Merde, je voulais dire Dstar. No fake. NO FAKE JE TE DIS, T'AS COMPRIS ?
No johns
Kik se donne une image, en vrai il a un cœur, et ouvre gaiement ses fesses à qui bons lui semble
Kick trop impulsif, il faut quelqu'un de plus calme.
Bon Squall ou Knil (et à la limite Kik ) mais faites votre choix qu'on en finisse.
Et surement Dstar et autres poubelles.
J'aurais sauté sur l'occasion y a un an.
Sinon je vois naturellement dans l'ordre Piotr (mais je sais pas dutout s'il voudra), Kick (non il est pas trop sévère), wario (si on considère qu'on aura le co modo dans un an ça se tient, je crois qu'il aura fini sa prépa s'il retape pas) et Buyo.
Ca mérite un kick pour conjugaison douteuse
Arf, je vais retrouver mon bescherelle...
Big Brother is watching you, même s'il a promis de ne pas poster pendant une semaine pour permettre à Dstar de prendre de l'avance dans les stats
KniI
Posté le 15 novembre 2009 à 23:31:11
Kik se donne une image, en vrai il a un cœur, et ouvre gaiement ses fesses à qui bons lui semble
Surtout à toi
KniI
Posté le 15 novembre 2009 à 23:31:11
Mais de vouloir partager une expérience si riche avec nous mais je ne sais pas si c'est le bon topic.
Si c'est kik, c'est la fin du GDC drôle et spontané.
c'est vrai qu'il y a pas énormement de candidats potentiel si on excepte ceux qui se présente for the Lulz.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Tout sauf un roux
Va chier, Blarck_soul.
Répète ça et Chuck Norris te défonce
"Kick trop impulsif, il faut quelqu'un de plus calme"
Sauf qu'il a déjà modéré et c'était vraiment pas mal en excluant le fait qu'il était pas énormément dispo et qu'il pouvait pas poster vu qu'il aurait été vite cramé par wario.
Chuis pas roux et comme chuis bordelais je peux aller casser la gueule a kick
Bon c'est bon Knil, crache le morceau et avoues que t'en rêve qu'on puisse rentrer chez nous.
"Sauf qu'il a déjà modéré et c'était vraiment pas mal"
Hahem.
Sinon j'espère pour toi Cody que kzart est pas juif