Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
__lagrogne___
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:09:50

Je me demande si le remake de Wonder Boy III a des checkpoints ? Parce qu'il faut savoir qu'à l'origine, le jeu n'a aucun checkpoint. Quand tu claques, c'est comme dans GTA, tu ne reprends pas ta progression en arrière, tout ce que tu as récupéré est conservé. Par contre, à chaque mort, c'est retour au village et tu dois te retaper le chemin + le donjon.

Hooper qui hurle après s'être fait démonter par les ninjas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

"OOOOH ! Y a des ninjas ! MERDE ! VITE ! BOOMERANG A DONF ! QUOI ? LE BOOMERANG SE BARRE ! C'est ufo, on peut perdre son Boomerang dans ce jeu ! Je n'ai plus de vie, vite ! Donnez-moi un coeur ! Et je suis mort... Putain, mais à chaque fois on reprend au village, mais c'est pas possible ! Y a pas de tchèqueponte dans ce jeu ? Qu'est-ce qu'il dit Lagrogne dans le tchat ? "Moi, je finis le jeu en 1h30 sans mourir." Bannissez-moi ça ! Allez, un ban de 1h30." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:18:32

Le 12 mars 2017 à 16:53:55 Kossal a écrit :
Moi je les matte en fond sonore quand je fais autre chose.

Et il peut faire un live sans lire ce foutu tchat c'est pas une obligation. Il l'a déjà fait sur certains live, genre the witness où même si il a regardé le tchat de temps en temps, il a fait la grosse majorité du jeu seul et sans tchat soluce. Il peut très bien faire pareil sur Zelda.

Tu peux pas choisir quand filmer ou non sur ce Zelda, la majorité des trucs cools arrivent de façon inopiné dans l'open world et ne font partie d'aucune quête... quand tu connais pas c'est pas vraiment possible de prévoir à l'avance hormis les donjons (mais c'est pas forcément le meilleur)

Putain vous êtes deux a dire la même merde, Hooper a utiliser le tchat soluce 20 fois pour the Witness, c'est simple si il n'y avait pas tchat soluce pour le prendre par main et lui macher tout le travail alors je suis prés a parier qu'il n'aurait pas apprécier le jeu (qui de doute facon est une merde)
Hooper a été un putain d'assisté tout le long du live de the witness

Kossal
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:12:47

Le 12 mars 2017 à 17:18:32 AmandaEliseLee a écrit :

Le 12 mars 2017 à 16:53:55 Kossal a écrit :
Moi je les matte en fond sonore quand je fais autre chose.

Et il peut faire un live sans lire ce foutu tchat c'est pas une obligation. Il l'a déjà fait sur certains live, genre the witness où même si il a regardé le tchat de temps en temps, il a fait la grosse majorité du jeu seul et sans tchat soluce. Il peut très bien faire pareil sur Zelda.

Tu peux pas choisir quand filmer ou non sur ce Zelda, la majorité des trucs cools arrivent de façon inopiné dans l'open world et ne font partie d'aucune quête... quand tu connais pas c'est pas vraiment possible de prévoir à l'avance hormis les donjons (mais c'est pas forcément le meilleur)

Putain vous êtes deux a dire la même merde, Hooper a utiliser le tchat soluce 20 fois pour the Witness, c'est simple si il n'y avait pas tchat soluce pour le prendre par main et lui macher tout le travail alors je suis prés a parier qu'il n'aurait pas apprécier le jeu (qui de doute facon est une merde)
Hooper a été un putain d'assisté tout le long du live de the witness

J'ai pas regardé en entier the witness mais de ce que j'ai vu il faisait quand même largement des efforts pour résoudre par lui même.
D'autant que The Witness niveau énigme comparé à Zelda c'est quand même le jour et la nuit hein, aucune raison de se faire assister sur Zelda. Hormis peut être certains chants du piaf a accordéon qui peuvent présenter une certaine difficulté dans la compréhension, et encore...

Surtout que c'est pas parce qu'il fait en off qu'il va pas voir la soluce sur internet quand il est bloqué, CF the last guardian. Donc franchement si ça peut nous éviter d'avoir une d'épopée qui va durée 3 putain d'années je préfère mille fois le live oui.

