Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
vinileflou
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:01:08

C'est vrai que Coeur de Vandale est super sympa mais pas très drôle en vidéo :hap:

SquaIIoIoI
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:03:13

Coeurdevandale est très bon dans son rôle de commenter des TAS, mais pas pour faire l'acteur :noel:

[Sophouille]
Niveau 47
15 avril 2013 à 22:05:25

1000 dislike pour cette vidéo! c'est rare! :ouch2: celle sur zelda CDI est la depuis 2/3 ans et n'a même pas 500 dislike!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:05:35

C'est vrai que Séb, bien qu'il n'ait pas la tronche de l'emploi, est tellement bon dans certains rôles :rire: .

Le mafieux :cool: .

Fred aussi se gave bien pour les chansons, et le dictateur communiste de simcity :bave:

mais là...

[Sophouille]
Niveau 47
15 avril 2013 à 22:08:09

Seb n'est pas BG, mais il est charismatique :oui:

sa voix de fausset dans certaine vidéo... :noel:

KPTNkrabbs
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:08:12

Putain je l'ai trouvée vraiment mauvaise.
Toute la partie du couple Zelda/Link c'était à chier.
J'ai trouvé la narration vraiment pourrie, la ou j'avais bien aimé les premiers Papy Grenier.

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est la petite récap des problèmes d'Hyrule, à la fin. Sinon, vraiment rien. :(

Jean-David
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:11:24

Non mais le betisier à la fin. J'en reviens toujours pas. :noel:

KPTNkrabbs
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:13:11

J'ai même pas vu :hap:

Cette vidéo m'a tellement pompé que j'ai quitté dès que j'ai vu le générique. J'ai vu qu'il restait un peu de temps mais je croyais qu'il allait faire comme les autres "REJOIGNEZ MA PAGE FACEBOOK POUCE VERT PARTAGEZ SUSU" :pf:

SquaIIoIoI
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:13:39

Critiquez pas coeurdevandale, je le trouve bien plus utile que realmyope dans les vidéos de 88mph, là où realmyope a un rôle de "visionneur lambda" comme nous, coeurdevandale se renseigne sur toute sles techniques employés et est même un taseur lui-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:14:14

Il avait déjà tout dit dans sa vidéo de Platoon ; Link qui parle en s'exclamant (ololz il est muet).

Ce qui est bien c'est la nana, ça change de voir une fille dans leurs vidéos.
Ce qui est mauvais c'est la nana, car wé, son jeu d'acteur pseudo marseillaise de banlieue avec des répétitions... Et le rot quoi... Pour une nana... :pf:

Dathobiwan2
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:14:15

Par contre la vache j'ai l'impression que moi aussi je me suis fais supprimer mon commentaire alors qu'il n'avait rien de haineux !!!

Bordel je disais juste qu'à l'inverse de d'habitude je n'avais pas apprécié mais que... bah tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Je sais pas mais si il réagit comme ça pour les commentaires "objectifs" c'est surement parce qu'il doit y déceler un peu de "vrai" et que ça fait plus mal en quelque sorte... ou alors j'extrapole beaucoup trop.

vinileflou
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:14:36

Critiquez pas coeurdevandale, je le trouve bien plus utile que realmyope dans les vidéos de 88mph, là où realmyope a un rôle de "visionneur lambda" comme nous, coeurdevandale se renseigne sur toute sles techniques employés et est même un taseur lui-même.

:d) C'est ce qu'on a dit, en ce qui concerne le comique il joue pas super bien par contre et son potentiel comique laisse à désirer bien qu'il ait l'air super sympa. :hap:

Ultrapoutch
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:15:48

Non mais de toute façon les filles ne sont pas drôles, elles n'ont rien à faire dans une vidéo humoristique. Sérieux est-ce-qu'une fille vous a déjà fait rire aux éclats?

KPTNkrabbs
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:16:53

Ouais. Celle qui me suppliait de la faire sortir de la cave :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:17:28

Oui. Une fille réputée pour être salope qui disait être vierge.

Quoi ? C'était juste une blague :noel: .

SquaIIoIoI
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:18:47

"Dathobiwan2
Posté le 15 avril 2013 à 22:14:15
Par contre la vache j'ai l'impression que moi aussi je me suis fais supprimer mon commentaire alors qu'il n'avait rien de haineux !!!

Bordel je disais juste qu'à l'inverse de d'habitude je n'avais pas apprécié mais que... bah tant pis ce sera pour la prochaine fois."

Idem, je me suis fait salement supprimer, j'ai comme un gout de Mr bison du forum ps3 daans la bouche ...

Sinon coeurdevandale on dirait qu'il a fumé un pet avant de fair eune vidéo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:20:27

" Non mais de toute façon les filles ne sont pas drôles, elles n'ont rien à faire dans une vidéo humoristique. Sérieux est-ce-qu'une fille vous a déjà fait rire aux éclats? "

Les sketchs de Roumanoff et de Foresti te disent bonjour. Et pas de mauvaise foi, elles sont toutes les deux vraiment bien. :hap:

La vidéo est triste à voir, que des sketchs minables, qui doivent prendre du temps à réaliser, certes, mais la qualité n'est pas là. Pas du tout.

Dathobiwan2
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:21:37

Ca me déçoit assez qu'il supprime comme ça des commentaires. Du troll gras je le comprendrais, mais là ?!!

'fin merde ça n'avait rien de méchant ou insultant pour son travail... Ce n'était peut être pas très utile mais comme 99% des commentaires qu'il reçoit.

KPTNkrabbs
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:21:43

Roumanoff et Foresti drôles ? :pf:

vinileflou
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:22:23

Foresti est très drôle, surtout pour les filles.

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page