Alors, cette saison 5 ?
je pour voir s'il va rivaliser avec le mentaliste
1er épisode de la saison 8 dispo, je viens de matter ça : PO-PO-POOOOO
Faut que je vois ça.
Quoi ? C'est pas en septembre ?
Non c'est sorti hier
Je regarde ce soir
Ouais sortie hier, normalement ça doit déjà être traduit là.
J'adore comment la saison démarre
\SPOILERR/ Ce Dexter totalement paumé \SPOILER/
Je regarde pour la soeur de Battista
J'ai vraiment pas aimé l'épisode.
Ce premier épisode est clairement différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans Dexter et c'est plutôt une bonne chose. Même si cette saison est la dernière, on voit clairement qu'il y'a une volonté de changement dans l'approche de la part des scénaristes et metteurs en scène. Je trouve ce travail louable.
L'intrigue et l'atmosphère est réussis et nous sommes projetés dans la saison 8 dès le départ. Belle performance et je trouve Dexter bien meilleur en tant qu'acteur dans cette saison.
Attention "mini spoil" : C'est intéressant de voir Dex perdre le contrôle des événements et de le voir mis sous pression comme jamais.
Tout ceci présage une saison 8 captivante.
Marrant je suis pas du tout du même avis, je me suis bien fais chier pendant l'épisode perso. On dirait que les scénaristes sont pressés par le temps, du coup ils bâclent plein de passages et zap des détails.
Tu t'attendais sûrement à ce qu'il découpe encore un mec en rondelle mais nan.
Durant cette saison, je pense qu'il va falloir s'attendre à autre chose que de la boucherie made in Dexter. Je pense qu'il y'aura une ou deux victimes qui passeront par la case scalpel mais je suis convaincu la saison sera orientée différemment des précédentes.
Clairement pas, déjà qu'ils ont balayés la dernière saison d'un revers de la main.
L'essence même de la série n'existe plus, Dexter couche avec des filles et s’inquiète pour sa soeur...
Et voilà, déjà le premier épisode et déjà les "Caytaymieuavan".
C'est dingue, on a un seul épisode pour le moment, dire que Dexter ne se soucie pas de sa soeur c'est faux il le fait depuis la saison 1.
"L'essence même de la série n'existe plus" Mais pitié
Bien oui c'est devenu de la merde que veux tu, les scénaristes ne sont plus les mêmes, c'est tiré par les cheveux et complétement incohérent.
Rien à voir avec les 4 premières saisons même la saison 3 est génial par rapport à ce début.
Ha cool je me demandais quelle série suivre après la fin de GOT et en attendant dieu Heisenberg
J'ai bien aimé ce premier épisode...
J'espère qu'ils auront l'audace de faire une fin qui se termine mal mais j'ai pas trop d'espoir, si le gars réussis au final à s'en sortir et à se débarrasser de ses pulsions, ça serait beaucoup trop prévisible.
L'épisode 1 de la saison 8 est vraiment bien, vivement lundi prochain.
Je sais pas vous, mais le premier épisode m'a mis vachement mal à l'aise. Je pense que c'est sa fin (je parle pas de la discussion avec Vogel mais du doudou et de la mise en scène qui va avec ) qui est faite pour.
Vraiment hate de voir le reste.
Je sais pas comment certains d'entre vous peuvent considérer la saison 2 comme moyenne ou pire. J'ai pris un pied fou sur cette saison, sous tension quasiment du premier à la fin du dernier épisode, excellent
Je vais attaquer la S5. Effectivement même si la S3 est clairement en dessous des autres, quelle série