XxMikeTysonxX
Niveau 10
12 mars 2017 à 19:53:06

Le problème du live c'est la qualité, apres oui pour ce genre de jeu live c'est mieux

Bobafouette
Niveau 37
12 mars 2017 à 19:54:18

J'ai attendu qu'elle soit finie mais du coup il paraît qu'elle vaut le coup l'épopée Mega Man 3 ? Vous confirmez ?

__lagrogne___
Niveau 10
12 mars 2017 à 20:42:27

Le 12 mars 2017 à 19:54:18 BobaFouette a écrit :
J'ai attendu qu'elle soit finie mais du coup il paraît qu'elle vaut le coup l'épopée Mega Man 3 ? Vous confirmez ?

Ne serait-ce que pour son désespoir quand il doit battre les 4 boss. La musique de Shadow-man qui doit le traumatiser à vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png
https://www.youtube.com/watch?v=NkpKLPslzUs

-Reynen-
Niveau 19
12 mars 2017 à 22:00:28

Mother of god la vidéo de RE7 ce soir... Il joue toujours mal mais alors là j;étais comme ça : :ouch:

Kossal
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:34:30

Le combat contre jack est mal branlé on peut pas le nier (même si il fait n'importe quoi à s'accroupir sans arrêt)
C'est surtout qu'il va jamais recup le fusil ça va me rendre fou ça.

laevateinn
Niveau 10
12 mars 2017 à 22:39:20

Le mec s'accroupit (on ne sait pourquoi ?) en se collant à Jack et te sort "may c ilisible :-( " :rire:

Le 12 mars 2017 à 22:34:30 Kossal a écrit :

C'est surtout qu'il va jamais recup le fusil ça va me rendre fou ça.

Le pire c'est qu'il a remarqué que les portes étaient marquées sur la carte, et pour l'instant il s'est toujours pas dit : "ah ben tiens et si j'allais voir l'autre porte scorpion que je n'ai toujours pas ouverte ?".

LeoRio[-san]
Niveau 67
13 mars 2017 à 14:54:59

J'ai tellement hâte de le voir sur Breath of the Wild, je connais bien le hooper et je pense que ça va devenir son BGE, ça faisait des années qu'il attendait un jeu de cette trempe, aussi ambitieux, riche et capable de l'émerveiller, préparez-vous à le voir s'extasier tout au long du jeu s'il en fait une épopée ou un live.

Ça risque d'être assez génial.

ketris
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:03:16

Le 13 mars 2017 à 14:54:59 LeoRio[-san] a écrit :
J'ai tellement hâte de le voir sur Breath of the Wild, je connais bien le hooper et je pense que ça va devenir son BGE, ça faisait des années qu'il attendait un jeu de cette trempe, aussi ambitieux, riche et capable de l'émerveiller, préparez-vous à le voir s'extasier tout au long du jeu s'il en fait une épopée ou un live.

Ça risque d'être assez génial.

J'ai hâte de voir sa reaction en quittant la première zone et commençant cette grande aventure, il va être bluffé, va juste falloir attendre les 152 parties de "l'epopée"

Mc-Kinley8
Niveau 6
14 mars 2017 à 01:44:48

Le 12 mars 2017 à 17:18:32 AmandaEliseLee a écrit :

(qui de doute facon est une merde)

J'ai pas compris, tu parles de toi ?

Poemdapi
Niveau 10
14 mars 2017 à 02:04:34

Idem je veux le voir sur Zelda pour voir comment il va jouer. [[sticker:p/1kki]]

Par contre je flippe un peu par rapport à sa névrose de l'économie. Les flêches, les armes, la bouffe, il va tout rationner ça va être horrible. J'imagine tellement le mec qui va nettoyer tous les camps de gobelins avec les bombes parce qu'elles sont infinies. En reculant à chaque fois le temps qu'elles se rechargent. [[sticker:p/1kky]]

Pour l'épopée de RE7 c'est juste scandaleux comme il est à chier. Déjà le mec prétend avoir 30 ans de jeu vidéo dans les pattes, la clé scorpion il ne l'a utilisé que pour déverouiller un raccourci moisi, c'est juste impossible de penser que c'est sa seule utilité.
L'autre truc c'est que dans les RE les clés cassent quand elles deviennent useless. Je ne sais pas si c'est pareil dans RE7 mais ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.
+ il a vu le fusil cassé
+ l'objectif "récupérer le fusil"
+ la difficulté qui n'a aucun sens
+ les deux temps de chargement qu'il n'a pas lu "la clé scorpion peut vous aider à récupérer le fusil"

Y'arrive un moment quand même c'est chaud, au-delà du fait qu'il ne peut pas s'empêcher d'appuyer sur le stick, qu'il n'utilise pas la parade et préfère reculer de 50 mètres dés qu'il voit un mob (sans jamais faire de demi-tour rapide mais ça on a l'habitude depuis RE4).

