C'est vrai que dans la vidéo ils ont l'air tous méga triste.
Mais j'avoue que Seb c'est pas beau cheveux long, faut qui rase tout, et la barbe du JDG. Je comprend pas les gens qui ont une barbe comme ça c'est juste moche ça va à personne.
Hihi, je te donnerai pas la clef de mon bonheur .
C'est juste lassant il est vrai de voir la même chose ...
Seb est un gros porc il ne se lave jamais les cheveux.
Bonne vidéo
Excellente, pour moi c'est sa meilleure depuis longtemps, une de mes préféré en tout cas.
Excellente video
E N O R M E
Le passage strip tease
Le début + les vieux sketchs style l'équipe du JDG est mauvais, par contre, ça devient énorme ensuite, les réactions du Petit Chef
J'aime beaucoup mais j'ai pas trop aimé les "on s'excuse", ça n'avait rien de comique la première fois alors la troisième...
Et j'ajouterais que 50% de la vidéo n'est pas sur le thème "dessin animé pour garçons"
Vidéo excellentissime.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
Bonne vidéo, comme d'habitude.
Seul reproche: La clique à Usul qu'on se tape à chaque fois depuis quelques temps.
Et on voit de moins en moins Fred je trouve.
Euh Seb*
La partie sur le théatre, épique !
JeffAirplane2
Posté le 26 novembre 2012 à 14:23:39
C'est de la merde et les cameos avec Usul ça commence à être chiant.
Toutes les blagues ont déjà été faites.
ouais t'es vraiment désagréable comme c'est indiqué sur ton pseudo
bof moyenne cette video, je connaissais pas les desssins animés dont il parlait donc bon je m'en fichais pas mal
Pas mal
Je préfère Hooper et il se foule pas à sortir une vidéo par mois, faut dire que ça irait bien plus vite si il laissait tomber ces effets spéciaux à la con qui prennent un temps pas possible à faire pour au final plomber les vidéos.
Non mais stop de comparer avec Hooper, pourquoi pas comparer le JDG avec un pot de moutarde pendant que t'y est ?
JDG et Hooper les deux trucs incomparables quoi