Je viens de recevoir l'intégrale de Quartier Lointain
http://s3.noelshack.com/11/1/19052011847-dbbb3d6672.jpg
Beau pavé, avec en plus un fascicule sur l'écrivain et le prochain film. Hate de le commencer, ce manga a reçu plein de prix et de superbes critiques.
Ouais celui là je l'ai offert à l'annif de ma soeur qui l'a kiffé.
En fait elle aimait le côté assez réaliste du manga, du coup maintenant elle va lire tous les autre manga de Jiro taniguchi.
Hâte d'avoir tes retours Karga.
"c'est pas si simple que ça "
Ouais je m'en suis rendu compte par la suite, le pire c'est que j'avais déjà vu le film donc j'étais censé le savoir, j'avais vraiment zappé ...
Le manga Code Geass est bien ou pas?
L'anime, bof.... le manga, je ne sais pas.... mais ça doit pas être beaucoup plus relevé ^^'.
Maintenant que j'ai fini Old boy, j'ai commencé à lire Rainbow: pour ceux qui connaissent pas c'est un seinen racontant l'histoire de plusieurs adolescents en prison pour des crimes plus où moins graves, au Japon d'après guerre. Violent et émouvant.
Au fait pour Monster, à voir en anime ou à lire en manga ?
Car j'ai déjà lu le manga mais j’entends plus de gens parler de l'anime.
Franchement je trouve bien de voir les 2, d'ailleurs je n'ai jamais trop repris l'animé je pense le reprendre depuis le début.
Pour "Code Geass" je trouve l'animé excellent, mais les manga ne servent pas à grand chose.
Eh les mecs qui connait le manga Dorohedoro ?
Que de nom
Je viens de me prendre pour ce mois-ci encore :
"Gantz" 29
"Pluto" 3
"Pluto" 4
"Valkyria Chronicles, wish your smile" 2
Je vais bientôt pouvoir m’atteler à un nouveau manga, j'en suis au tome 31 de Berserk. J'ai lu Old Boy entre temps et je lis Rainbow en ce moment mais en scans.
Du coup je dois m'acheter un truc dont je suis sur de la qualité, je pense me diriger vers un nouveau Taniguchi + MPD Psycho ou Solanin.
J'me suis les 4 premier Dreamland et Debaser dernièrement, des manga français / manfra (putain, c'est moche comme mot). Dreamland manque d'une ligne directrice plus profonde et certaines situations font un peu téléphonées mais ça reste un shonen sympa. L'histoire de Terrence qui découvre qui après avoir vaincu sa phobie du feu dans un rêve découvre que les rêves prennent en réalité place dans un monde appelé dreamland qu'il rejoindra dans son sommeil.
Objectivement, c'est pas parfait mais j'aime quand même.
Debaser, par contre, ça poutre je trouve. Mais sévère. Paris, 2020, la culture est régulée et censurée par le gouvernement, seule une grosse major qui dirige le pays dans l'ombre peut vendre ses produits culturels à la population française et elle ne se gène pas pour abrutir cette population. MAIS, en majuscule, il existe encore des gens qui ont des choses à dire contre ce système, ils sont appelés les raconteurs et leurs mediums d'expression devient aussi leurs moyens de défense (si, si, littéralement). C'est fun, c'est dynamique, c'est rock'n'roll. J'adore.
" L'histoire de Terrence qui découvre qui après avoir vaincu sa phobie du feu dans un rêve découvre que "
Pas mal. Pas mal.
vive Dragon Ball Z !!!
http://dragon-ball-z-de-toutes-les-consoles.forumjv.com/0-27402-0-1-0-1-0-0.htm
1000
Alors quelqu'un a commencé The World God only know aussi connu sous le nom de que sa volonté soit faite ?
Non mais je pense y jeter un coup d'oeil.
Ma nana s'est acheté les 4 tomes sortis de "Chi" et j'ai adoré
http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/big/chi-une-vie-de-chat-manga-volume-1-simple-35856.jpg
C'est très mignon avec un coup de crayon assez enfantin mais on retrouve tout, absolument tout ce que font les chats notamment les petits. J'espère que cette série continuera longtemps et qu'on verra bien l'évolution de Chi.
Hop, j'ai acheté "Pluto" T5,6 et 7.
Ouais, je suis la série depuis un bail.
Une excellente comédie romantique, et surtout très original (sérieux, on a jamais vu un héros de romance aussi barré que Keima).
Après, le début est un peu lent, mais ça monte en puissance dans les derniers tomes sortis au Japon.
Je suis de ton avis, depuis qu'on est arrivé dans l'arc des reches de Déesse et bien même avant c'est devenu excellent.