Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
827
Groudonvert
Niveau 34
04 novembre 2024 à 08:56:34

Y a qu'ici qu'on dit que Fred joue mal aussi.

Malal_Giocante
Niveau 44
04 novembre 2024 à 11:49:21

Épisode vu

Partie Test : excellente
Partie scénarisée : pathétique

hodjo_psd
Niveau 59
04 novembre 2024 à 11:52:16

Bordel, je suis JDG depuis ces day one sur Youtube (dragon bal, chevalier du zodiaque, tintin ...) et jamais je ne loupé une seule vidéo il y'a encore quelques années

Maintenant je ne sais meme plus ce qu'il fait :rire: j'ai l'impressiion qu'il a complètement changé de cap

LaRambarde
Niveau 35
04 novembre 2024 à 12:02:50

La partie test était sympa.
La partie scénarisé, bof ça passe.

-___lagrogne__-
Niveau 76
12 novembre 2024 à 10:19:54

Longtemps que j'ai regardé mais mon dieu, il parle super vite sans s'arrêter et le gros problème et c'est toujours là c'est son montage, si quelqu'un à un nom car c'est quasiment chez tous les autres aussi, cette façon de saccader l'image à chaque phrase comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731403050-ezgif-5-4da38f628f.gif
Ils savent pas mais c'est fatiguant pour les yeux

svejito3
Niveau 58
12 novembre 2024 à 10:23:51

En vrai ça va encore.
Pour moi le pire c'est les mecs qui mettent des cuts/transi a quasi chaque phrase.
Exemple ( vous regardez 10 secondes et vous verrez ce que je veux dire )
https://www.youtube.com/watch?v=NIaQvlk0ckE

-___lagrogne__-
Niveau 76
12 novembre 2024 à 10:25:41

Le 12 novembre 2024 à 10:23:51 :
En vrai ça va encore.
Pour moi le pire c'est les mecs qui mettent des cuts/transi a quasi chaque phrase.

Oh bordel, c'est comme si la personne était devant toi et sautait sans arrêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DarkPudge
Niveau 69
12 novembre 2024 à 10:28:47

[10:23:51] <svejito3>
En vrai ça va encore.

Insupportable, les mecs ne savent même pas faire une phrase sans se couper, c'est grave et insupportable. T'en as plein des comme ça... JDG là dessus oui ça va de mémoire

DarkPudge
Niveau 69
12 novembre 2024 à 10:30:17

Mais sinon JDG est vraiment devenu un gaucho ? Il s'est soumis aux gourous et a fait acte de pardon ou rien de tout ça et il s'arrondit au max pour passer sans les clous de youtube pour l'argent ?

DemianVonPrios
Niveau 70
12 novembre 2024 à 10:31:27

Le 12 novembre 2024 à 10:30:17 :
Mais sinon JDG est vraiment devenu un gaucho ? Il s'est soumis aux gourous et a fait acte de pardon ou rien de tout ça et il s'arrondit au max pour passer sans les clous de youtube pour l'argent ?

:sarcastic:

Ca vous arrive de réfléchir autrement que de manière binaire?

(question rhétorique, je sais que non)

DarkPudge
Niveau 69
12 novembre 2024 à 10:34:52

[10:31:27] <DemianVonPrios>

:sarcastic:

Ca vous arrive de réfléchir autrement que de manière binaire?

(question rhétorique, je sais que non)

Où vois-tu un caractère binaire ? Justement, ma question demande s'il est devenu gaucho ou s'il a juste arrondi les angles pour l'argent youtube, en gros où il est dans le [0, 1] où 0 c'est le gros JDG et 1 le vrai gaucho. :doute:.

N'est-ce pas toi qui est un peu binaire dès qu'on évoque quelque chose de la sorte qui t'amène à voir une question binaire là où c'est justement tout l'inverse ? :(

svejito3
Niveau 58
12 novembre 2024 à 10:35:14

Je comprends pourquoi vous pensez que Fred était de droite, et jle pensais aussi, mais en vrai est ce qu'il avait pas juste un "humour de droite" a base de sarcasme et d'aigritude, et qu'au final on ne savait/sait rien de ses idées politiques ?
Jveux dire, prends Jeremy ferrari ( je compare pas le talent :hap: ), tu regardes un de ses spectacles, tu pourrais croire qu'il est de droite. Pourtant, il l'est pas.
Ce que je pense c'est que fred est un opportuniste ( pour moi c'est positif, car je suis de droite :noel: ) et qu'il va là où l'argent. Mais en vrai, tout le monde n'a pas réellement de "couleur" politique, il est ptet juste pas politisé.

DarkPudge
Niveau 69
12 novembre 2024 à 10:45:52

[10:35:14] <svejito3>

Je comprends pourquoi vous pensez que Fred était de droite, et jle pensais aussi, mais en vrai est ce qu'il avait pas juste un "humour de droite" a base de sarcasme et d'aigritude, et qu'au final on ne savait/sait rien de ses idées politiques ?
Jveux dire, prends Jeremy ferrari ( je compare pas le talent :hap: ), tu regardes un de ses spectacles, tu pourrais croire qu'il est de droite. Pourtant, il l'est pas.
Ce que je pense c'est que fred est un opportuniste ( pour moi c'est positif, car je suis de droite :noel: ) et qu'il va là où l'argent. Mais en vrai, tout le monde n'a pas réellement de "couleur" politique, il est ptet juste pas politisé.

Possible, car un "humour de droite" c'est juste un "humour libre" où t'as pas peur que des gens haineux t'expliquent ce qui est drôle ou pas et te reprochent des termes. Et que justement, en général, quand t'es gaucho, tu auto censures tout et te vides de tout. Ça se trouve tu as raison, c'est un "homme de gauche à l'ancienne" avec un humour libre et des idées de gauche :(.