Je ne sais pas s'il a déjà été aussi nul sur un jeu. :(

Mc-Kinley8
Niveau 6
14 mars 2017 à 02:28:07

"L'autre truc c'est que dans les RE les clés cassent quand elles deviennent useless"

:d) En l'occurrence, dans RE 7, seules les clés qui ouvrent une seule porte disparaissent après utilisation, les clés qui déverrouillent plusieurs portes (typiquement, les clés à base d'animaux) restent dans l'inventaire jusqu'à ce qu'on les mette dans une malle.
Ce qui n'a absolument aucune cohérence.

Pseudo850
Niveau 38
14 mars 2017 à 12:16:57

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où est ce fameux chapitre 13 de FFXV dans le live du hooper ? Merci

Pitvalite
Niveau 27
14 mars 2017 à 20:14:00

Regarde les 30 dernières minutes du best of

Niflheim974
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:02:18

Pour l'épopée de RE7 c'est juste scandaleux comme il est à chier. Déjà le mec prétend avoir 30 ans de jeu vidéo dans les pattes, la clé scorpion il ne l'a utilisé que pour déverouiller un raccourci moisi, c'est juste impossible de penser que c'est sa seule utilité.

Le mec a une mémoire de poisson rouge, c'est pas nouveau. Personnellement, ce qui est le plus drole chez Hooper, ce sont ses incohérences flagrantes, qu'on peu voir régulièrement y compris sur RE7.

Par exemple, le mec se plaint à plusieurs reprises du manque d’interaction du décor, qu'on ne puisse pas tout ouvrir, tout fouiller (tiroir, placard...), que c'est inconcevable en 2017. Mais paradoxalement, si jamais le jeu à l'audace de fournir un contenant vide, il s'en plaint aussi "mais à quoi ça sert d'ouvrir le tiroir si c'est vide, c'est nul et inutile".

En gros le mec voudrait que chaque jeu repense entièrement son système de loot pour donner une multitude d'objet toutes les 30s et ou on se trimballe un inventaire massif. Mais je suis sur que s'il y avait ça dans RE7, il trouverait encore le moyen de s'en plaindre, il se sentirait obligé de fouiller partout car il ne voudrait "rien rater", même si ça l'emmerde et qu'il sait très bien qu'il n'utilisera jamais tout son loot car il souffre d'un toc de conservation inutile d'item.

Dès fois je me demande s'il sait vraiment ce qu'il veut et s'il se rend compte de ce qu'il raconte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:09:31

Vdd à vrai dire je le comprends le Hooper, je fais pareil dans les jeux ca me fait chier de louper quelque chose, et en même temps ca me fait chier de devoir fouiller tous les tiroirs.

La schizophrénie du joueur quoi !

Usehfy
Niveau 10
14 mars 2017 à 23:50:41

Par exemple, le mec se plaint à plusieurs reprises du manque d’interaction du décor, qu'on ne puisse pas tout ouvrir, tout fouiller (tiroir, placard...), que c'est inconcevable en 2017. Mais paradoxalement, si jamais le jeu à l'audace de fournir un contenant vide, il s'en plaint aussi "mais à quoi ça sert d'ouvrir le tiroir si c'est vide, c'est nul et inutile".

Et si il trouvait des items partout, il dirait " j'en peux plus des jeux qui nous font fouiller partout " comme dans l'épopée The Last of Us :noel:

petitm10
Niveau 10
15 mars 2017 à 06:31:16

Horizon j'imagine aujourd'hui, ça m'embête c'est un jeu que je compte me faire prochainement entre septembre et decembre je pense, et avec ma curiosité de malade je vais trop être tenter de voir son premier avis en regardant sa première partie :fou:

En même temps je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres, vus qu'après RE7 il avait dit qu'il n'avait pas d'autres "épopée" et qu'il ferait Zelda et Horizon, j'imagine que le remplaçant de TLG ce sera Zelda qui risque d'être bien chiant, et ce sont des jeux qui risquent de durer longtemps...

Déjà que Uncharted et TLOU était pas mal long, des open world j'imagine pas le nombre de parties...

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page