OH PUTAIN LE CRANE
EXCELLENT !
OMG Je viens de remarquer que le Mario en pixel art que je lui avais offert à une convention était en fait derrière son dos
Dorian et Usul ont sauvé l'épisode , trop de musiques , trop long sur fantasia et gag du JDG réutilisé pas mal de fois mais l'épisode est le meilleur depuis un moment (sauf pour les HS qui restent meilleurs).
Mouais, j'ai souris deux trois fois, mais on y retrouve tous les défauts de ses dernières vidéos. Le JDG est définitivement mort...
MASTER TROLL SUR LA PS4
Les gens jamais content
Achetez-vous une boîte à rire sérieux, cet épisode était super drôle.
Quand le mots le passord pour arriver au dernier boss c'est "fuck me" c'est qu'il y a un probléme !
Je joueur du grenier MGS sur NES
Le*
Comme j'aimerais être aussi peu exigeant que certains
Ce que je retiens, c'est que le jeu la belle et la bête est magnifique graphiquement
Les parodie des musiques de Disney sont énorme franchement
"C'est pas le genre d'Activision de vendre des jeux pour le frics que tu finis en 1 heures"
Ce troll
vous prenais ca trop au serieux les gars
Franchement j'ai bien rigolé. Et ceux qui pensent "blablabla le JdG est mort", remettez-vous en question, c'est juste que vous êtes accoutumé à son humour, forcément ça fait moins mouche maintenant.
j'ai pas fait la moitié et je suis plié pourtant
Non mais arrêtez j'étais le premier à dire que les derniers épisodes étaient pas drôles mais là arrêtez deux secondes, il est génial cet épisode...
Putain mais les chansons sont géniales
Best épisode de JDG depuis longtemps. Je me suis bien fendu la gueule.
Très bonne vidéo!