De passage comme ça, je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas Bekemonogatari
Je pensais avoir fait le tour des animés mais celui ci m'a vraiment bluffé! J'adore surtout l'ambiance et les dessins bien coloré, j'ai vraiment aimé ce manga, A voir!
C'est le topic des manga.
Les animes c'est par ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11936701-557-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm
ah merde
autant pour moi
Sinon pendant que j'y suis quelqu'un aurait un manga à me conseiller ?
Je cherche quelque chose d'assez profond, si possible avec de la philosophie même, réaliste avec de jeunes adultes, pas de SF ou autre quoi.
merci
Evangelion
20th Century Boys
Déjà lu et j'ai bien aimé (bien que le plan de complémentarité de l'homme n'a pas encore été bien expliqué.. fin bref
D'autres propositions ?
Lis Aku no Hana
Ça se passe dans un lycée, mais c'est très réaliste dans les personnages.
Yep déjà lu aussi, un plus zarb' on va dire, mais c'est pas mal.
Homunculus
20th century Boy
Monster
Pluto
Gunnm (même si c'est dans un univers SF)
On ma recommandé toriko il y a quelque temps ... GROS merci.
ITADAKIMASU !!
naruto223 >
tous lu sauf Homunculus, merci à toi!
Lis Tower of God sinon, c'est manhwa et c'est mon coup de cœur du moment.
Si t'aime HxH, tu va aimer
Mais de rien
Je viens de me faire les 48 chap de Shingeki no Kyojin, vraiment très bon ! Dessins pas top pour ce qui est des vissages des persos, par moment on reconnait quasi pas, mais sinon j'aime bien le style, surtout les titans
le scénario est globalement très original, pleins de questions encore ! ça va de surprises en surprises c'est cool, meme si il y a eu plusieurs moments prévisibles
Maintenant le plus chiant est à venir.. l'attente de la suite
les chapitres sortent tout les combien ? heureusement ils sont long (45/50 pages)
autre question, ça vaut le coup de regarder maintenant l'anime ? c'est C/C du manga, différent, mieux, bof, etc ?
J'ai stoppé l'animé à l'épisode 7 vu que les tomes sortaient en France et finalement je suis les deux en parallèle, l'animé est excellent. Rien de nouveau mais avec musique et animation ça donne bien.
]shadows[ > C'est un chap par mois. Pour l'anime... eh bien c'est fidèle, peut-être même trop car ils auraient mieux tenir compte de la nature du manga et adapté ça de meilleur façon pour l'anime.
Perso j'aurai enlevé plusieurs scènes, histoire d'augmenter le rythme et rusher certains passages.
d'acc merci, je vais me mater sans quand j'aurais envie d'un anime et que j'aurais fini certains trucs
en ce moment je lis Y le dernier homme, tome 6 fini, j'entame le 7. c'est vraiment énorme j'adore !
après ça je vais enfin me mettre au nouvel angyo onshi aussi
me mater ça quand*
Je viens de lire le One Shot Brand New School Day! de Yasuhiro Kano, comme d'hab ce génie en comédie romantique