La seule chose que l'on voit ici c'est juste qu'une belle bande de troll pro-M qui s'agite à faire des conclusion hâtives sur les mots d'un seul site....
L'avantage de ce topic est au moins de pouvoir identifier avec une facilité déconcertantes les troll pro-M
"Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
Heu, lol ?
bah en même temps gt5 les gesn en attendait bcp de ce jeu alors que forza, le 3 reste le deux en bcp plus beau (quoique...lol) mais dans le 2 y'avais déjà pas mal de choses...
en tout cas ce qui est sur c'est que chaque "fan" de chaque série se retrouvera dans son jeu et c'est le principal
http://gdc.wiki-site.com/index.php/ModoKiller
ModoKiller qui rage
Putain, t'as jamais touché à GT toi. Franchement sur le HD en tout cas je galérait pour faire un circuit à peu près correcttement
"avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade"
J'attends de voir la réaction de Francky!!
Putain, t'as jamais touché à GT toi. Franchement sur le HD en tout cas je galérait pour faire un circuit à peu près correcttement
N'essaye même pas Forza 2 alors...
Dstron
ModoKiller qui rage
Lien permanent
De la rage? Tu ne dois pas savoir ce que ce mot veut dire.
Je me délecte au contraire de tous vos commentaires succulent de trollerie!
Votre rage (là on peut en parler vraiment) n'en sera que plus grande lorsque GT5 et Forza 3 seront sortis
Cherche pas modokiller, je sais se que je dit, j'ai GT4 et GT5P et comparer à d'autre jeux, c'est dépassé niveau conduite.
Et imagine pas que le gamplay change radicalement dans la sortie définitive du jeux. Sa sera comme les autre GT et le peu de dégat qu'il y aura n'aurons certainement pas d'influence sur la conduite.
A part les graphismes GT5 et le nombre de voiture, GT5 n'aura pas grand chose pour lui. on attend des changement depuis le 2 et il n'ont jamais eu lieu, et les preview son en train de montrer que le 5 suivra la régle.
forza 3 ,lui au moins on sait quand il sort !! gt5 ? depuis le temps leur bagnoles doivent etre pleine de toiles d'arraignés.
La loose
Faut savoir, merde, le jeu est super lent pour être le plus réaliste possible (argument vu sur un autre topic) mais la conduite est arcade, on nage en plein n'importe quoi là
Elkilla
Posté le 24 août 2009 à 11:32:41 Ou bien avoir des voitures qui adhèrent au sol aussi bien qu'un train sur ces railles... et ce peut importe la vitesse ou l'amplitude du virage... franchement
Elkilla, la troll parmis les troll. C'est du gros calibre là.
C'est marrant, ça ressort tout seul de sa part.
Sérieux, sortir une connerie pareille et ne pas admettre son rend de troll suprême
__Aeglon__
Posté le 24 août 2009 à 11:37:41
Putain, t'as jamais touché à GT toi. Franchement sur le HD en tout cas je galérait pour faire un circuit à peu près correcttement.
Je joue en manuel et sans aucune aide au pilotage et je trouve le GT5P trop facile comparé a forza
"Ou bien avoir des voitures qui adhèrent au sol aussi bien qu'un train sur ces railles... et ce peut importe la vitesse ou l'amplitude du virage... franchement"
La cest quand meme du lourd, faut pas avoir peur de perdre toute credibilité, hors pour bien troller il faut etre un minimum subtil.
Quand c'est moi qui le dit, je troll et j'ai jamais joué a GT...
Quand c'est 2 autres personnes qui n'ont aucun rapport avec moi qui confirment ce que je dis, les bouches se ferment et les pro-s s'évaporent comme la neige au soleil
J'ai du en faire rager pas mal
Dstron
Posté le 24 août 2009 à 11:36:29 http://gdc.wiki-site.com/index.php/ModoKiller
ModoKiller qui rage
Lien permanent
Au passage, j'adore la page qui a été dressé sur mon pseudo.
1) C'est un honneur qu'un membre du forum ait dressé une page sur mon pseudo
2) Dommage que l'on n'en connaisse l'auteur car on voit combien cette même personne rage sacrément sur mes interventions sur le forum
3) J'aime bien aussi son inventivité et ses coups de mytho sur mes préférences vidéoludique (la seule chose véritable étant que je n'aime pas la 360 à la base).
Bref, on sent bien la rage qui transpire de la part de cet auteur
pas moi en tout cas
les GT pour moi c'est pas génial
moi c'est les TOCA
J'ai pas peur de le dire. D'ailleurs c'est confirmé par plusieurs gens sur le forum, ou par gamekult
Si y'a bien un très très gros défaut dans GT5 (les autres aussi d'ailleurs" c'est que les voitures collent au sol comme un chaussette après qu'un pro-s l'ait utilisé
mais t'es pleins d'arguments modokiller, hallucinant, je ne sais plus quoi te répondre waouwwwwwww
serieux, pose tes mains sur un gt5p, ou HD, tu verra qu'a part les graphismes, y a rien qui a changé depuis gt1.