Tu manies bien l'ironie dis-donc !
C'est quoi votre problème avec les stats? C'est votre raison de lock? "Booste trop les stats"? Laissez moi rire.
Y'en a encore qui demande la raison du lock...
Impressionnant n'est ce pas ?
Faut croire que y a rien pour me contre dire ?
C'est exagéré mais c'est à peu près ça
Y'en a encore qui demande la raison du lock...
oui oui flood boost
Oui, c'est vrai que sur Uncharted, Gears ou ID Steam, les blabla n'ont aucun rapport avec le jeu video et les joueurs ne jouent jamais ensemble.
"Y'en a encore qui demande la raison du lock..."
C'est que ces raisons sont tellement foireuses...
b-nouze moi et timzarb ont joue souvent ensemble
Oui, c'est vrai que sur Uncharted, Gears ou ID Steam, les blabla n'ont aucun rapport avec le jeu video et les joueurs ne jouent jamais ensemble.
T'as vraiment lu tout le Bla Bla
C'est vrai. On parle souvent de ME2 et de Reach.
Ceux qui disent qu'on en parle jamais, ils ont du lire sans lire, si vous voyez ce que je veux dire.
Mon Dieu, tout le -15 ce ramène et on a le droit à la même "discussion" qu'il y a 10 pages.
Si vous n'avez rien de nouveau apporter je vous remercierai de ne pas "flooder" (olololol) ce topic. Parlez vous par MP (et shepard, evite de faire un post dès que tu envoies un MP thx).
ou lis une page ou ont faisait les c***
Oh et puis merde, faites un nettoyage si vous voulez mais le locker définitivement serait abusif.
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 25 juillet 2011 à 15:04:59 Avertir un administrateur
Alors pourquoi nous faire la morale en disant qu'on ne parle pas de JV ?
Oh wait ...
On est pas connu
Timzarb
Posté le 25 juillet 2011 à 15:07:31
C'est vrai. On parle souvent de ME2 et de Reach.
Ah oui, les posts "ME2 > Reach" ou l'inverse. C'était pas mal.
Enfin le mieux ça restait les posts où vous parliez musique, vous savez les :
"http://www.youtube/musiquepourmoinsde15/
"
De vrais mélomanes.
"Alors pourquoi nous faire la morale en disant qu'on ne parle pas de JV ? "
C'était ironique gros nigaud.
Ah oui, les posts "ME2 > Reach" ou l'inverse. C'était pas mal.
Ah ok le mec qui fait semblant de pas lire.
Si le topic avait été lu, il aurait été montré que l'on se fixait souvent des RDVs pour y jouer.
ME2, on discutait de "T'es quelle classe/niveau..."
En plus je sais pas d'où tu sors qu'on fait que dire "Reach > ME2" ou je sais pas.
Ah je l'avais pas capté comme ça
Ewexod, c'fail
Bref, tu viens de me prouver encore une fois que les raisons du lock sont pitoyables vu que tu ne lis même pas tout le Bla Bla. Tu verrais qu'il y a des parties organisés, des discussions à propos de Mass Effect, de musique etc... Bien sûr, tu ne vois que le négatif. J'vais sans doute me faire kicker, mais j'vais quand même le dire : Pitoyable.
+1 tim