Oh putain
Comment avez-vous trouver le dernier papy grenier ? Moi j'ai ri comme pas permis, et ça faisait trois mois que le JDG ne me faisait plus rire.
Nouvel AVGN episode
http://www.youtube.com/watch?v=bByE7n2AJj4
Bon sang il ne vieillit pas l'AVGN.
Vous me direz 7 ans c'est pas non plus énorme, mais je ne vois pas la différence entre une vidéo de 2006 et d'aujourd'hui.
Sarah-Crew
Posté le 26 février 2013 à 22:24:42 J'ai retrouvé l'arrière grand père de JDG http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/Henri_Poincar%C3%A9-2.jpg
HOULÀLÀ
Super_Namek Voir le profil de Super_Namek
Posté le 8 mars 2013 à 13:27:23 Avertir un administrateur
Bon sang il ne vieillit pas l'AVGN.
Vous me direz 7 ans c'est pas non plus énorme, mais je ne vois pas la différence entre une vidéo de 2006 et d'aujourd'hui.
Il perd ses cheveux. Sisi.
Ben ça va c'est léger, enfin pour l'instant.
JDG demain à la MIA Je me demande ce que je vais lui faire signer... James Bond Jr ? Road Runner ? Tortue Ninja ?
tortue ninja
Disney? Y a eu peu de daubes dans l'ensemble
Sachant qu'il y a eu pas mal de jeux Disney bons ou très corrects, je me demande sur lesquels il pourrait bien faire une vidéo?
Parce que ça va évidemment se porter sur les générations 8-16 bits voire 32 bits, davantage tournées vers les jeux de plate-formes, et qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de la firme qui soient vraiment honteux (sauf ceux destinés aux petite filles mais aucun intérêt de les tester)
Même des jeux pas extraordinaires comme Hercule, Le Roi Lion ou Tarzan étaient pas mauvais quoi, ils avaient tous des qualités indéniables.
En tout cas le sujet est bon, j'espère qu'il développera une (courte) partie axée sur les films Disney
demaiiiiin...
Oh yeah
Il va faire les jeux Disney ?
J'espère qu'il va pas massacrer Ducktales ou Chip'n'Dale pour moi c'étaient de très bons jeux.
Sur Megadrive-SNES par contre, mis à part Aladdin, Le Roi Lion et le Livre de la jingle, il me semble que le reste était moyen.
Ah oui par contre, y'avait l'horrible la petit sirène et La belle et la bête par sunsoft of america sur megadrive.
il a testé aladdin
Testé c'est un grand mot, c'était plutôt une explication.
Il n'a pas testé la version Capcom.
ou une vidéo à la con
(en attendant, sa barbe... )
Video repousser a samedi 18h toujours des repousses pfff
oooh il est chiant