IL ETAIT UNE FOOOOIS UN LIVRE QUI S'OUVRAIT AAAVEEEC DES TRUUUUCS MAARQUÉÉÉSS !!!!
Premiere phrase de la video j'ai explosé
D'ailleurs,j'aimerais savoir si vous avez le même avis que moi,mais j'ai l'impression que au fur et a mesure du temps,il bacle le test de ses jeux(il les finit même plus comparer a avant) pour des sketchs.
Oui ....
Jusqu'a maintenant !!!! cette video m'a bien fait rire !!
JDG est mort
Ses video etaient centré a fond sur le test de jeux injouable.
Aujourdhui, c'est des enchainement de mini sketch.. il ne se casse meme plus le cul a faire la moitié des niveaux des jeux...
Tondeur: C'était le contraire sur son test précédent, le test était centré sur le test justement, et pas sur les sketch, j'ai hurlé de rire ("C'est un jeu développé par DES FILS DE PUTE" ) mais les gens disaient que c'était pas bon comme épisode, et au final on épisode comme celui-ci, je souffle du nez, et pusi bof.
Je préfére les anciene video de JDG . Comme celle de dragon lair , zelda , road runner bip bip , asterix etc.... maintenant il parle presque plus du jeux , avant il montrait les different niveau alors que maintenant................
J'ai pas été déçu des dernières moi bizarrement la dernière que j'ai pas vraiment aimé c'était... des jeux color dreams que j'avais vraiment trouvé sans humour particulier.
ça fais 5-6 video que le jdg me déçoit
sauf celle de disney là que j'ai trouvé vraiment pas mal malgré le surplus de sketch
et sauf les papy grenier qui sont excellents
Ce qui est bien sur ce topic c'est que tout le monde se contredit sur qualité des vidéos, mais que chacun semble détenir la vérité absolue sur la dite qualité de celles-ci.
Personne ne pretent detenir la verité
Juste que c'est chacun ses gouts
Alors fais pas ton blasé mec ...
Je me demande comment ce mec fait pour toujours être au top
Enfin presque toujours, effectivement la famille Adams était nul au point que je l'ai totalement oublié
" j'ai hurlé de rire ("C'est un jeu développé par DES FILS DE PUTE" )"
Ah nan,j'accepte les insultes,mais une tel personnalité,dire ça,j'ai trouver ça complètement con. C'est une insulte trop vulgaire.
Y a des vidéos au début qui étaient chiante à mourir aussi..
-Waterworld
-Virus
-Last Battle
Franchement je suis le seul à avoir encore trouvé ce JDG completement à la ramasse
depuis des mois le seul que j'ai trouvé vraiment excellent c'est celui sur les simulations
Franchement que je regrette la periode des zelda CDI, chevalier du zodique, dark castle et autre batman et robin
je sais "caytay mieu avan" !
TondeurMouton3 Voir le profil de TondeurMouton3
Posté via mobile le 18 mars 2013 à 02:06:40 Avertir un administrateur
Personne ne pretent detenir la verité
Juste que c'est chacun ses gouts
Alors fais pas ton blasé mec ...
Les blasés c'est plutôt ceux qui clament que le JDG est en baisse de rythme et font la morale aux autres parce que ceux-ci ne s'en rendent soi-disant pas compte.
Donc non, c'est pas chacun ses goûts, la plupart des mecs qui traînent sur ce topic essaient d'imposer leur vision des choses en disant "cette vidéo était pourrie" plutôt que "j'ai pas aimé".
DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté via mobile le 18 mars 2013 à 15:29:40 Avertir un administrateur
Y a des vidéos au début qui étaient chiante à mourir aussi..
-Waterworld
-Virus
-Last Battle
Waterworld peut etre mais les deux autres sont génial
celle de virus avec Seb qui fais l'éditeur de jeu est tout simplement génial
On ne vous oblige pas de continuer à regarder.
Et à vrai dire on s'en fout de vos remarques (non mais c'est vrai, qui prend en compte des critiques sur une vidéo humoristique).
J'exprime ce point de vue pour éviter de vous faire perdre du temps.
Pro-Gamecube Voir le profil de Pro-Gamecube
Posté le 18 mars 2013 à 15:33:47 Avertir un administrateur
On ne vous oblige pas de continuer à regarder.
Et à vrai dire on s'en fout de vos remarques (non mais c'est vrai, qui prend en compte des critiques sur une vidéo humoristique).
J'exprime ce point de vue pour éviter de vous faire perdre du temps.
Ha ok donc ce topic ne sert qu'a lustrer l'asperge de fred et seb alors ... les avis négatif on s'en fous
"Ha ok donc ce topic ne sert qu'a lustrer l'asperge de fred et seb alors ... les avis négatif on s'en fous"
J'exprime juste la réalité.
On s'en fout des avis péremptoires des gens sur un topic.
Il vaut mieux les adresser aux intéressés (jdg et son collègue), là cela sera utile. Plutôt que sur GDC où on s'en fout, mais on s'en fout à un tel point.
Après vous pouvez continuer à critiquer, mais juste je vous indique que tout le monde s'en fout. Chacun donne sa critique et personne n'y répond sauf un pélerin coincé par son boulot qui n'a aucune charge de travail sur le moment.