Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Un caribou dans le Toaster.
Codygno
Niveau 40
15 novembre 2009 à 23:00:37

Salut les filles :noel:

Bon, vous passerez le titre au combien idiot (m'en fout d'abord, j'aime bien :fou: ) pour nous concentrer sur le plus important : Kzart a quitté ses fonctions.

Tout d'abord, rendons hommage a notre Caribou préféré qui a travaillé plus que vous ne le croyez, s'il est une chose certaine en ce monde, c'est que vous voyez ce qui existe -encore-, mais vous ne vous rendez pas compte du travail effectué vu qu'il est errazé.
Et pour avoir vu a maintes reprises ma liste de Kick grandir au petit matin, oui, ça arrivait a Kzart de modérer :fou:

Ceci fait, vous êtes surement au courant de son dernier topic, qui narre ses aventures dans l'IRL, ce fou a trouvé une Cariboute (Ça se dit :question: ) et passe beaucoup moins sur notre forum.

Hors, modérer GDC, ça peux prendre pas mal de temps, prenez la liste de Kick actuelle, qui atteint ce soir les 76 Pseudos Kickés en juste 3 jours ( :fou: ), sachant qu'en plus, les pseudos bannis entre temps sont automatiquement enlevé de cette liste. Ça en fait de l'emmerdeur hein ? :noel:

Ouaip, concrètement, y'a du boulot pour deux, et vous savez quoi ? Ben y'a une place la, au chaud, qu'attends plus que vous, enfin, l'un d'entre vous.

Vous le savez sans doute, j'aime a obtenir les avis de chacun sur ce forum, que ce soit sur l'épinglage, ou même les avis concernant les actions contre quelque uns des remueurs qui fréquentent GDC.
Ainsi, vos avis m'intéressent sur la personne la plus apte -selon vous- a modérer notre forum.

Donc, votre rôle va consister a dire ici même, sur ce topic, qui de vous aurait l'intention de briguer la Co-Modération a mes côtés, pour quelques temps encore, pour quelles raisons, et si ce n'est pas votre personne, qui vous voyez a cette place.

GDC étant ce qu'il est (pour moi et quelques uns des Ex-Modéros) l'un des plus difficiles a traiter de JVC, pas seulement pour le nombre de messages postés par jour, mais surtout pour les différents conflits et positionnements qu'il faille savoir gérer, ce rôle ne sera, soyons franc, pas une partie de plaisir.

Donc, si vous vous sentez suffisamment costaud pour tenter de raisonner Chrno sur 20 pages tout les soirs de pleine lune, a kicker Damien a 10h30 un dimanche matin (sisi :noel: ), a être suffisamment élastique pour faire croire a tous que vous êtes totalement neutre (Parce qu'on vous ne le pardonnerai pas :fou: ), a gérer les gros délire de ce forum (Et les vagues de Topics qui en suivent), et tous ça, avec le sourire (sans forcer en plus), alors n'hésitez plus, envoyez vos mails contenant CV + Lettre de motivation et N° de CB a votre modérateur, qui sera ravi de traiter vos demandes. :oui:

Sur ce, lâchez vous.

JazzyCurry
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:01:03

first.

GaleGlory
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:02:13

Je vote pour Flipper ou Blacksoul...

:hap:

[Yuzhan]
Niveau 8
15 novembre 2009 à 23:02:15

Je vote Dstar

MouetteGeante
Niveau 9
15 novembre 2009 à 23:02:30

Marrant, je n'ai jamais vu aucun post de ce Kzart depuis les 1.5 ans que je suis ici.

KniI
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:03:13

"76 Pseudos Kickés en juste 3 jours"

:d) En même temps j'en ai une vingtaine la dedans :noel:

Sinon je ne me présente pas, et je sais déjà qui je pourrais soutenir :noel:

JazzyCurry
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:03:22

Je vote pour VRP. :oui:

Squall-didinoel
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:03:24

Je scelle mon silence pour dire un "je suis là en tant que nolife prêt à prendre mes fonctions :noel:

Dimo14
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:03:50

OrdMans ou big__kik.

-lhc-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:03:54

First page :coeur: Je maintiens mon vote sur Squall.

Ah c'est pas un vote? :(

raijuman
Niveau 48
15 novembre 2009 à 23:04:00

Je vote Minipan

DracSoul
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:04:17

"tenter de raisonner Chrno"

Ordmans, on a besoin de toi :noel:
Pour tenter, pas pour réussir, hein... :noel:

1. MouetteGeante Voir le profil de MouetteGeante
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 23:02:30 Avertir un administrateur
  3. Marrant, je n'ai jamais vu aucun post de ce Kzart depuis les 1.5 ans que je suis ici.

Normal, il est actif que de 3H à 5H du mat :noel:
Je le voyais lors des nuits blanches, on se tauntait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:04:49

Perso je pense avoir les capacités pour ce poste sachant qu'en plus je viens tous les jours.

Sinon je pense qu'Ordmans est le plus apte à ce poste perso.

]barneystinson[
Niveau 7
15 novembre 2009 à 23:04:50

je vote pour general_sony

JazzyCurry
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:05:11

Nan pas kiki !!!! :fou:
ça va se transformer en URSS putain ! :noel:

Vortex646
Niveau 54
15 novembre 2009 à 23:05:11

Moi je dis Ordmans car c'est le plus apte à ce poste je pense...

Et puis il connait bien les ficelles ! :-d
En tout cas j'espère que toi ( cody :noel: ) restera encore longtemps en tant que modérateur sur GDC car y a aucun problème ni défaut * lèche * :fou:

Codygno
Niveau 40
15 novembre 2009 à 23:05:22

Pas un pour saluer mon pavé, bande de raclure :noel:

thomasdel1
Niveau 56
15 novembre 2009 à 23:05:45

Je vote Marechal-Sony :cool:

JazzyCurry
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:05:55

Des pavés comme ça, j'en fais tous les jours. :hap:

KniI
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:06:15

J'veux pas sucer Cody mais un seul modo ça suffit. Ça fait le charme de GDC et j'espère que ça le fera encore longtemps :hap:

Sujet : Un caribou dans le Toaster.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page