Non ça ne pose aucun problème de parler sur 40 messages de dédicaces de CDV sur le forum -15.
Khamsou Non mais toit tu n'as absolument rien à dire. T'as juste était plus pathétique que jamais là. Tu participes à un Bla Bla complétement usseless en plus qui est le même que le nôtre mais la nuit et tu viens ici pour l'ouvrir ? Sérieux, t'as aucune dignité ?
On va se calmer avec la dignité des gens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14473280-422-0-1-0-bla-bla-non-gue-guerre.htm
"4 messages de flood"
Putain, je suis tombé dessus en faisant une page au pif, coïncidence ?
Mais il n'y a pas de flood là non plus.
Où est le flood ? Putain ça devient de plus en plus ridicule
Non mais là, faut se calmer, la rage monte.
On va se calmer avec la dignité des gens Laisse moi deviner, tu vas me kick pour incitation à la haine ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14473280-422-0-1-0-bla-bla-non-gue-guerre.htm
"4 messages de flood"
mais y'a aucun flood
Enfin peut-être que je ne connais pas le vrai sens du mot "flood".
Où est-ce qu'on parle de CDV ? Je voulais simplement soutenir B-nouze, j'aurais déjà pété un câble à sa place et vous aurait tous kick. Dur le boulot de modérateur.
Nan mais chronos calme-toi un peu t'abuses là quand même...
Kicker quelqu'un qui s'oppose à soi, c'est une forme de fuite.
TimZarb : t'apprendra que t'es ridicule de parler de "boost" et de "flood", tes petits copains ne le voient pas même quand tu le mentionnes.
Au fait les mecs, je me barre !
Ah mais non en fait. C'est une blague MDR. no-flood plz.
Où est-ce qu'on parle de CDV ? Je voulais simplement soutenir B-nouze, j'aurais déjà pété un câble à sa place et vous aurait tous kick. Dur le boulot de modérateur.
C'est le boulot d'un modérateur de garder son calme. Comme je l'ai dit, je ne crois pas que tu es ton mot à dire, toi.
Et notez ma CDV SVP, no flood hein.
" t'apprendra que t'es ridicule de parler de "boost" et de "flood", tes petits copains ne le voient pas même quand tu le mentionnes."
Quoi? Explique en quoi je suis ridicule.
Au fait les mecs, je me barre !
Ah mais non en fait. C'est une blague MDR. no-flood plz.
ok
Il a autant son mot à dire que toi.
A t'entendre, le principe même du BlaBla c'est le flood
Timzarb
Posté le 25 juillet 2011 à 15:31:01
" t'apprendra que t'es ridicule de parler de "boost" et de "flood", tes petits copains ne le voient pas même quand tu le mentionnes."
Quoi? Explique en quoi je suis ridicule.
Je sais pas, faut demander à Chronos. :o Moi je suis d'accord avec toi.