"un Mitsuru Adachi "
Lequel aussi ? Touch, Cross Game, H2, Rough, Nine, Katsu ?
Amanchu j'ai pas accroché non plus, que ça soir par l'histoire/l'ambiance ou les dessins SD des personnages qui rendent ça ... moins SoL ? Par contre +1 pour Punpun, faudrait que je le continue d'ailleurs
En fait, si on faisait trois mangas à recommander par genre ça serait pas mal.
Du nihei ce serait pas mal également
Xin_Eohp Voir le profil de Xin_Eohp
Posté le 4 février 2014 à 22:41:30 Avertir un administrateur
"un Mitsuru Adachi "
Lequel aussi ? Touch, Cross Game, H2, Rough, Nine, Katsu ?
Argh J'ai une grosse préférence pour Rough et Katsu mais les autres restent très bon... Nan sérieux là faut faire un vote, en espérant qu'on soit assez nombreux pour en sortir un du lot
Ah et franchement viré Noblesse et TWGOK ,Noblesse c'est clairement pas assez bon ,et TWGOK a vraiment trop eu du mal à se renouveler et aurait du déjà finir
TWGOK tient toujours la route je trouve et d'ailleurs le dénouement final semble proche.
Touch reste quand même un classique, c'est celui qui donne le plus envie de lire les autres mangas d'Adachi je trouve. (même si j'ai une préférence pour Cross Game )
J'pensais que mettre TWGOK était justifié si on voulait de la variété en couvrant un max de genre (=harem).
Sinon Tower of God que recommande souvent DarkMacros (pour remplacer noblesse vu que ça semble pas faire émotion dans la salle )
Mouais m'enfin tower of god c'est pas non plus à foutre dans une liste ....
Oh et vous avez oublies coq de combat
vous faites plus un nouveau topic ?
C'est la merde avec Adachi le feeling diffère trop de manga en manga selon le lecteur Touch est effectivement le classique par excellence, mais perso je l'ai vu avant tout en anime celui-là et du coup je n'ai pas trop eu envie de toucher au manga vu que je connaissais déjà certains passages.
Cependant c'est justement pas mieux d'éviter de foutre direct le titre classique ? Je trouve que Adachi a atteint le sommet avec Rough et Katsu, son style s'est tellement affiné pour ceux-là je trouve qu'il y a le meilleur de ce qu'il peut faire dans sa catégorie.
Donc:
+Billy Bat
-Noblesse
+Touch
+Coq de Combat
(+Kaiji..?)
Et Real mérite vraiment un chart..?
Kaiji est très bon, mais vous faite un tord en ne prenant pas en compte les autres oeuvres de Fukumoto, surtout que niveau gambling il a aussi fait des truc très poussés avec Zero. Ça reste dommage que personne ne s'y intéresse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-176-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_20836350
| Ecrit par « sociss », via mobile 4 février 2014 à 23:01:53
| « Oh et vous avez oublies coq de combat »
+1
http://pinareviews.blogspot.fr/
Les plus beaux plagiats
Celui de Bleach avec Incarnate, OMG
Bon j'ai craqué pour Jusqu'à ce que la mort nous sépare.
20 tomes à acheter, putain
les premiers tomes d'EDEN sont exceptionelles
Ça avance lentement mais sûrement.
Par contre je refuse d'ajouter quelque chose avant Gunnm. C'est trop tard
"http://pinareviews.blogspot.fr/
Les plus beaux plagiats
Celui de Bleach avec Incarnate, OMG "
Y en a qui ont honte de rien.