Lire evangelion ou le voir en anime
Combien d'épisodes
Perso Evangelion j'ai commencé par les 2 films, ça m'a pas déranger, le manga j'y ai pas touché.
les mangas tirés d'animes en general de toute façon....
Alors que l'inverse c'est souvent correct (même si incomplet)
Posté le 18 mai 2013 à 21:10:43 Avertir un administrateur
les mangas tirés d'animes en general de toute façon....
Alors que l'inverse c'est souvent correct (même si incomplet)
Ça me rappelle la première fois que je suis tombé sur l'adaptation manga de Haruhi.
Par contre pour Evangelion c'est plus que correct.
KosakiJag : +1, Nozoki Ana est excellent :p
Enfin c'est vrai que ça traine en longueur sur la fin, me suis arrêté au 11 pour le moment.
Ravenous : pas lu mais tous ceux que j'ai lu en general... (sauf quand l'anime est lui même tiré d'un novel genre guin saga)
Celui qui m'avait choqué c'était tenchi muyo xD
Nozoki Ana, aka le hentai avec un scénario :p
Quelqu'un pour me conseiller un bon yaoi ?
Ca parle de quoi ? Je veux pas de scène de sex juste une bonne histoire.
7suna Voir le profil de 7suna
Posté le 18 mai 2013 à 21:16:40 Avertir un administrateur
KosakiJag : +1, Nozoki Ana est excellent :p
Enfin c'est vrai que ça traine en longueur sur la fin, me suis arrêté au 11 pour le moment.
Chapitre 44 ça devient vraiment sérieux. Ca devient presque touchant même.
ok merci ça a l'air sympas !
Puis c'est pas vraiment un hentai au final, c'est vraiment très soft, puis c'est censuré dégueulassement façon To Love-Ru. C'est plus un vrai seinen érotique.
Ouais, c'est d'ailleurs dommage que les dessins dans le manga et la mise en scène sont assez moyenne. Même si plus ça avance, plus on voit que l'auteur maîtrise son trait.
Côté mise en scène, y a parfois des effort à faire sur les poses des personnages quoi, c'est pas super glamour (j'aime pas ce mot, mais je vois pas d'autre mot pour le coup) et ça tue un peu l'érotisme.
Mais franchement, le scénario est ultra prévisible sur le début, mais après, ça devient vraiment super une fois les bases bien installées. Parfois c'est un mix improbable entre Death Note et un hentai quoi.
Et le meilleur dans l'écriture, c'est la psychologie des personnages, leurs évolution et leurs liens. L'auteur a rien chié dessus.
Si des dessins limites et les crises de rires ne vous rebutent pas, lisez Angel Densetsu par l'auteur de Claymore. C'est juste énorme.
Achats récents :
- Red Eyes, T14
- Knights of Sidonia, T03
- Ushijima, T20
Comme prévu, Gantz se tape une fin de merde, ce troll de Oku
Mouais le dernier arc est pas mal mais c'est vrai que le chapitre de fin
Omedetou
C'est enfin fini ce manga ? Ca vaut le coup de le lire en entier ou pas ?