Je sais , mais c'est juste pour lui prouver la mauvaise réputation de Advance.
Un exemple , quoi !!
Ils font de très bon boitier. Ca vaut peut être pas un antec, mais ça reste bon, en général ils valent leur prix quoi.
Après ça reste que des boitiers hein, un truc pas cher fonctionne très bien.
Ouais , mais beaucoup de problèmes (Véritable merdier a l'intérieur , mal finit donc coupures sur les bords...)
"Véritable merdier a l'intérieur"
Euh non, ça reste un boitier comme un autre hein, après si tu sais pas te démerder à foutre du WC dans un truc trop petit, on y peut rien.
"mal finit donc coupures sur les bords"
Pareil, je me demande comment t'as pu te couper, les coins sont légérement arrondis et la partie avant se dispose comme un trapèze, ce qui rend les arrêtes plus... "obtus". Le reste c'est pareil, les autres arrêtes sont aussi légérement "arrondies"(d'ailleurs, ça se voit que t'as jamais fait de design industriel car tu saurais que faire des objets avec des bords coupants, c'est quasi impossible, faut vraiment le vouloir).
A moins que tu parles des espèces de petits clapets de la partie arrière pour foutre toutes les cartes, ben encore une fois, c'est pareil sur tout les boitiers, c'est pour ça qu'en général faut utiliser un truc genre un tournevis pour les virer, ou alors faut faire vraiment gaffe.
En therme de boitiers....
Antec 300 , 900 et 1200. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
Mes machine PS3
Age 13ans
Mais oui mon ptit kikoo
Voila le bonne ordre PC>>>>>>>>>>360>ps3>wii.....
Ah non non , je n'ai pas de boitiers Advance.
Ce sont les avis de beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec des boitiers Advance
Jerry tré for à PS3 > PC
Les DH 5870 sortent fin septembre 2.4 terraflop le double d'une hd4870
Sava roxer
On peut avoir des problèmes n'importe quand. Alors qu'avec un Antec ou un cooler master...
C'est un boitier les mecs ! Un boitier ! Une boite ! Vous pouvez prendre une config de malade, et la mettre dans un boitier de merde, y'a pas de raison pour que ça lache les mecs C'est une BOITE !
Si le boitier est mal ventilé , tes composants peuvent énormément chauffer.
Y'a certains boitiers qui n'ont pas de ventilos , alors avec des composants qui sont réputés pour beaucoup chauffer...
http://www.materiel.net/cctl/Boitiers/36844-TA_863.html
pas de ventilos.
"Si le boitier est mal ventilé , tes composants peuvent énormément chauffer.
Y'a certains boitiers qui n'ont pas de ventilos , alors avec des composants qui sont réputés pour beaucoup chauffer..."
Les ventilo ca existe tu va sur materiel.net ou autre et tu en commande
Oui bien sur , mais certaines personnes achètent un boitier et ne se préoccupe pas des détails comme le nombre de ventilos et sa/ses puissances.
Au fait y'a des rumeurs de prix su les 5850/5870 ?
Ben oui c'est sur un PC ventiler correctement c'est assurer une meilleur dure de vie c'est net
Et les ventilo fourni avec les boitier son pour beaucoup asser bad gamme...
"" Xbox : Console bien mais sans plus ""
En quoi est elle bien sans plus? Sa ludothèque est meilleure que celle de la PS3 tout en coutant moins cher, excepté sur le live, de meilleur qualité
"Au fait y'a des rumeurs de prix su les 5850/5870 ?"
Non pas encore sava etre 250euro minimum deja comme pour l'ancien gamme
Ouais , c'est la ou on se rend compte que le boitier est assez important (taille , présence de tuyaux pour watercooling , nombre de ventilos , fixation avec vis ou pas...)
Ouais dommage.
Mais bon , si les 4850/4870 baissent