Perso il m'a marqué +je l'ai trouvé excellent
fairy tail
swords art online
Berserk
Surtout lis Gunnm et pas Gunnm The Last Order (celui là je l'ai trouvé moyen comparer à Gunnm)
Ou sinon Berserk aussi
La VF de Samurai Champloo , je confirme : c'est l'une des meilleures que je puisse entendre.
Berserk,c'est un peu trash non ?
Berserk est juste le best manga ever
Dorohedoro, univers détaillé et assez original au gros potentiel, humour assez présent contrairement à ce que l'on pourrait croire, persos hauts en couleurs, et du character development décent
Oui c'est très trash
Détective conan. L'anime est à chier, un des pires que j'ai pu voir... Mais le manga est super cool.
très trash Dorohedoro aussi mais l'humour allège cet aspect
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-129-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_19231780
| Ecrit par « Astrilana », 11 juillet 2013 à 21:03:15
| « Détective conan. L'anime est à chier, un des pires que j'ai pu voir... Mais le manga est super cool. »
mais c'est long
Qui a vu Evangelion ?
C'est bon ou pas ?
Niveau manga essayez aussi des trucs différents style : Soil et Bambi de Atsushi Kaneko.
C'est une histoire de gout je pense.
Il est énorme en tant que telle ,avec un traitement des personnages assez extraordinaires,qui m'a mis mal à l'aise.
Après,la fin divise. Avec interprétation,je l'ai adoré.
Fonce !
Evangélion faut que tu le regarde en animé +j'ai vraiment adoré evangélion
Faut que tu regarde les 26 épisodes+le film End Of Evangelion (qui cloture la série)
d'accord merci j'ai vu que ca ressemblait un peu a Code Geass c'est pour ca.
Je vois pas comment on peut mettre berserk avec fairy tail et sword art online
Les mecs je cherche un manga seinen/Shonen de sport ou de gang comme a la Bakuon Rettô vous aurez quoi pour moi ?