Après en pratique, tout le monde est plus ou moins politisé (personnellement ou commercialement). On l'a vu lors des dernières élections chez nous, aux états unis, et lors de certains faits divers.

DemianVonPrios
Niveau 70
12 novembre 2024 à 10:59:02

Le 12 novembre 2024 à 10:45:52 :

[10:35:14] <svejito3>

Possible, car un "humour de droite" c'est juste un "humour libre" où t'as pas peur que des gens haineux t'expliquent ce qui est drôle ou pas et te reprochent des termes. Et que justement, en général, quand t'es gaucho, tu auto censures tout et te vides de tout. Ça se trouve tu as raison, c'est un "homme de gauche à l'ancienne" avec un humour libre et des idées de gauche :(.

:d) Ah merde, je dois avoir un "humour de droite" alors, ainsi que la totalité des gens que je fréquente :(

Après en pratique, tout le monde est plus ou moins politisé (personnellement ou commercialement). On l'a vu lors des dernières élections chez nous, aux états unis, et lors de certains faits divers.

:d) Au delà du fait que Youtube sont hyper-strict (enfin, à dimension variable), si tu veux t'éviter des shitstorms sans intérêt des polémiques stériles, tu évites juste les sujets tendancieux. Car quelle que soit le bord politique, il y a des fragiles prompts à vouloir te censurer dans tous les camps, et c'est l'un des plus gros problèmes de notre époque :(

Fred l'a déjà dit plusieurs fois, il en a ras le bol des gens qui reprennent une partie totalement hors-contexte de ses propos, pour les déformer, et faire de la polémique stérile dessus (genre, à tout hasard, psyhodelik, dont c'est le business, à défaut d'être utile à quoi que ce soit), et qu'à l'arrivée ça lui retombe sur la gueule alors qu'il n'a rien demandé.

Et quand tu vois que certaines blagues peuvent être totalement utilisées à ces fins...

DemianVonPrios
Niveau 70
12 novembre 2024 à 11:00:22

Et il faut aussi vous dire (et bien comprendre) qu'au delà des idées politiques personnelles de Fred (qui n'engagent donc que lui), JDG, c'est une entreprise, et ce depuis un moment. Donc il y a Fred, Seb, SadPanda, et pas mal d'autres personnes qui bossent dans cette boite.

Et cette boite dépend malheureusement presque intégralement des revenus Youtube et partenaires commerciaux, donc t'es obligé de faire gaffe aux polémiques stériles, justement, si tu ne veux pas perdre un partenaire.

WivernsMaster
Niveau 42
12 novembre 2024 à 11:19:27

Jdg est clairement de droite hein, d'ailleurs il l'assume dans ses lives

Abyss_Calibur
Niveau 64
15 novembre 2024 à 12:00:22

Bon il était temps, mais je viens de me faire la dernière vidéo.

Je suis loin d'autant adhérer à Kaamelott que certains, ainsi je trouve la partie mise en scène passable, mais la partie test + coulisses du jeu est assurément une des meilleures depuis longtemps, un petit aspect old school bien sympa.

Pour les prochaines, je pense qu'ils devraient se caler sur le rythme de cette vidéo, c'est équilibré à merveille. Ce n'est pas que j'ai rejoins les Jean-"Pk JDG il fait l'acteur il sait pas jouer aya issou le malaise j'ai coupé au bout de 5 secondes" alors que je disais du bien de leur volonté de se renouveler, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur la partie consacré aux jeux. Je ne pensais même pas qu'ils reviendraient sur Superman 64 un jour vu l'horreur absolue que c'est. :hap:

Ça serait bien qu'ils reviennent plus en détails sur des jeux qu'ils ont abordé il y a très longtemps comme ici. :hap:

rockbo
Niveau 24
15 novembre 2024 à 12:13:15

Le 15 novembre 2024 à 12:00:22 :
Bon il était temps, mais je viens de me faire la dernière vidéo.

Je suis loin d'autant adhérer à Kaamelott que certains, ainsi je trouve la partie mise en scène passable, mais la partie test + coulisses du jeu est assurément une des meilleures depuis longtemps, un petit aspect old school bien sympa.

Pour les prochaines, je pense qu'ils devraient se caler sur le rythme de cette vidéo, c'est équilibré à merveille. Ce n'est pas que j'ai rejoins les Jean-"Pk JDG il fait l'acteur il sait pas jouer aya issou le malaise j'ai coupé au bout de 5 secondes" alors que je disais du bien de leur volonté de se renouveler, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur la partie consacré aux jeux. Je ne pensais même pas qu'ils reviendraient sur Superman 64 un jour vu l'horreur absolue que c'est. :hap:

Ça serait bien qu'ils reviennent plus en détails sur des jeux qu'ils ont abordé il y a très longtemps comme ici. :hap:

Par contre, on voit vraiment la différence entre les acteurs pro/semi-pro et Fred. C'est pas dérangeant mais c'est indéniable.

Par contre oui, les tests avec l'histoire de la production, c'est pas mal

LiquideVif
Niveau 52
15 novembre 2024 à 19:58:48

Je comprends pas trop ce genre de réflexion ( c'est pas forcément contre toi, j'ai déjà vu plusieurs fois de gens dire que JDG se " gauchise " ), je vois pas bien quel aspect de son contenu ( que ce soit ses vidéos ou ses lives ) est supposé témoigner de cette orientation
Il a sans doutes ses propres opinions politiques qui le concerne dans le privé mais sur internet je l'ai toujours vu comme un mec qui évite de prendre parti et veut juste pouvoir faire son humour noir sans être emmerdé, aucune histoire de politique là dedans

827
Sujet : [H.S]Joueur du grenier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page