L'auteur a ajouté un petit peu de ecchi (très leger) dans les 2 derniers volumes pour redonner un coup de pouce à sa série.
Elle était prépubliée dans le WSJ et comme dans ce dernier y a que des grosses séries (Naruto, OP, etc.), il n'avait pas la côte dans les votes de popularité. Il a quand même tenu 10 volumes. La fin est un peu brutale mais elle reste très bonne et complète (à mon avis).
Le ecchi ne me dérange pas perso.
Hâte de commencer donc
Bon je lis MxZero ce soir
Turtle va être content
Elle était prépubliée dans le WSJ et comme dans ce dernier y a que des grosses séries (Naruto, OP, etc.), y'a pas que des grosses séries dans le jump
Et oui Harisugawa au pays des miroirs (Kagami no Kuni no Harisugawa) c'est le même auteur.
Pretty Face aussi.
Il y a aussi un recueil de OneShots "Snow in the Dark" avec le prototype de Mx0.
Le reste tu trouves qu'en scan.
Bah les petites séries du Jump ne tiennent pas longtemps.
Si une série marche pas elle dégage, elles ont pas le droit au seconde chance.
| StrawHat-Luffy - aujourd’hui à 19:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-143-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_20033611
| Elle était prépubliée dans le WSJ et comme dans ce dernier y a que des grosses séries (Naruto, OP, etc.), y'a pas que des grosses séries dans le jump
Une majorité ? Enfin bref il n'a pas la côte de la WSJ.
Mais Pretty Face c'est juste génial aussi
| Mirrowka - aujourd’hui à 19:40
| Bon je lis MxZero ce soir
|
| Turtle va être content
Et après tu fais Tokyo ESP. Aikawa a approuvé sa "bonnitude"
Oui je ferais Tokyo ESP, surtout que j'avais un peu survolé le premier chapitre et ça avait l'air sympa.
Toujours personne qui a acheté l'artbook de S&W ?
Encore 1 à 2 semaines avant qu'il sorte en Suisse
UP
Marre de me taper des bides sur ce topic
J'ai réussi à avoir le coffret Akira ( http://a397.idata.over-blog.com/450x600/0/59/05/28/dvc02971.jpg )avec les 6 Tomes à 15€ merde ils sont quasi neuf j'ai vraiment eu de la chance
prfff
Quoi?
Tu préfère que je dise "tu as de la chatte" ?
Pendant que le topic des animes se tape 20 pages de discussion sur du shonen classique, ici c'est mort
Vous (enfin tu ?) vas acheter quoi ce mois ?
Bon j'ai lu les deux premier tome de MxZero et ça va c'est sympa
Sinon lisez Shokugeki no Soma, le ecchi est un peu chiant des fois. Mais j'aime bien le MC et l'univers de la cuisine avec duel/compétition et tout
Le premier tome de MxZero est moyen. Tu verras quand tu seras au class match (t4à6), ça devient vraiment cool.
Ouai dommage que le topic bide
Sinon j'pense pas que j'vais acheter grand chose ce mois ci One Piece Blue Deep et Anthologie après j'vais surement acheter d'autre choses mais je verrai quand j'irai à la Fnac (comme d'hab' )
Oui ça se met en place.
Après j'aime bien le prof principal