Et plus de 1100 chapitres. Mais bon franchement ça vaut le coup de se les faire, c'est l'un des meilleurs mangas de sport qui arrive à avoir une qualité constante même après tout ce temps.
Ah le tome 2 de Poison City est sorti il y a deux jours, faudra que je pense à l'acheter
Là je suis sur one punch man, et même les scan sont tip top, la qualité du dessin, l'humour, le héro, les héros.
OPM je suis si impatiet de la suite.
Je supporte pas les types qui suivent juste les hypes et autres tendances du moment.
encore ça va on peut pas tous etre serieux hein donc les mecs qui regardent vite fait que ce qui passe ca se pardonne
le pire c'est ceux qui veulent se différencier en faisant genre ils ont lu le manga et tout
Le 10 décembre 2015 à 19:54:23 Justice-league a écrit :
J'ai envie de me lancer dans Hajime no Ippo, j'ai kiffé l'anime mais je sais pas si je vais apprécier les combats en manga car moins dynamique.
Enfin quelqu'un l'a lu et peut me donner son avis.
Soit je lie la suite, soit j'attends une saison' 4.
Moins dynamique... ah tu vas vite te rendre compte que les combats sont aussi intense que dans l'anime, comme Morikawa a un coup de crayon assez détaillé, je trouve les impacts de poing plus prononcé dans le manga, en plus il y a un tas de plan que tu ne verras jamais dans l'anime car ça coûtera trop cher d'animer ça de façon fidèle et fluide.
Et le plus important ... depuis la S2 Madhouse n'a pas eu d'autres choix que de rusher certains passages du manga pour économiser le budget, pire encore certains chapitres entier sont passés à la trappe, souvent les passages humoristiques certes, mais je suppose que si tu aimes la série, tu as du aimer ces passages qui rajoute beaucoup à l'univers, donc le manga est une bonne occasion d'en profiter.
Le 10 décembre 2015 à 19:31:52 -Prinny- a écrit :
Vous avez pas quelques choses de frais visuellement?
BLAME
DOROHEDORO
Eyeshield 21, Bleach
Vagabond
J'ai envie de me lancer dans Ranma 1/2 et Sailormoon.
Ping Pong mais ça va peut-être être un peu trop frais pour le coup.
Y'a les manhua de Benjamin aussi (Savior, Remember...), mais attention l'intérêt est presque uniquement graphique
"The Seven Deadly Sins"
Très bon animé Netflix. Je crois que c'est nouveau et perso j aime vraiment bien, alors je partage!
Girls of the Wild avance ENFIN...
J'avais bien fait de prendre une pause de +6 mois car ça commençait à me gaver, mais là il y a du progrès
Le 17 décembre 2015 à 01:35:18 Noble3x a écrit :
J'ai envie de me lancer dans Ranma 1/2 et Sailormoon.
N'hésite pas et bon surkiffe pour Ranma !
(Sailormoon aussi, sans doute, mais bien que j'ai lu tous les tomes, la dernière fois ça devait être en 1997-98, donc j'ai un peu oublié... ^^ )
vinland saga un vrai chef d'oeuvre
Des gens qui suivent Inu Yashiki ?
non j'attends que ça s'allonge un peu plus pour m'y mettre
t'as lu gantz ?
DarkMarcros
Putain je rigolais mec
Même si j'avoue que j'ai adoré les animés quand j'étais petit
Lol...
De toute façon, Ranma 1/2 ça claque toujours :p
La dernière fois que j'ai maté il y a 2 ans env.. j'étais mdr à pratiquement chaque épisode de la saison 1 ! Même si c'est un peu à l'ancienne, je trouve que la magie opère toujours assez bien ! (Contrairement à Kyoukai no Rinne qui montre bien que Rumiko Takashi n'est plus trop inspirée )
Le 27 décembre 2015 à 04:53:39 DeIta a écrit :
non j'attends que ça s'allonge un peu plus pour m'y mettre
t'as lu gantz ?
Ouais j'l'ai lu bien kifé