On va dire que facebook à le gueul que tu lui donne. MOi j'ai mes amis proches dessus, et ceux que je n'ai pas la possibilité de voir souvent, plus quelques acteurs pour avoir des news rapidement.
Un monde sans Facebook
Saleté de complot de Facebook
Ca va hein c'est pas la pire des dèche facebook.
Ici, c'est franchement bien pire que facebook. Sur Facebook, t'as plein de gens normaux qui y passent juste de temps en temps. Ici, t'as presque que des cons qui y passent toute leur vie
Z'êtes bien placés, depuis la poubelle du web, pour chier sur un réseau 20 fois moins pire qu'ici.
Non, GDC se démarque du reste de JVC
Oui, en pire. Sinon j'traînerais pas ici pour parler comme un autiste avec une dizaine d'autres autistes.
J'approuve 100% Evath.
J'adore Facebook, c'est MSN mais avec une interface graphique quoi.
Chacun son point de vue sur ce forum.
"J'approuve 100% Evath."
Normal, t'es un mec bien
"Chacun son point de vue sur ce forum."
Ouai, c'est ce qui fait la force de GDC. Chacun son point de vue, un point de vue par fake, ce qui fait des centaines de points de vue. Et pas un seul qui est foutu d'avoir raison
ouais!en plus les patrons se contentent plus du CV,alors je fais gaffe
Ohlala ça me gave, y a une fille que je connais qu'a publié un truc sympa sur mon mur, mais quand je suis allé voir le sien, j'ai remarqué qu'elle avait supprimé le fait qu'elle avait posté un truc sur mon mur alors que ses publications sur d'autres murs étaient toujours là.
Ensuite j'ai commenté, elle a répondu, je suis allé voir son mur, y avait marqué qu'elle avait commenté son message. Mais je viens d'y retourner et cette note n'existait plus !
Le fait est qu'elle supprime toute trace entre moi et elle pour que ses amis ne le voit pas.
Que dois-je comprendre ? Si elle a honte de moi, pourquoi se soucie t-elle de moi ? Ou alors est-ce que c'est pour que son petit ami ne le voit pas ? Fin bref, je suis perdu...
Elle honte de te parler a un Geek , compréhensible en même temps
Vous croyez que c'est vraiment ça ? P'tain, c'est franchement bizarre...
je signe !
Facebook c'est quand même un concpet improbable et qui a fonctionné!
Je m'explique:
A l'heure d'internet, tout le monde se cache derrière un pseudo. Et là, il y a un site qui nous demande de tout dire sur nous, de montrer notre nom, avec photos, puis nos goutsn nos tendances, nos activités, nos amis etc.
TOUT
Et il y a des gens qui se sont inscrits. Et pas qu'un peu!
Hallucinant.
Quand on lit, entend, tous les faits divers où des gens perdent leur emploi, leur femme à cause de Facebook
En Angleterre 1 divorce sur 3 est causé par Facebook.
EN plus ce site n'apporte aucun plus-produit. Il ne sert à rien (pas comme Google).
C'est un site avec de la pub et c'est tout.
Facebook c'est de la merde.
ça sert a rester plus facilement en contact avec les gens qu'on connait et a retrouvé des gens qu'on avait perdu de vue c'est tout.
C'est le top pour organiser des soirées faut dire.
Facebook, l'invention la plus minable de ces 20 dernières années...
Mais qui a bien fonctionné...
Mais clair que y'a eu bien plus innovant qu'une nouvelle forme de publicité