Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : EA gagne plus d'argent avec la Ps3 !
Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:27:26

EA reste quand meme un studio grand public, avec des jeux pour gamers du dimanche, ceux qui ne manquent jamais un FIfa, NFS ou GTA

Ce genre de joueurs me faisaient vomir ya pas longemps, mais aujourd'hui il y a pire

Quand les gamers vont ils enfin coàmprendre que leur connerie fait sombrer le jv de plus en plus bas

Chaque moi une nouvelle aberation me saute aux yeux, le marché du jv se pourrit de jour en jour

Enfin, ces derniers temps EA fait des efforts pour proposer de vrais bon jeux, Dead Space pour ne siter que lui, mais ses DLC payant sont une honte

lebanisseur
Niveau 10
07 août 2009 à 13:29:28

EA c'est quand même bien rattrapé sur cette gen , bon , c'est pas dur de faire mieux que la gen precedente , mais c'est Acticision qui bat des records ces temps ci :(

Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:34:04

Yep, et plutot que de parler du vrai probleme, la vision du jv par ses editeurs de m*rde.... les sous gamers se bouffent la tete avec une gueguerre des plus puerile

Des sous gamer dans ton genre, change rien ...

Le marché du jv devient de plus en plus merdique et c'est grace a des gosses comme toi en partie

Kurt4
Niveau 16
07 août 2009 à 13:35:16

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 13:37:08

Cette gen là, EA c'est quand même bien rattraper ...

Dead Space, Mirror's Edge et bientôt Dante Inferno.

Plegueis
Niveau 9
07 août 2009 à 13:37:22

Mais vous êtes des gros débiles.

Un enfant ( de type Kevin ) va demander une PS3 pour son anniversaire, pourquoi ? Parce qu'il a eu une PS2, et il pense que Fifa, GTA, Need For Speed, ne sont que sur cette plate-forme.

Ensuite, leurs parents, ne vont pas se diriger vers la 360. car même eux sont habitués au mot "Playstation".

dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 13:37:28

"Yep, et plutot que de parler du vrai probleme, la vision du jv par ses editeurs de m*rde.... les sous gamers se bouffent la tete avec une gueguerre des plus puerile "

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-36-11245391-1-0-1-0-ludotheques-360-vs-ps3.htm

Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:39:48

dstarMDA :d) tu viens chercher la merde?
C'est quoi le probleme avec ce topic?
C'est pas du troll, on y compare les deux ludotheque sur une base objective, alors ferme là

Avec ta provocation tu confirme que tu fais parti des sous gamers dont je parle

the__goon
Niveau 10
07 août 2009 à 13:40:19

Vous avez tous oublié Def Jam :ok:

dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 13:40:57

Gosse, immature, tu cherches la merde, moi objectif, toi merde.

Wesh wesh. Ca marche bien ton truc.

High-A[59]
Niveau 8
07 août 2009 à 13:42:55

gta jeu pour kevin... le gars habitué a nfs burnout et autres jeux arcade qui prend la manette sur gta 4, lache l'affaire au bout d'une heure... ceux qui disent le contraire l'ont pas testé. la conduite trop realiste, le personnage assez lourd a manier, l'impossibilite de progresser sans utiliser de couvertures... saints row 2, ca c'est un gta-like pour noob.

High-A[59]
Niveau 8
07 août 2009 à 13:43:35

def jam.. une licence sacrifiée... qu'est-ce que je donnerai pas poour voir un FFNY arriver sur next gen au lieu de cette bouze de icon...

lebanisseur
Niveau 10
07 août 2009 à 13:44:27

High-A[59]
Posté le 7 août 2009 à 13:42:55 gta jeu pour kevin... le gars habitué a nfs burnout et autres jeux arcade qui prend la manette sur gta 4, lache l'affaire au bout d'une heure... ceux qui disent le contraire l'ont pas testé. la conduite trop realiste, le personnage assez lourd a manier, l'impossibilite de progresser sans utiliser de couvertures... saints row 2, ca c'est un gta-like pour noob.

-> heu , on a jamais dit que GTA été un jeu pour kevin :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 13:44:59

Plegueis
Posté le 7 août 2009 à 13:37:22
Mais vous êtes des gros débiles.

Un enfant ( de type Kevin ) va demander une PS3 pour son anniversaire, pourquoi ? Parce qu'il a eu une PS2, et il pense que Fifa, GTA, Need For Speed, ne sont que sur cette plate-forme.

Ensuite, leurs parents, ne vont pas se diriger vers la 360. car même eux sont habitués au mot "Playstation"

:d) C'est toi le débile ... un gosse va demander une Wii car il voit les pubs a la télé et que les parents touvent sa cool, j'ai des tonnes de petits cousin/cousines et ils ont tous une wii, aucun n'ont de console "next-gen" (PS3/360).

Ton argument marché quand on est passer de la PS1 a la PS2 mais pas là :hum:

High-A[59]
Niveau 8
07 août 2009 à 13:45:56

et je trouve pas que ca soit positif de dire que les multiplateformes sans profondeur se vendent mieux sur ps3, ca prouve plutot que cote exclu c'est pas satisfaisant... qui va acheter un NFS quand on a a la fois PGR pour l'arcade et Forza pour la simu ? personne. voila pk EA ne vend pas ses merdes sur 360. pasqu'on a des alternatives...

Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:46:39
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 7 août 2009 à 13:40:57 Avertir un administrateur
  3. Gosse, immature, tu cherches la merde, moi objectif, toi merde.

Wesh wesh. Ca marche bien ton truc.

:d) ironise si tu veux, ca change rien au fait que tu sois venu chercher la merde

High-A[59]
Niveau 8
07 août 2009 à 13:47:23

lebanisseur lis les premiers post, yen a deux sur la premiere page qui l'ont dit, ca m'a passablement enerve en tant que fan de la serie qui evolue en marge de la tendance, on prenant la voie du realisme... vraiment pas al definition d'une serie pour kevin. pas confondre serie a succes et jeu pour kevin. pareillement, cod WAW est vraiment tres bon online...

dstarMDA
Niveau 10
07 août 2009 à 13:48:41

Non non, j'te montrais juste que tu te traites toi-même de "sous gamer [qui] se bouffe la tete avec une guéguerre des plus puériles".

Ce qui est assez drôle. On savait déjà que t'insultais tout le monde de manière pitoyable, mais de là à te rabaisser toi-même...
Bravo, l'autocritique, c'est bien.

Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:48:43

Dissidia :d) etant donné que les jeux EA sont dispo sur les deux consoles, quel argument peut expliquer que A gagne plus sur PS3 que sur 360, sachant que EA c'est 80% de jeux grand public?

La vision du public sur les differentes console y joue pour beaucoup

Gears_of_War
Niveau 10
07 août 2009 à 13:49:36

dstarMDA :d) comparer deux ludotheque de facon objective ce n'est pas faire une gueguerre puérile, t'es justeklà pour chercher la merde pauvre type

Sujet : EA gagne plus d'argent avec la Ps3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page