J'ai ete choqué par la mort de Gigi OMG.
Oh putain à 6:40, j'ai le même T-Rex, avec son bout de peau que tu peux enlever pour faire "blessure
J'avoue que laura ou la passion du théâtre
Putain, le passage avec Colissimo
As tu essayé d'être un arbre ? Terrible !
Ahlala les kikoos "pouce vert"...
Lolilol joueur du greniay.
http://www.youtube.com/watch?v=AZpAzktTT_0
Vraiment géniale la vidéo !!
Celui-là était pas mal
Putain, c'était quoi cette merde. C'était tellement mauvais que je me sous désabonner, ça faisais plusieurs mois que le joueur du grenier nous sortais de la merde, mais cette fois c'était tellement a chier que c'est juste inadmissible. En plus je déteste ça nouvelle manie a vouloir brancher RealMyop, Coeur de Vandale et Usul dans chacune de ses vidéos...
Non, mais comment peut-être est fier d'avoir créé ça ?
Encore des dessins animés ?
Autant le Hors-série précédent était franchement énorme, autant celui-là est assez mauvais...
Pas vraiment drôle et assez ennuyeux, répétitif...
la les 2 dernières video de JDG me deçoit c'est bof bof
Putain la fin de Gigi
Moi, j'ai vraiment bien apprécié cette dernière vidéo et j'ai découvert pas mal de choses ^^.
C'est laquelle la nouvelle ? J'suis perdu, j'ai maté hier celle avec les jeux Color machin sur NES (les jeux qui n'ont pas le Nintendo Seal of Quality)
http://www.youtube.com/watch?v=MZSN-MkehOQ&feature=g-u-u
Perso je n'ai pas aimé car autant les extraits du début laisser penser qu'on allait avoir un truc de ouf, et au final on se retrouve avec des DA pas très connus et pas forcément pour garçons comme l'indique le titre.
Merci.
P'tain encore un hors série
Posté le 26 novembre 2012 à 22:06:55 Avertir un administrateur
Oh putain à 6:40, j'ai le même T-Rex, avec son bout de peau que tu peux enlever pour faire "blessure
Même chose j'avais exactement le même, même si le bout de peau je ne l'ai pas gardé bien longtemps.
Sinon j'ai bien aimé cette vidéo, j'aime toujours autant quand il parle d'animé.
Colissimo no Densetsu.
Je viens de voir la dernière, putain je me suis bien marré
Le JDG continue à nous vendre du rêve.