Mais la seule période à retracer en correspondance avec l'image correspond aux années :spoiler: après MGS2, quand Raiden est capturé et exosqueletté, avant d'être libéré par Big Mama et de l'aider à retrouver Big Boss :spoiler:

wonderfulworld
Niveau 6
02 juin 2009 à 13:48:49

j'adore, on critque la serie de devenir de moin en moin axé infiltration...Mais a coté se qu'on demande c pas un retour aux sources...Non c du gros bourrinnage...Les jeux d'infiltration sont tellement representé, que se qu'on demande d'un MGS aujourd'hui c un jeu d'action :sarcastic:

Sgunbee
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:50:01

" On verra bien ce que ça donne, s'il est multi, les pro-S devraient arrêter de cracher dessus. "

Ben moi je cracherais dessus si il se déroule réellement entre MGS2 et MGS4 puisque qu'on sait ce que Raiden fait durant cette période (no spoil), donc niveau scénario rien de neuf.

De plus, j'aime MGS grâce à son gameplay aux ptits oignons... donc si on a affaire à un BTA à la Ninja Gaiden, non merci.

Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:52:33

"De plus, j'aime MGS grâce à son gameplay aux ptits oignons."

Hé hé hé. :noel:

mgs-solidsnake-
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:53:39

pour le moment rien ne dit que c'est jack. le perso montré a les yeux marrons alors que jack à les yeux bleu.

Sgunbee
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:54:48

A la fin de la video y'a un voix d'acteur de série Z qui lance un " Raiden... is back ".

PatatorDeluxe
Niveau 65
02 juin 2009 à 13:55:05

Disra[For3v3r]
Posté le 02 juin 2009 à 13:52:33 "De plus, j'aime MGS grâce à son gameplay aux ptits oignons."

Hé hé hé.

C'est clair lol le gameplay :noel:

Sgunbee
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:02:26

Et bien ce n'est parce que tu donnes à ton discours des aspects d'élitisme éclairé, par vanité contrariée, quant à la vérité dogmatique que les notions de subjectivité et objectivité n'existeraient pas, que je vais abonder en ton sens.

:noel:

xboxfreepifty
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:04:03

Kojima est pas marié avec sony :ok: .
et a écouter les pro-S‚les développeurs font leurs jeux sur pS3 par amour et pour faire plaisir a sony‚alors que sur xbox ils le font pas amour de l’argent parce que ce n’est qu’une bande de corrompu

<<< pourquoi corrompu ? c'est toi qui voit les choses comme ca.

que ce soit chez sony ou microsoft ,ce genre de chose, y a les billets verts qui vont avec ,c'est comme ca .

quand kojima a choisi la ps3 en 2005 c'est d'abord un partenariat avec sony, les billet vert sont passés par la pour un projet de cette envergure .
mgs4 a été concu pour la ps3 ,donc déjà sur le plan technique y a des difficulté mais surtout mgs4 a été une sorte de conclusion de la vie de kojima depuis mgs1 sur ps1 , il raconte son histoire avec mgs et la playstation et son public qui l'ont rendu celebre , c'est comment dire ,c'est comme un couple qui font une conclusion sur leur 50 ans de mariage , c'est un peu ca mgs4 entre kojima ,son public et la playstation et on le voit dans le jeux, c'est tres sentimental .

C'est d'ailleurs pour ca qu'y a que les fans depuis le debut qui comprennent rellement mgs4 ,c'est quelque chose de fort et pourtant c'est qu'un jeu dira t on .

maintenant mgs prend a un nouveau depart comme l'a dit kojima a la conference hier, a new start, a new experience

benzaie79
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:07:40

OMFG et le mec occulte completement la sortie de MG sur NES, son jeux d'aventure la sur MEGA CD, le remake Gamecube, la version PC de MGS, Substance sur PC et XBOX, et celui sur Game Boy Color quoi....

mince...

xboxfreepifty
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:17:07

C'est de mgs qu'on parle , et je ne fait que repeter ce que raconte kojima lui meme si tu veux savoir

mg sur nes n'etait pas de kojima et c'etait un jeu d'action .

mg1 et mg2, les vrais sont sorti sur msx.

les versions mgs xbox, gamecube,pc ,c'etait des portages .
les version gameboy, on s'en fou c'est meme pas de kojima ,tu va pas me citer mgs touch aussi ? c'est juste de l'exploitation de license

mgs rising le premier mgs concu pour un support autre que la plaustation ,c'est une premiere

PatatorDeluxe
Niveau 65
02 juin 2009 à 14:19:53

Mais arreter avec vaut histoire de MSX !!!

Sur Nes il est sorti MG1, le meme que sur MSX.
Puis MG2 n'est sorti que sur MSX, et le second Metal Gear sur Nes est un jeu d'action basique.

Mais le premier Metal Gear est sortie sur MSX et Nes.

PatatorDeluxe
Niveau 65
02 juin 2009 à 14:20:49

...vos histoires... :noel:

benzaie79
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:21:25

vous aimez bien l'idée que Kojima soit marié a la PLaystation donc :)

ImigrePolonaise
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:21:47

Non, l'épisode NES est légérement différent de celui sur MSX.
Et puis celui sur MSX est sorti avant.

xboxfreepifty
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:46:52

vous etes tetu,deja faut savoir de quoi vous parlez avant de dire quelque chose .

mg sur nes ,kojima deteste ce jeu car on l'a fait sans son accord et sans lui et c'est un vulgaire jeu d'action ce jeu et va sur son site, tu le verra pas , d'ailleurs les menbres de son equipe s'amusent a le sortir pour enerver kojima (dans les making off)

comme je l'ai dit c'est pas une histoire de mariage avec sony , kojima avait dit pour mgs4 que c'etait une conclusion de la serie mgs qui est née sur ps1 et qu'il a vecu de belles aventures avec la playstation ,la serie mgs et son public qui l'ont rendu celebre ,mgs4 avait été concu avec cette philosophie .
C'est pas dur a comprendre ?

mais sinon oui on peut dire que kojima a un lien fort avec la playstation et son public, on ne va pas le nier , on le voit tres bien dans les mgs, c'est d'ailleurs pour ca que la nouvelle d'hier a été un tremblement de terre .
ché pas moi ,quand vous lisez un livre, regardez un film , le but c'est quand meme de comprendre l'auteur non ? la c'est pareil .

mgs , la playsatation et ses fans ont changé sa vie ,c'est normal ,encore plus quand on voit comment c'est un sentimental ce mec .

mais pas parceque c'est un fanatique de sony ,je pense pas que Kojima ait que ce soit a foutre de sony ,d'ailleurs plein de jeu de lui sont sorti ailleur comme boktai, snachter etc...

benzaie79
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:49:51

wow beh dis donc... PLAYSTATION est une marque je le rapelle... je crois que c'est surout les fanboy qui conçoivent la PLAYSTAYCHEUN comme une entité continue sur 3 consoles... moi je vois 3 produits differents...

visiblement Kojima n'a pas eu de larmes en dévoilant Rising sur 360 :(

ousmanesouley3
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:50:28

mgs n'est plu une exclu sony!!!!

DSChang
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:51:41
  1. ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  2. Posté le 02 juin 2009 à 14:21:47 Avertir un modérateur
  3. Non, l'épisode NES est légérement différent de celui sur MSX.

Et puis celui sur MSX est sorti avant.

"légérement" Quand j'ai vu les différences entre version,si pour 3pixels une version ps3 est inférior a la 360,alors la version NES est une giga ultra méga[...] inférior version

Sujet : MGS 4 bientôt sur X360..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page