Ha y a eu du flood?
J'ai juste vu un gars fier de savoir écrire son prénom.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740175-1-0-1-0-uncharted-3-belle-et-bien-prevu.html
Ça se reproduit drôlement vite cette engeance, pas que celui ci sois bien méchant, pour l'instant du moins.
Pourquoi j'ai été exclu ???
J'ai rien fait de mal faudrait qu'on m'explique
Les pseudos a base de Truc-Sony commence sérieusement a bien faire.
Idem pour les VRP, alors calmez le jeu la dessus, ou attendez vous a vous choper des Spin Kick a longueur de journée.
Désolé d'intervenir de la sorte mais je me sens concerné car on m'a supprimer un topic sans raison qui parlais de la 360 , je ne vois rien qui interdit de mettre une marque dans son pseudo.
Comment peut-tu faire la morale aux gens qu'en tu laisse un ramassis de bétises pareil je te fait un copié collé :
" Heavy Rain ou Heavy Bide " (Nom du topic)
Oui, comme vous l'aurez deviné, Heavy Rain sera le GOTY 2010
Moi aussi ça me soule le comportement de certains ici a se copié des pseudo mais ton attitude anti-S Codygno est fortement déplaisante si tu ne peut pas être neutre les gens continuerons a se plaindre Codygno.
Il n'y pas que l'autorité dans la vie il y a aussi le moyen d'éviter le pire...
Il est locké le topic.
encore un coup des illuminati,
Ouais, je suis Anti-S tout ça...
J'ai fait mon pseudo parce que je suis fan de la Star c'est mon droit de revendiquer ce que j'aime...
L'autre mec que tu as exclu a revendiqué d'aimer que Sony dans son c'est son droit et il a juste mis des infos sur U3...
A moins que revendiqué du Sony te dérange ???
car je ne vois rien de répréhensible dans ce qu'il a fait...
C'est la seul hypothèse possible de ton acte...
Va sur les topics occupés par les _Sony like, tu auras ta réponse.
Maj.