Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
le9juin2010
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:47:03

http://www.youtube.com/watch?v=tuaLePAwFCw&feature=related

Ou pas :noel:

jedorspas
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:49:34

Apres comme j'ai dis chacun voit de la façon qu'il veut :)

toutoune134
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:53:15
  • coup de pub *

Vu que le VN Higurashi est officiellement sorti en France, jetez vous dessus, c'est du bon !

http://www.hinamizawa.fr/main.htm

End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:39:55

9juin : mais quesque c'est nul :doute:

Le mec fait un tennis et il te sort 5 tornade de feu :rire: et le premier mec lance a balle avec un superbe effet de vitesse :noel: et le temps que la balle arrive :ouch: ils ont le temps de fait leurs tornades de feu, de ramener un espece de tsunami et apres la balle arrive a l'adversaire :rire: :ouch:

[JillValentine]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:45:06

Merci de vos conseils

End-of-Eternity
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:51:41

Et au faites, L'OST de Death Note est :coeur:

[JV]Ripper
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:54:54

End-of-Eternity
Posté le 29 décembre 2010 à 04:05:08
C'est plutot realiste ? c'est pas du kikoo-jap niaiserie ? ou c'est du olive et tom de la boxe ?
:d) Réaliste... bof, le mec défonce des bandes d'ennemis, il explose la police à lui tout seul donc bon. :hap:
Kikoo-jap niais pas du tout. Quand tu dis Olive & Tom de la boxe, tu veux dire des combats qui prennent trois plombes ? Si c'est ça, pour l'instant pas du tout, vu qu'il one-shot la plupart des ennemis et les combats plus long s'étendent pas aussi longtemps qu'un match dans Olive & Tom. Après, je parle que pour le tome 1.

Hanma-Baki
Niveau 5
30 décembre 2010 à 14:07:00

Hellsing et Berserker

Moogly25
Niveau 13
03 janvier 2011 à 22:38:51

"Claymore" ça en est où?

Plein de gens en parlaient comme un nouveau messie en 2009 et j'en entend plus parler nulle part...le soufflé est retombé?

Parce que j'envisage de commencer de nouvelles sagas et j'étais tenté d'après les souvenirs que j'avais des gens d'ici qui lisaient ce manga.

Fan-2-jv
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:45:28

En ce moment je lis Kimi No Iru Mashi ( A town where you live en anglais je crois ) , qui connait?

Bon franchement au début je trouvais ca un peu plat , mais comme j'avais bien aimé l'oeuvre précédente de l'auteur ( Suzuka ) j'ai pris la peine de continuer , et au final j'adore. Ca prend même une ampleur assez étonnante , et c'est plutot sérieux et touchant.
Je suis juste un peu déçu que ça tourne un peu au trip harem par moment , mais bon ca c'est le problème du genre shonen , il faut bien que l'auteur excite les jeunes otakus japonais ^^

En espérant que la qualité reste constante , car souvent ce genre de mangas a du mal à se renouveler...

Adry_00
Niveau 9
03 janvier 2011 à 22:49:01

Death Note
Saint Seiya
Chonchu
Tenjo Tenje

Fan-2-jv
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:55:39

Ah ouais en parallèle je viens aussi de commencer " A Girls" , qui est un trip à la "The Island" ( le film avec les clones élevés pour prélever vos organes vous savez ) , sauf que la visiblement c'est pas pour les organes mais tout simplement des parents qui ont un double de leurs enfants en cas de "problème".

Et le héros du bouquin va justement etre amener à "retrouver" ses vrais faux parents sans qu'ils sache qui il est vraiment.

Y a du potentiel scénaristique ^^

Voila pour les mangas que je conseille en ce moment :hap:

Dracs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:35:13

Kimi no iru machi, je connais, j'aime bien.
Au départ, c'était très moyen je trouve (enfin, autant que Suzuka), et récemment, c'était assez surprenant.
C'est très inconstant, ça oscille violemment entre le vraiment bon et le chiant.

Mais je trouve que le manga a largement plus d'interet que Suzuka...

Dracs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:39:47

Claymore, je trouve ça vraiment excellent depuis les tomes 11-12 (malgré qques périodes un peu creuses, mais qui doivent très bien passer en tomes reliés).

En ce moment, je suis surtout sur des BD fr.
Je découvre des BD excellentes, dont je soupçonnais même l'existence :
Universal War One
Le Scorpion
De capes et de crocs
Le tueur
Lincoln
Les mondes d'Aldebaran
et d'autres.

Dracs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:40:06

même pas***

Moogly25
Niveau 13
03 janvier 2011 à 23:43:15

Ouf au moins un avis sur Claymore, j'avais peur d'être passé innaperçu :o))

RomFred
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:45:41

Au cas-ou, même si ça a sûrement déjà été conseillé, Liar Game est un manga que je conseille vivement :oui: (ça paye pas de mine au début mais ça gagne en ingéniosité par la suite)

Dracs
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:52:57

Claymore a un rythme de parution très lent.
C'est un mensuel, comme Berserk ou Vinland Saga.
Du coup, les gens suivent moins.

Liar Game, j'adore, mais j'ai énormément de mal à suivre la série (je préfère me faire 3-4 tomes d'un coup que de suivre la parution régulière :o)) )

aka_raziel
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:56:13

Berserk, en ce moment, c'est plus proche de l'annuel que du mensuel :snif:

Kilynia
Niveau 6
03 janvier 2011 à 23:56:23

Franchement, Claymore met pas mal de temps à démarré, mais putin, que c'est bon une fois le 5/6ème tome atteint ! :content:
Par contre, l'auteur prends vraiment son temps pour pondre les tomes/scans, mais bon, tant que ça gère. :oui:

Crachats te crache dessus. :-p ©

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page