J'aimerais bien voir ta cousine de 4 ans réussir un bonheur ultime à long terme, la base des sims 3 quoi
J'ai parlé des mécaniques qui font tourner le jeu, c'est bien plus difficile que de faire un couloir dopé à l'UE 3 pour masquer la misère du gameplay.
Et justement c'est ça qui fait du gameplay des sims un gameplay quasi parfait : riche mais accessible, ce que n'ont pas des jeux de gestion pure.
Et si tu joues sans code, il y a une vraie impression de progression, après il faut aussi faire tourner son imagination. Si on voit le jeu comme une liste d'objectifs à accomplir, ça n'a pas grand intérêt, certes.
"J'aimerais bien voir ta cousine de 4 ans réussir un bonheur ultime à long terme, la base des sims 3 quoi "
Cinq heures de jeu ... Après tu glandes quoi ?
"J'ai parlé des mécaniques qui font tourner le jeu, c'est bien plus difficile que de faire un couloir dopé à l'UE 3 pour masquer la misère du gameplay. "
Sauf qu'il n'y a pas que des mauvais fps dans la vie, il y a aussi les très bons fps
En 5 heures de jeu tu fais ton giga bonheur à long terme, bravo BS, tu dois détenir un record du monde.
Un petit peu de patience moi je suis sur qu'il se vendra mieux sur PS3 car le jeux et superior et en plus la quête principale sera plus longues avec des persos en +.
Tales of vesperia c'est sur PS3 que j'ai envie de le faire
Blacksoul
Mais bon black, te connaissant, t'as dû y jouer avec les cheats, plus facile quand t'as 24h dans ta journée pour faire ton bonheur
"Sauf qu'il n'y a pas que des mauvais fps dans la vie, il y a aussi les très bons fps "
C'est quoi tes très bons FPS blacky?
"C'est quoi tes très bons FPS blacky? "
Stalker, crysis, half life, les cod ... -_-
"En 5 heures de jeu tu fais ton giga bonheur à long terme, bravo BS, tu dois détenir un record du monde."
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, les compétences sont longues a monter mais ça prend pas 120 ans non plus -_-
"Stalker, crysis, half life, les cod ... -_- "
Ok Call Of Kevin dans la liste, et après tu viens jouer tes élitistes...
Surtout que COD 4 dure 4-5 heures.
Les call of duty sont très bon dugland, mais il fait partie de ces titres que des blaireaux aiment critiquer pour se la joueur. Le gameplay est impeccable, limite parfait, a partir de là difficile de lui reprocher quoi que soit -_-
On pourrait croire que faire un bon shooter est simple, pourtant entre le feeling des armes minables, la visée désagréable, le lag dans les contrôles et la technique à la ramasse de la moitié d'entre eux (gears of wars ou halo par exemple), faut croire que c'est plus complexe que ça en a l'air
" Les call of duty sont très bon dugland, mais il fait partie de ces titres que des blaireaux aiment critiquer pour se la joueur. Le gameplay est impeccable, limite parfait, a partir de là difficile de lui reprocher quoi que soit -_- "
Je dois dire +1.
Cay la mode de dire du mal de COD
Désolé black_soul5 mais un élitiste PC ne bande surement pas devant Gears Of War, mais devant crysis....
ToV est un très bon jeu
Après les ventes perso osef meme si c'est vrai qu'il mérite bien mieu que le moyen (bon) SO4
Tendu quand même la mentalité actuelle.
ToV bidera, qu'il soit sur PS3, Wii, ou 360, ce n'est pas une licence forte, vous croyez que ToS a fait 100 000 ventes week-one ?
Tendu les glands quoi, Tales of, sur les 10 millions d'exemplaires vendus, c'est seulement 3% en Europe.
Faites le calcul qu'on rigole un peu.
Et je confirme ici même, que les stocks proposés par Atari étaient bien minces, le jeu était souvent en rupture de stock.
I see deg people.
I see un abruti.