jamais
gran waitismo, the real sleeping simulator, ou encore la simulation de car wash...
bien de bouffé du prologue a toutes les sauces et d'en redemander?
ca a ragé sec ici
The running gag simulator, BORDEL
"mai gk è pro ème"
Sinon, what l'utilité d'avoir plus de 200 voitures quand tu vas pas en utiliser plus de 15.
goliathkillers
Posté le 24 août 2009 à 13:46:59 # -modokiller- Voir le profil de -modokiller-
Posté le 24 août 2009 à 12:21:41 Quand on parle de GT, d'office on parle d'arcade malgré l'aspect simulation.
Par contre, je met au défi n'importe quel mouton de trouver 1 seul article parlant de forza ou le mot "arcade" est utilisé
Lien permanent
Maintenant voir le post de [LAFIOTE] plus haut.
Et paf, encore une bien profonde pour Elkilla.
Arrêtez, elle n'en peut plus, à croire qu'elle finit par aimer ça à force
on a dit un article, tu sais écris par un journaliste, sur un site toussa, pas un post d'un forumeur, la pour la peine c'est toi qui aime etre pris en sandwich entre 2 malabar façon hells angels?
en plus de pas savoir ni lire, ni écrire, t'as le sens logique d'une mouette apathique ....
Au fait, Goliath qui ne sait pas que Gameblog est fait par des journalistes.... et qu'il ne s'agit pas du tout d'un post de forumeur.
succulent comme il se prend un bon damage control. il doit aimer se faire retourner par tous les côté comme ELkilla
Je donne le lien au cas ou Goliath trouverait à redire!
http://www.gameblog.fr/test_82_forza-motorsport-2
C'est bon, Goliath et sa copine Elkilla peuvent désormais rester à terre
"Dégâts sur 170 voitures sur 1000"
Ca fait le jeu bâcler quand meme
bâclé est un peu fort, surtout au vue du temps de conception.
pas assez approfondie collerais mieux! si toute fois la démo de la gamescom reflète bien la totalité du contenue de GT5, ce dont je doute fort...
----------------------------------------------
sv650s full barrouf!
oui apres faut voir a la sortie du jeux oui
Jerry25 Posté le 24 août 2009 à 11:16:54 http://www.gamekult.com/articles/A0000078984/ En résumé, GT5, jeu très beau mais orienté arcade, dégats moisis et IA douteuse Lien permanent
jerry25 tu ne sait pas lire ils disent que le jeux est en bonne voie : le jeux est TRES beau , contenue riche (1000 voiture ) , et que le gameplay est bon mais peu etre améliorer ,...
"Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA."
et le jeux sort en 2009
http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-en-2009-cest-sur--16443.html
pauvre rageux je viens de miner tous vos espoirs
" Après un rapide passage par les réglages pour s'assurer que ces derniers pointent vers les options les plus simulation possible "
" Aussitôt, le gameplay de Gran Turismo saute à la figure, avec une fois encore cet excellent compromis entre simulation et arcade permettant de réellement sentir la voiture et d'anticiper ses comportements, sans pour autant nécessiter une concentration extrême et une super licence FIA. "
donc même avec les reglages les plus simu possibles on se retrouve avec un jeu mi-simu mi-arcade et qui ne nécessitera pas de concentration extrême .............
traduction rapide pour les sonyais :
ça va etre sympa mais un peu soporifique et lassant comme une simulation de train mais joli , gameplay a la portée d'un nouveau né précoce .....
j'aodre 360nawak il prend des extrait tres positif qui montre que le jeu sera une turie et il arrive a comprendre que le jeu sera chiant et lassant bien joué
apres me parle pas de forza 3 comme ref pour son gameplay simu car la possibilité du rewind a la grid ca fait pas tres simu de puriste
il fallait s'y attendre, plus on avance dans le temps plus les jeux qui ont eu un succés enorme dans le passé devienne de moins en moins des hits, c'est ce qui est arrivé avec pro evolutio soccer.
gamekult c est un mauvais site et site pro M
tu peux me vénérer ça flatte mon ego mais ne t'avises pas de tenter de me lécher
cela s'apelle une " relecture " , " analyse fine " " lire entre les lignes " ( non ce n'est pas de la magie ) ......
le jeu sera une tuerie pour un sonyais , lis bien c'est marqué :
pas de concentration extrême necessaire = même toi tu pourras y jouer , c'est conçu pour , les autres ceux qui aiment se concentrer pour ressentir un peu de sensation passez votre chemin .....
ah , on me dit dans l'oreillette que la conduite en course réelle nécessite une concentration extrême , arf ! desolé ton truc reste un jeu de lavage/vidange d'arcade ...
"j'ai dis pas lécher!!! ...c'est ça va brouter gentil mouton ça "
ah , on me dit dans l'oreillette que la conduite en course réelle nécessite une concentration extrême
Parce que tu penses retrouver ça sur FM3???? T'es un comique dans ton genre 360nawak
Si tu veux de la véritable simu nécessitant concentration extrême, c'est sur PC que ça se passe, mais pas sur console
peut etre mais on le retrouve deja plus sur forza que sur gt
et d'autre part je croyais que tous les possesseurs de p3 avait pc ? on m'aurait menti?
sinon l'ia est effectivement foireuse suffit de voir la video de la gc sur jvc
-Forza 3 simulation pro et accessible selon les réglage.
Le but du jeux reste le fun. Même en simulation on prend du plaisir. La voiture est réactive. Les réglages ont de vrai incidence sur le chrono. Un gameplay sérieux et digne d'une vrai simulation sans pour autant laisse de coté le fun avec notemment du vrai tuning un xbox live vraiment fun.
C'est pour le moment the simu.. Même gtr fait pas le poid. Il est peut etre meilleur en gameplay mais pas dans le tout.
-gtr trop sérieux trop vieux et pas fun. Le but d'un jv est de s'amuser il me semble. C'est comme les simulation d'avion. On SE FAIT CHIER.
Sa me fait rire tout ceux qui parle de gtr sans meme y avoir toucher. Vous servait juste de sa réputation de simulation pur et dur. Ce que vous savez pas c'est que c'est un jeux assez vieux pas amusant du tout. Meme gt5 est plus amusant et sa faut le faire quand meme.
-Un jeux arcade déguisé en simulation. Rendue volontairement rigide pour feinter la simulation. Prend une épingle à 90km/h chapeau ça c'est de la simu. Et meme a 200 ta toujours l'impression d'etre a 90.
Aucune sensation de vitesse
Bruit niveau gt1 sur ps1
Dégat présent uniquement pour dire qu'il y a les dégat. Aucune influence sur la conduite.
Bref un jeux qui n'a pour lui que les graphismes, un nom, et des moutons supporter
L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm
il est quand même normal de trouver des défauts a GT5, non???
D'un côté on te balance 1000 véhicules contre 400 dans FM3 mais il n'y a que 170 premium.
D'un côté on qualifie les dégâts de FM3 de préhistorique, 5 opus pour les dégâts sur GT et encore il n'ont rien d'incroyablement réaliste.
Perso même en étant un proM je pense que graphiquement GT5 vas être plus beau que FM3 mais honnêtement pour le reste c'est pas gagner d'avance pour GT5