Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
DarkMacros
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:34:08

@Huky :d) pour Reborn, je ne peux pas vraiment te dire, car j'avais fait une pause vers le chap 330..(soit il y a un peu plus de 1 an) pas parce que ça me soulait, mais simplement parce que je m'étais remis aux Chroniques de Krondor, Trilogie de l'empire, Guerre serpent etc..
Ce qui avec les GOT, m'ont détourné temporairement des manga et j'ai toujours pas rattrapé mon retard sur Reborn!

Accessoirement, je ne savais pas qu'il y avait un arc sur les BB, mais comme c'était prévisible, je ne t'en tiens pas rigueur :ok:

Cela dit, vu l'intrigue que suscite depuis le début de l'histoire le mystère les entourant, je pense que ça vaut le coups de le lire(d'ailleurs je vais aussi m'y remettre!)

Dracs
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:25:00

L'arc sur les bébés est pas trop mal.
Bien mieux que l'arc sur la famille d'Enma ou l'arc du futur à mes yeux.

jer4444_returns
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:34:07

Le site manga off marche plus ?

http://www.google.fr/url?sa=f&rct=j&url=http://mangaoff.com/&q=manga+off&ei=klXgT87tHoO0hAf2x6C5DQ&usg=AFQjCNFpx91kcuU87eRa-cF-Y7U-AinjCA

Sa fait 3 jours qu'il est down

Wolf-Totem
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:37:09

Je lis Yureka en ce moment et j'en suis devenu accro. Au début ça me paraissait banal, une histoire sur un MMORPG ( qui utilise le même moyen de connexion que dans hack ) avec un trio de héros qui le parcours et affronte monstre et joueur, bref rien de transcendant quoi. Jusqu'à ce que les sous intrigues viennent se mêler et là c'est limite un coup de theâtre que j'avais pas vu arriver du tout, faut dire que l'auteur s'est vraiment débrouiller pour nous faire plonger dans l'univers de ce jeu fictif avant de sortir les jokers.
J'étais donc complètement immergé dans l'univers, jusqu'à ce que la scission se pointe avec son lot de surprise qui montre que ce jeu fictif servait tout simplement à de tas d'expérience :fou:
Même chez les personnages, au début ils m'ont paru un peu casse couille, puis quand ils ont été impliqués dans tous ces affaires là donne a vraiment changé...

Fin bref je veux pas en dire plus, pour c'est une belle surprise ce manhwa, j'en suis au tome 31 et ça continue de monter en puissance.

DarkMacros
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:31:52

J'ai beaucoup aimé aussi Yureka, d'ailleurs je te conseille "Demi-Prince" si tu ne connais pas, d'un genre assez similaire!

Mon "soucis" avec Yureka est que pendant des mois(sans chercher tout les jours) je ne trouvais jamais le tome 32. Je voyais le 33, 34 etc.. aux Fnac et Virgin de Paris et.. mais pas le 32, on me disait qu'il était en rupture de stock et pas prévu de réapprovisionnement à court terme.

Hors le 2 était censé avoir des révélations très importante sur la meuf..

Du coup, j'avais arrêté de lire et.. je n'y suis plus retourné depuis. :hap: (c'était il y a 2 ans je crois..)
J'avais malgré tout suivi "Ping", dessinée par le même auteur mais la série s'est arrêté(ou en pause.. je sais plus)

Wolf-Totem
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:46:03

Thanks pour le conseil, je jetterai un oeil dessus quand je rattraperais la publication coréenne de Yureka.
Là je suis au milieu du tome 32, c'est un peu dommage que tu puisses pas continuer pour une histoire de tome non trouvable, ce que tu peux faire c'est de lire les scan en VA et disons tu fais ça juste pour le tome 32, puis tu continues le reste avec le manga papier ^^.

DarkMacros
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:59:19

Là je suis à Hong Kong, mais quand je reviendrai en France, si trouve le 32, j'en profiterai pour prendre tout ceux qui me manquent et me retaperai le tout depuis le tournoi..(je ne sais plus quel tome, mais vers le 10 il me semble..)
Si je ne le trouve pas, je vais enchaîner en scan.

J'ai aucun soucis là, dessus, vu que je suis un gros consommateur. :ok:
Et puis, de toute façon, tant que j'ai pas un nouvel appart, plus grand à Paris, je me contenterai que de l'achat des tomes des manga "ultime" que je collectionne, genre One Piece, Berserk etc..

WithinSuffering
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:23:35

Niveau Berserk-like, vous préférez personnellement Claymore, Ubel Blatt ou Vinland Saga ?

Dracs
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:28:54

Vinland Saga, de loin.

WithinSuffering
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:32:19

T'as lu les trois jusqu'au bout ? :noel:

Moogly25
Niveau 13
21 juin 2012 à 00:32:46

"Claymore".

WithinSuffering
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:33:54

Même question Moogly.

Moogly25
Niveau 13
21 juin 2012 à 00:36:29

J'ai chroniqué "Ubel Blatt" et survolé les deux autres et justement j'ai décidé d'entre les deux de plutôt acheter/lire "Claymore". Mais j'entends que du bien de "Vinland".

[Valladolid]
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:37:38

Vinland Saga et claymore (mais ce n'est pas du tout le même style)
Ubel Blatt... ça se veut de la dark fantasy... Le problème c'est que ça ne met pas mal à l'aise et ça n'arrive pas à m'accrocher.

Moogly25
Niveau 13
21 juin 2012 à 00:38:12

Ubel Blatt :

Tome 0
http://www.bdgest.com/chronique-2289-BD-Ubel-blatt-Tome-0.html

Tome 1
http://www.bdgest.com/chronique-2382-BD-Ubel-blatt-Tome-1.html

Tome 2
http://www.bdgest.com/chronique-2585-BD-Ubel-blatt-Tome-2.html

WithinSuffering
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:48:40

Et c'est lequel le plus glauque ?

Moogly25
Niveau 13
21 juin 2012 à 00:49:53

"Berserk" très loin devant le reste.

Mais "Claymore" m'a laissé une bonne impression de ce point de vue.

Sinon en changeant de genre mais en étant dans le très glauque tu as "MPD Psycho" que j'adore.

Wolf-Totem
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:50:15

Vinland saga pour moi aussi, mais j'ai pas encore lu Ubel Blatt. Il se rapproche un peu plus de claymore que berserk non ?

WithinSuffering
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:51:57

Tain je suis troublé. J'ai tellement de mangas à lire. :peur:

[Valladolid]
Niveau 9
21 juin 2012 à 00:52:01

Il tente de s'en rapprocher mais il est pas vraiment au niveau.

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page