Alors, qu'en est il pour la suite des évènements?
Knil ou Squall, faites nous un jolie discours.
Ouais, t'es juste dég parce que tu t'es fait traiter de sous-merde et parce que t'étais kick + piétiné en boucle.
Un peu de tenu voyons.
Oh merde je viens de capter
Chaud, smash.
Point Godwin a retardement
J'aurais bien aimé, oue peut-être, mais j'ai d'autres projets + la fête. Je n'ai pas le profil que Cody recherche
Knil ou Squall, faites nous un jolie discours.
Je serais là le matin, je pense que c'est un argument suffisant
Faudrait faire une liste de ceux que tu considères capables Cody.
Minipan t'es taré ou quoi?
De toute façon tant que ça devient pas comme la déchèterie du côté de GK, tout le monde peut se présenter, même Lastman
let the show begin
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Bon... on prend Squall?
Je dirais même plus les barres des T sur les I
Il suffit Knil.
Minipan je vois que tu as retrouvé tes esprits.
J'aimerais bien est ton asssistant
Je sais faire le café puis je peux passer sous le bureau si necessaire
Mais t'as dure me bannir 5 fois avec ce pseudo et une dizaine avec les autre donc j'y crois pas trop
Bon déjà, vu comment certains ont l'air très modestes, ça donne des indications...
De toute façon codygno déjà une idée du futur modo, il attends juste de voir si la majorité des posteurs de ce topic est d'accord avec lui
Enfin je connais déjà ceux qui ne risquent pas d'atteindre la modé rien qu'en ayant discuté avec lui durant les 2 dernières semaines
"Tu floodais en disant n'importe quoi à longueur de journée, et pire, tu te croyais drôle"
C'est encore le cas aujourd'hui.
Sinon c'est clair que t'as pas le profil Knil. On cherche déjà quelqu'un qui soit en état de marche un dimanche avant 18h, qui débatte et enfin qui gère le flood après les délires.
Sinon je vote ordmans, parce que squall pourra pas dire autant de conneries s'il est komodo.