Autant je peux comprendre que ça le saoule d'être mal reçu, autant il fait vraiment sa pleureuse.
J'avoue que c'est décevant comme réaction. Cyprien (que j'aime pas particulierement" au moins avait pris son bide monstrueux avec humour.
Là si le type peut pas comprendre que sur internet il y a 99% de haters qui vont l'insulter pour une mauvaise vidéo, qui oublieront cette affaire dans 2 vidéos, c'est quand même triste.
Je comprends qu'on soit déçu quand ce qu'on fait et pense bien faire est mal reçu, mais ça te sert àpas faire les memes erreurs. On lui teproche pas d'avoir voulu changer sa formule, juste de pas avoir été drôle une fois, en s'attaquant a un registre d'humour qui leur va mal.
Bref, il en a pris un peu sur l'ego, il repond sur le coup de la décéption, c'est tout. A lui et a nous de relativiser tout ça.
Il est sérieux... Ne pas aimer une de ses vidéos, c'est lui chier à la gueule pour lui ?
MAdKatz : Je pense que la réaction du JDG est impulsive mais pas non plus méprisante. Visiblement le mec est crevé. Il s'est donné du mal à faire cette vidéo alors il prend mal les mauvais retours. Pas parce que c'est un mec de mauvaise foi, juste parce qu'il est déçu tout simplement... et peut être est il encore plus déçu d'avoir déçu réellement et ça l'agace encore plus quand on lui rappelle combien il nous a... déçu (je sais les répétitions en Français, c'est MAL).
Sa réaction est humaine tout simplement et à titre personnel, je passe outre maintenant. Ce mec c'est juste un être humain comme toi et moi et dis moi : Est ce qu'il ne t'es jamais arrivé de t'énerver après quelqu'un car il te faisait remarquer que tu avais merdé (et ce même gentiment) quelque part chose que tu as saisi mais dont tu es agacé ?
La réaction du JDG c'est juste un sursaut d'orgueil. Mais avoir de l'orgueil est humain et ne fait pas d'une personne un immonde connard.
heu y'a le "bande de petit con" qui a été rajouter dans post de JDG
Il a officiellement pris la grosse tête.
Un peu comme David Cage qui à chié sur la moitié de la presse française sur les test de Heavy Rain en s'en prenant carrément aux journalistes.
Bref, ça s'appelle juste du refus de la critique. Il aurait û être humble et se contenter d'un "desolé, je prends en compte vos avis" et en rester la. Mais non : Il insulte tout le monde, il censure les commentaires et fait sa Star...
Il veut faire un truc original... okay.
Mais pas la peine de péter un câble si les gens n'aime pas, c'étais un prise de risque énorme avec de grande chance que sa foire et sa a foirer
encore cyprien sa va, c'est norman que je peux pas me saquer, bref...
carrément il insulte? il serait pas un peu "fier" sur les bords?
Le "Bande de petits cons" a été rajouté. Le JdG ne l'a pas ecrit dans le message original.
11 avril, 2013 - 18:05
Joueurdugrenier
Portrait de Joueurdugrenier
Contributions: 50
y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic. ça me fait assez vomir. vous voulez savoir combien je touche pour cette chronique sur JVC ? absolument rien, je donne tout à Krayn parce que c'est un ami et qu'il est en galère financière.
Vous voulez savoir combien je touche en convention ? absolument rien, parce qu' j'y vais pour faire plaisir aux fans
Vous voulez savoir combien je touche dans la vie ? je gagne 1500 euros par mois. ouaw attention je suis millionnaire f34r la richesse, je vis dans un 50m² en bretagne, jsuis vraiment un putain de privilégié hein ?
Quand aux vidéos, je vais vous apprendre un truc, elle sont gratuites, je me casse le cul dessus pour les faire et qu'elle plaise au public, je fait mes vidéos pour le public mais ca veut pas dire que je suis votre pute.
Et si j'ai envie de retarder de 2 jours la sortie d'une vidéo parce que je veux prendre 2 jours de vacances avec ma copine, et ben vous savez quoi je le ferai parce que encore une fois je suis pas votre biatch soumise qui doit obeir à vos moindre désir, je suis une personne comme vous, et j'ai aussi une vie, je suis pas un clown a qui tu jette 3 réplique du genre "allez le gros vas y fait nous rire, après tout j'ai regardé ta vidéo"
Revenez un peu dans la réalité
Edité par Joueurdugrenier le 2013-04-11 18:13
regarder ce post du 11 avril on sait son salaire et qu'il a une copine
Vous êtes sur que c'est lui au moins ?
Ya aucun renseignement dans sa cdv, n'importe qui a pu le faire ce pseudo.
putain il a une meuf !
Qu'il est vulgaire
Où est-ce que vous trouvez tous ces posts du jdg ? Sur quel site ?
Le message sur son facebook est largement plus nuancé.
sur forum hooper tu clique sur sa CDV comme sur JVC quoi
http://www.hooper.fr/users/joueurdugrenier
Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 16 avril 2013 à 20:13:27 Avertir un administrateur
Où est-ce que vous trouvez tous ces posts du jdg ? Sur quel site ?
C'est sur le site du hooper.
Je suis prêt à parier que c'est un faux profil mais bon...
Il est sur les nerfs, mais bon je comprend pas pourquoi vous lui chiez a la gueule dès la première vidéo qui vous déplaît.
Dans un sens il a raison, faire rire est un exercice difficile et y'a évidemment des baisses de rythme.
Nan mais sur internet,y'a pas de nuances comme sur gdc.
C'est a chier/C'est génial.
Modéré ? Existe pas.