Ben avec Machininma, ils se font 1€ par 1000 vues. Vu qu'ils font une vidéo par mois avec en moyenne 2,5 millions de vues, ça fait 2500€ pour chaque vidéo JDG. Désormais ils font également un Papy Grenier par mois qui fait en moyenne le même nombre de vues. Encore 2500€ par mois donc. Et chaque jour, les autres anciennes vidéos du JDG font toujours plus de vues, ils doivent bien faire 1 million de vues en plus chaque mois rien qu'avec ça. 1000€ en plus.
Ca fait donc un salaire pour eux deux de 6000€ par mois donc 3000€ chacun, c'est un très bon salaire.
Et c'est sans compter ce qu'ils touchent aux salons, les DVD? la BD, les pubs du site etc
Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il n'y a pas de rémunération fixe par vue sur Youtube ?
Dîtes-vous bien que pour se payer une nouvelle caméra à 2000€, ils sont pas pauvres.
Genre ils touchent de l'argent pour venir aux salons ?
Dinofan Pour les partenariats Machinima, si.
"Et chaque jour, les autres anciennes vidéos du JDG font toujours plus de vues, ils doivent bien faire 1 million de vues en plus chaque mois rien qu'avec ça."
Euh, j'en doute grandement.
Sympa la vidéo du millions d'abonnés, et il s'est enfin coupé les cheveux
Même si c'est pas méga réussi, par contre il a toujours sa barbe
Ultrapoutch
Posté le 26 mars 2013 à 13:38:24
Dîtes-vous bien que pour se payer une nouvelle caméra à 2000€, ils sont pas pauvres.
Euh... C'est un reflex,pas une caméra Sinon,ça reste pas si cher que ça quand on a un salaire.
Il utilisent un 5D Mark II, c'est effectivement 2 000 € minimum
j'adore la fin
ils sont trop bons, ils arrivent toujours à trouver la blague qu'il faut.
bosh Ben t'as vu le nombre de vidéos qu'ils ont aussi? Ils en ont plus de 50... Ca demande juste de faire plus de 20000 vues en plus pour chaque vidéo par mois pour chaque vidéo pour se faire 1000€ hein.
Sympa la vidéo bonus en effet .
Grenier maire corrompu, j'adore ce perso, content de le revoir .
God la vidéo du special disney, une de ses meilleurs
T'es en retard...
Jean-David Voir le profil de Jean-David [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 21 mars 2013 à 20:11:36 Avertir un administrateur
Bon franchement j'ai bien aimé le dernier sur les Disney. C'est bien, je décroche toujours pas du JDG
Par contre.
Putain Usul et son pote le binoclard, j'en peux plus de les voir squatter dans les vidéos.
+1
http://socialblade.com/yom/youtube/user/joueurdugrenier
Voici les stat de la chaine du joueur du grenier.
Wait il gagne minimum 150E par jour ?!
Ce qui fait au moins 4500E de minimum gagné par mois ?!
A deux. Et c'est des estimations. Mais ils ont d'autres sources de revenu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11735697-291-0-1-0-h-s-joueur-du-grenier.htm#message_18392372
| Ecrit par « BobLeNolife », 30 mars 2013 à 22:46:39
| « http://socialblade.com/yom/youtube/user/joueurdugrenier
|
| Voici les stat de la chaine du joueur du grenier. »
Il s'est passé quoi début 2012 ?
Socialblade c'est n'importe quoi hein.
D'après eux je gagne 500€/semaine sur ma chaîne ...
Bah plus les impôts ( je sais pas si le site les prend en compte ) et le fait qu'ils doivent probablement se répartir la somme en deux parts égales, leur salaire est pas si extraordinaire par rapport à leur succès colossale.